Open Test - Team GTR3 Endurance Championship 2016-2017 - Nürburgring GP - Vendredi 20/01/2017

Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

J'ai rate le coche, j'avais un autre open en cours, un combo canapé/cheminée... me suis pas réveillé :diable:
Avatar du membre
Elkingdu50
Commissaires
Commissaires
Messages : 1955
Enregistré le : mar. 16 févr. 2016 22:15
Pseudo RaceRoom : Guillaume Elkingdu50
A remercié : 63 fois
A été remercié : 460 fois

Un open test plus que encourageant pour ma part ::d

Des qualifs plutôt tranquille de mon côté, j'ai rarement été gêné pour mes tours chronos, ce qui m'a permis de signer la pole en GT3 en 1:56:938 avec près de 0.7s d'avance sur Nicodrift (#turboréacteur #je vous ai tous banané :odieux1: ).

Vient ensuite la course :

Le tour de formation s'est déroulé sans soucis mais les P1 devant moi avaient visiblement démonté leurs turbo-diesels car elles ont oublié d'appuyer sur le champignon au moment de lancer la meute. A cause de ça, ces chacals de Suzuka et Franck R m'ont coiffé au poteau. Je me suis retrouvé rapidement en 3e position juste devant le prêtre Bivert et sa quenelle :mdr1: . Comme je ne voulais pas changer de tampax, j'ai directement accroché le wagon de Suzuka et Franck R. Une belle arsouille se profilait à l'horizon mais j'ai pris mes désirs pour des réalités car l'un après l'autre, Franck R puis Suzuka sont partis tailler le gazon. Je me suis donc retrouvé en tête des GT3 avec près de 5s d'avance sur le Führer à roulette. Pour le reste de la course, j'avais juste à gérer le passage des protos ainsi que le dépassement des retardataires GT3.

En bref, je me suis tout de même bien amusé et je ramène une victoire de plus à la maison :winner1:

Bravo à toi Fred pour ta victoire en P1 :winner1: , à toi Pitch pour ta victoire en P2 :winner1: , ainsi qu'aux autres pour avoir terminé la course :super:
:winner1: :winner1: TC1 by WTCS 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: GT World Challenge by Team GTR3 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Equipe championne :winner1: :winner1:

Image
Avatar du membre
Franck.R
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 618
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 08:44
Pseudo RaceRoom : Franck.R
A remercié : 23 fois
A été remercié : 47 fois

Si les chacals sont devant vous donc pas d'inquiétude à avoir, vous savez que l'on finira dans le bac à sable :mdr3:
Un jour viendra..... :malin1:

Je prend drive trough :triste1:, certes je coupe la chicane mais je la passe en vrac et beaucoup de temps perdu pour reprendre la piste. Il serait bien que le jeu gère la différence entre couper la chicane et gagner du temps et si l' on en perd il ne devrait pas y avoir de drive trough. Ceci est mon ressenti car dans la réalité la sanction ne tombe pas automatiquement. Une amélioration que peut être Sector 3 pourrait améliorer ;-)

En attendant, je vais m'entraîner à passer dans les stands pour valider cette pénalité :grr:

Bravo :winner1: :winner2: :winner3: des P1,P2,GT3
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Torned a écrit :J'ai rate le coche, j'avais un autre open en cours, un combo canapé/cheminée... me suis pas réveillé :diable:
Tant mieux j'ai pu faire second du coup :mdr3:
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
Elkingdu50
Commissaires
Commissaires
Messages : 1955
Enregistré le : mar. 16 févr. 2016 22:15
Pseudo RaceRoom : Guillaume Elkingdu50
A remercié : 63 fois
A été remercié : 460 fois

Voici les moments forts de ma course en vidéo :

[youtube][/youtube]

Bon visionnage :super:
:winner1: :winner1: TC1 by WTCS 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: GT World Challenge by Team GTR3 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Equipe championne :winner1: :winner1:

Image
Répondre

Retourner vers « Team GTR3 Endurance Championship »