Team GTR3 Endurance Championship 2016-2017 : Manche 04 - Shanghai GP - Mercredi 22/03/2017

Répondre
Avatar du membre
Jona777
Rang 2
Rang 2
Messages : 69
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 21:39
Pseudo RaceRoom : Jonathan Schelstraete

Salut á tous,

Merci pour de nouveau un course tres cool! En mes félicitation á Time pour gagner la course en p1, aux autres vainquer de p2 et gt3 et tous participants! :super:

Personellement j'adore Shanghai mais j'avais l'impression que ce circuit etait pas favorable au Mistral. J'ai jamais eu la sentiment d'etre comfortable et encore moins d'etre rapide..

Avant le course je remarque que Liongivré n'est pas présent donc ca pose un opportunité pour les autres p1 de prendre un victoire. Cela me motive avant la course pour aller calme et voir ce qui sera possible, mais comme mentioné j'en croyais pas vraiment.

En qualif je voulais faire dessous 48 mais 48.2 etait mon resultat final et je commence p4. Rien est perdu avec 2heures de course qui reste et comme je pensais pendant practice on est proche entre nous.

La course commence et je perd direct p4 parce que Time me ratrappe au ligne droit.. Dans t1 il rate un peu sont virage et je suis de nouveau 4ième.
A partir de la je decide de suivre calme et de chercher un Bonne Rhytme. Je suis 2ième pour qq tours apres que Roberto en David faisais une erreur.
Après le premier arrêt, oú Roberto et David m'ont passé de nouveau, je croyais que tout etait encore possible mais apres 45min j'approche les Rufs de Nicodrift et Beaware si je me trompe pas en allant vers t4.. Lá je rate mon freinage tout petit peu mais assez pour me faire aller en Spin et je touche un des Rufs avec mon winglet avant droit qui cause un de Rufs á faire le spin aussi.. :snif: :o

Désolé pour cet petite incident au Nico en Beaware..
La moi mème j'ai perdu mon course malheuresement et mes chances pour au moins le podium. Après tous allait ok sauf qq moment chaud mais aucun contact..
Je finis quatrième après un course un peu decevant concernant le résultat et la Vitesse mais cetait de nouveau tres cool de faire ce course avec vous.

J'espère de finir sur un haut á Spa et j'espère aussi qu'on est nombreux comme la premier course.

Saluut
Jona
GRRT - it's all about the fun

WEC 2018 P1 Team Triple Numbers
WEC 2017 P1 Team Nonos
WEC 2017 P1 :winner3:
Avatar du membre
Franck.R
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 618
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 08:44
Pseudo RaceRoom : Franck.R
A remercié : 23 fois
A été remercié : 47 fois

Félicitations aux podiums P1, P2, GT3 et bravo bien sûr à tous ceux qui ont pu finir la course.
Qalif 2 ème à poil de cul derrière Elkingdu

Bon départ et je m'accroche au par choc de Elkingdujusqu'au virage 14 ou je tente un débordement par la droite, et je vois l'Audi manquer son point de freinage et filer tout droit. Je fais la course en tête en creusant l'écart sur les poursuivants. 1er ravitaillement au bout de 19 tours et conserve la 1ère place. 2 ème ravito au 34 trs je met seulement 87L et ressort des stands en 5ème position derrière Nicodrift qui est lui-même est dans l'échappement de Eugeni. À tour de rôle je leur fais l'intérieur sur le virage 13 et avec tous les ravitaillements je finis de reprendre le commandement. Vu que Elkingdu fait un arrêt au 43e tour je me dis que ma 1ère place est peut-être compromise malgré un vingtaine de secondes d'avance. 48trs je rentre pour mon dernier ravito avec 66L et ressort derrière Macyoyo et Elkingdu qui a 20 s d' avance sur ma position,et là je pleur ma 1er place :pleur4: :pleur4: 2 trs plus tard je lui fais l'intérieur sur le virage 6 pour finir sur la 2 ème marche du podium.

Bravo pour votre stratégie les GUIGUI

Désolé Pitchkousnpour le baisé à la russe sur ta P2 qui n'a pas eu de grosse conséquence pour ta course j'en suis soulagé :gene: ( j'ai attendu que tu sois reparti pour reprendre la piste )j'ai voulu m'écarter pour laisser passer une P1 que j'ai vu bondir dans mon rétro .
Pour ma part aucun souci avec les P1 et P2. La Piste est assez large pour doubler aussi bien à droite comme à gauche :ghee:

Rendez-vous à spa pour la dernière manche,même si la première place est acquise. A qui sera le deuxième et troisième marche?
Répondre

Retourner vers « Team GTR3 Endurance Championship »