Team GTR3 Endurance Championship 2016-2017 : Silverstone GP - Mercredi 22/02/2017

Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Pitchkousn a écrit :
Roberto a écrit : @ Fred, comme fais –tu pour prendre autant d’avantage sur les mortels ! C’est que du bon pilotage tu vas dire je sais ! 
Roberto, je t'avais dis dans le coeur , dans le coeur qu'il fallait placer les aiguilles. :mdr3:
Pas sur les épaules, ou l'orteil. :happy1:
Je sais c'était pour qu'il ait mal lorsque le lion accélère :mdr1:
Image
:mdr3: :mdr3:
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Torned a écrit :
ViNcEn666 a écrit :Je remonte petit à petit dans le peloton de GT3 puis de LMP2. Je suis déjà à plus de 30 secondes des leaders et me fait rattraper par Torned.Arrivé dans le virage 16, ce dernier freine plus tard, me tape et part en tête à queue. Je réussi à garder le contrôle de mon impilotable R18 TDi.
Alors de mon point de vue, tu freines carrément trop tôt et beaucoup trop fort! ::d

On va dire que c'est une spécialité de la V&R Racing Team ! :langue1:

Bande de coquinoux ! :mdr1:
:nonon: il ne faut pas généraliser et ne pas oublier que: not everybody has a Club Sport Pedal set ! :langue2:
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

ViNcEn666 a écrit :
J'ai fais ce que j'ai pu avec une R18 TDi instable et peu précise. Les circuits comme Slovakia et Silverstone ne sont vraiment pas fait pour cette voiture. On va prier pour Shanghaï.
A ce point là!? pour moi ça va, elle me plaît, c'est sûr, pas très facile pour certain points mais si tu vois sur le HotLap à Silverstone il y a deux Audi en première place :malin1: faut demander son avis à Time !
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Je voulais remercier Touno 71 pour le live, j'ai pu voir la fin de la course ce matin grâce a lui ! :amen:
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Avatar du membre
touno71
Rang 7
Rang 7
Messages : 198
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:33
Pseudo RaceRoom : Jim touno71-fr

Roberto a écrit :Je voulais remercier Touno 71 pour le live, j'ai pu voir la fin de la course ce matin grâce a lui ! :amen:
Merci Roberto c'est fait pour ça ;) ;-)
I5 2400 ; Zotac gtx1060 6gb ; volant G27 ; memoire 8Go ; d.dur 1To seagate ;
Windows10 ; écran LG 22" ; c.mère Asus P8Z68-V Pro; casque VR HP.
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Roberto a écrit :
ViNcEn666 a écrit :
J'ai fais ce que j'ai pu avec une R18 TDi instable et peu précise. Les circuits comme Slovakia et Silverstone ne sont vraiment pas fait pour cette voiture. On va prier pour Shanghaï.
A ce point là!? pour moi ça va, elle me plaît, c'est sûr, pas très facile pour certain points mais si tu vois sur le HotLap à Silverstone il y a deux Audi en première place :malin1: faut demander son avis à Time !
Sans setup je n'arrive pas à performer. Lorsque Time m'a pris un tour, je me faisais distancer en accélération mais si j'accélérais plus je partais en travers
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

ViNcEn666 a écrit :
Roberto a écrit :
ViNcEn666 a écrit :
J'ai fais ce que j'ai pu avec une R18 TDi instable et peu précise. Les circuits comme Slovakia et Silverstone ne sont vraiment pas fait pour cette voiture. On va prier pour Shanghaï.
A ce point là!? pour moi ça va, elle me plaît, c'est sûr, pas très facile pour certain points mais si tu vois sur le HotLap à Silverstone il y a deux Audi en première place :malin1: faut demander son avis à Time !
Sans setup je n'arrive pas à performer. Lorsque Time m'a pris un tour, je me faisais distancer en accélération mais si j'accélérais plus je partais en travers
Travailles ton différentiel. ;)
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Avatar du membre
XIII
Rang 6
Rang 6
Messages : 174
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 19:30
Pseudo RaceRoom : XIII GTR3-Fr

Liongivré a écrit :
XIII a écrit :Mes soucis ne s'arrange pas, déco sur déco, pendant le lancement du jeu, pendant l'accès au serveur, pendant les qualifs, si bien que je ne peux pas participé à cette course !!
J'en ai marre, j'aimerai réinstaller mon WINDOWS 10 "propre", j'avais fait la montée de Win7 a Win10, je pense que les problèmes s'accumulant viennent de là.

Si quelqu'un peux m'aider à tout virer et tout réinstaller du mieux possible je suis preneur de tout conseil, merci.

En attendant je ne peux plus rouler je n'arrive pas à garder le PC allumé avec le jeu plus de 5 min.

:cry: :cry:
Contacte-moi par MP si tu veux et on trouve un moment pour bavarder sur le ts on verra ce qu'on peut faire pour ton pc

Oui j'aimerai comprendre ce qu'il ne va pas, Dams m'a proposé le tuto pour tout virer et réinstaller tout, mais je voudrai bien voir avec toi ce que tu en penses, ce week-end je vais essayer de surveiller quand tu es sur TS, parce que Mumble marche pas chez moi :faché1:
XIII, a state of spirit ...
Partir c'est pourrir un pneu !!!
Avatar du membre
dams161
Rang 9
Rang 9
Messages : 288
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2016 14:16
Pseudo RaceRoom : ASRT Dams

bonsoir j'ai trouvé le coupable de ma déconnexion :rougefaché:
Ma fille :rougefaché: Elle a décidé de regarder un replay et vu ma petite connexion 4,3 méga sa a préféré envoyer le flux adsl sur la tv et presque plus rien au PC :hurt1:

Mais bizarrement sa le fait que sur race room.

Le prochain coup j'enlève toute les télécommande
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Encore une très belle manche, :super:

Bonne course pour ma part ,j'arriverai à concerver ma 3ème place des GT3 acquise dés le 3 ème virage a la suite d'un accrochage entre plusieurs protos :p

Mais ce ne fût pas facile, la faute à nico et franck qui m'ont donnés beaucoup de fils à retordre! Sans parler de mes deux sorties de route et mon drive trough :gene3:

Devant Suzuka et Guillaume était encore une fois intouchable :super:

Bravo à tous et vivement la prochaine! :mrgreen:
;-) Power is nothing without control ;-)
Répondre

Retourner vers « Team GTR3 Endurance Championship »