Hotlap 15 - GTR2 - MAZDA Laguna Seca

Avatar du membre
Forpiot
Rang 10
Rang 10
Messages : 576
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:28
Pseudo RaceRoom : Forpiot

Salut les gars!
Une petite question à propos du Hotlap.
Il me semble, si ma mémoire ne me joue pas de mauvais tour, que, l'an dernier, le hotlap s'arrêtait le vendredi soir du 2e Wend à 18h.
Qu'en est-il cette année? Est-ce qu'une nouvelle règle a été édictée et m'aurait échappé? En effet, je ne sais plus si c'est le samedi du dernier WE (et quand?) :?: , le dimanche? le lundi lui succédant ? Si quelqu'un a une réponse, je suis preneur! :merci:
Image
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Forpiot a écrit : dim. 6 août 2017 07:44 Salut les gars!
Une petite question à propos du Hotlap.
Il me semble, si ma mémoire ne me joue pas de mauvais tour, que, l'an dernier, le hotlap s'arrêtait le vendredi soir du 2e Wend à 18h.
Qu'en est-il cette année? Est-ce qu'une nouvelle règle a été édictée et m'aurait échappé? En effet, je ne sais plus si c'est le samedi du dernier WE (et quand?) :?: , le dimanche? le lundi lui succédant ? Si quelqu'un a une réponse, je suis preneur! :merci:
Même les admins sont perdus... en revanche pour l'heure de l’apéro tu peux leurs demander c'est du tac-o-tac !
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

De ce que je sais le Hotlap dure du dimanche quand il est posté au Dimanche 15 jours après quand il est arrêté .
Donc tant que le sujet et le podium n'est pas déclaré tu peux essayer d'améliorer :super:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Forpiot a écrit : dim. 6 août 2017 07:44 Salut les gars!
Une petite question à propos du Hotlap.
Il me semble, si ma mémoire ne me joue pas de mauvais tour, que, l'an dernier, le hotlap s'arrêtait le vendredi soir du 2e Wend à 18h.
Qu'en est-il cette année? Est-ce qu'une nouvelle règle a été édictée et m'aurait échappé? En effet, je ne sais plus si c'est le samedi du dernier WE (et quand?) :?: , le dimanche? le lundi lui succédant ? Si quelqu'un a une réponse, je suis preneur! :merci:
Salut Patrice, je pense que tu as raison, continue sur cette base. David s'en occupai nickel avant, mais avec les vacances c'est pas simple ...
De plus je m'en suis pas du tout occupé, désolé.

Par contre pour David Marcadet, y a pas d'heure pour l'apéro en Vendée, c'est quand tu veux :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Forpiot
Rang 10
Rang 10
Messages : 576
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:28
Pseudo RaceRoom : Forpiot

Nemenems a écrit : dim. 6 août 2017 09:42 De ce que je sais le Hotlap dure du dimanche quand il est posté au Dimanche 15 jours après quand il est arrêté .
Donc tant que le sujet et le podium n'est pas déclaré tu peux essayer d'améliorer :super:
Yann, ça me parait franchement aléatoire ta proposition. Et Stéphane semble également avoir mon opinion (je suis pratiquement certain du vendredi 18h l'an dernier, cela figurait dans le règlement). On ne va quand même pas passer ses WE à vérifier si quelqu'un ne t'a pas gratté au dernier moment... que l'on ne connaît pas, en fait!
Il me semblerait, de toute façon, beaucoup plus cohérent qu'il y ait une règle fixe... ce qui implique, bien sûr, que le screen du classement soit fait au bon moment. 8-)
Image
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

14 participations sur ce combo

:winner1: David "Torned" Marcadet

:winner2: Franck R.

:winner3: CG Kalatoran

Bravo à tous les participants :super:

C'est le n°9 qui a été tiré au sort, Vincent à toi de trouver le HL 17

Image

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Forpiot a écrit : dim. 6 août 2017 09:57
Nemenems a écrit : dim. 6 août 2017 09:42 De ce que je sais le Hotlap dure du dimanche quand il est posté au Dimanche 15 jours après quand il est arrêté .
Donc tant que le sujet et le podium n'est pas déclaré tu peux essayer d'améliorer :super:
Yann, ça me parait franchement aléatoire ta proposition. Et Stéphane semble également avoir mon opinion (je suis pratiquement certain du vendredi 18h l'an dernier, cela figurait dans le règlement). On ne va quand même pas passer ses WE à vérifier si quelqu'un ne t'a pas gratté au dernier moment... que l'on ne connaît pas, en fait!
Il me semblerait, de toute façon, beaucoup plus cohérent qu'il y ait une règle fixe... ce qui implique, bien sûr, que le screen du classement soit fait au bon moment. 8-)
Je n'était pas au courant mais pas de souci par contre comme tu le dit le screen doit être fait au bon moment !
J'y veillerai à partir d'aujourd'hui merci pour ce point de règlement !

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

En septembre on remet les pendules à l'heure ;-) . Mais maintenant je ne sais plus si David clôturais pas le dimanche matin ?
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Forpiot
Rang 10
Rang 10
Messages : 576
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:28
Pseudo RaceRoom : Forpiot

Impec, les gars! On bloque ça en septembre de façon "officielle"!
En attendant, on pourrait utiliser un choix provisoire: par exemple, le samedi 18h (pour permettre aux malheureux qui bossent de tout donner sur la fin!) :hehe:
Image
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Forpiot a écrit : dim. 6 août 2017 11:39 Impec, les gars! On bloque ça en septembre de façon "officielle"!
En attendant, on pourrait utiliser un choix provisoire: par exemple, le samedi 18h (pour permettre aux malheureux qui bossent de tout donner sur la fin!) :hehe:
Vendu on part la dessus :super:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Répondre

Retourner vers « 2017 »