Team GTR3 Endurance Championship 2016-2017 - Manche 2 : Nurburgring GP - mercredi 25.01.2017

Avatar du membre
dams161
Rang 9
Rang 9
Messages : 288
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2016 14:16
Pseudo RaceRoom : ASRT Dams

une petite question comme ça
Combien y avait de liongivré et de time j'ai eu l'impression de les voir a chaque tour?
Ou alors j'avais une 2cv :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Avatar du membre
XIII
Rang 6
Rang 6
Messages : 174
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 19:30
Pseudo RaceRoom : XIII GTR3-Fr

Pitchkousn a écrit ::hello: petit résumé :

Qualif :
Moyen avec le trafic, j'espérais faire mieux. J'insiste pas, je continue de rouler avec mon setup course (avec la mise à jour, on ne sait jamais :gene3: )

Course :
Je perds une place, XIII me passe dès les tous premiers virages. Je remarque assez vite que les 4 P2 roulent dans des temps quasi identiques. Je me dis super, il va y avoir de l'arsouille. :super: Même J.Mook reste dans notre viseur. Il n'est qu'à 3 secondes. :D
On a eu de bonnes arsouilles avec Geoffrey XIII et Georges Deurwaerder. :super:
Au sortir de mon premier Pit, je suis surpris par la consommation, putain elle suce la s.....pe.
Je décide de rouler un peu à l'économie. J.Mook semble prendre beaucoup de temps à son pit ?
Mais le XIII revient comme une balle. Je ressors devant à 1 sec. ouf. :| .
Il prendra même la 1ère place plusieurs fois :super: . Sur la fin, on se met mutuellement la pression :super: , mais le XIII prendra une pénalité (pourtant on n'est pas vendredi :happy1: :hello: ) pour une sortie de route. Ouf, je commence à soufler un peu.
Je finis en essayant de contenir J.Mook et G.Deurwaerder.

Quelle course, Fatiguante mais SUPER, un KIF. :super:
BRAVO à tous et aux vanqueurs P1 et GT. :amen:

Je me suis vraiment fait plaisir, la voiture allait super bien, je savais que je pouvais t'avoir, j'étais remonté comme une pendule, mais j'ai eu hélas deux fois des gros soucis de lag, je sais pas si tu les as vu, mais ma sortie de piste en bout de ligne droite et dû à un lag hyper long de facile 5 secondez ça revenait d'un coup, et plus ça lagué de nouveau et je me suis retrouvé arrêté sur la chicane qui en résulte la pénalité, mais franchement on aurait fait une superbe fin de course, mais je suis encore une fois déçu j'allais entamer le dernier tour quand le jeu à crashé !!!

Pour HEAT tu le dis toi même dans ton commentaire, tu ne savais pas si tu devais freiner ou changer de trajectoire !!! c'est justement ça le problème, c'est bien dit dans le briefing d'éviter de faire ça !!! Comment veux-tu que ça ne frotte pas, quand je me retrouve derrière toi et que tu es pratiquement arrêté au milieu de la piste avec les stop allumé, roule normalement je double pas dans les virages, j'attends la sortie pour le faire !!! Avec les protos on arrive a anticiper quand on va pouvoir doubler en fonction de la vitesse à laquelle on vous rattrape, mais si c'est pas régulier et que les GT3 s'arrête pratiquement dans les virages on a grosse baisse de vitesse on est surpris !!!

Enfin c'est mon point de vue ...
XIII, a state of spirit ...
Partir c'est pourrir un pneu !!!
Avatar du membre
La Guêpe
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1612
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 10:04
Pseudo RaceRoom : The wasp
A été remercié : 3 fois

J'ai lu vos commentaire, pfoouu ! c'est du taf !

Pour ma part bien souvent seul et pas très bien placé au générale, donc rien intéressant à lire, mais je m'en fou car je me suis régalé !
Je remarque à l’exception de quelques pilotes ( encore !) qui ne se comportent pas correctement ! une nette amélioration de la qualité de la course à travers la bonne tenue des pilotes.
Un mention spécial à Jo ( Heat) qui après un fait de course a réagit de façon remarquable .


Bravo JO!
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Doomix a écrit :Super course pour moi, bien mieux que la 1 ère manche j'ai réussi a garder ma concentration jusqu'au bout malgré un circuit difficile, je m'étais fixer comme objectif de finir la course et devant" LoLo la guêpe" si possible :frime: qui était juste devant moi aux qualifs, début de course je lui passe devant,j'ai pris un peu d'avance avant que les P1 Et P2 nous rattrape mais "roberto" me touche en voulant suivre "vincent666" qui venais de me passer, petit TAQ je perd quelques places ,pas grave il y a pas mort d'homme mais "la guêpe" est passé devant :pleur4:
Je reprend mon rythme doucement et je me retrouve devant Jhem que j'essaye de contenir, je tiens un bon paquets de tours mais il me fait un super freinage au bout de la ligne droite des stands rien pu faire joli coup :amen: :super: Au fil de la course et des arrets pits je repasse devant "LoLo", j'ai 20 ou 25 sec d'avance sur lui tout vas bien, je décide d'assuré et il remonte doucement sur moi, arrive les 2 dernier tours "la guêpe" est plus qu'a 6 sec et le doute me prends sur un troisième arret , je gamberge arrive l'entrée des stands, je me dit" je prend pas de risques,je rentre au stand" et la je regarde le chrono "reste 40 sec et j'ai encore 10 l " quel boulet j'annule l'arret mais c'est plier "la guêpe" est repasser dépité je ressort des stands et je mate mes rétros mais j'oublie la mini map et je percute "Time " desolé :rouge: je fini mon dernier tour tranquil mais bien contant de ma course quand même :ange: bravo aux différents podiums :super: :super: :super:
Alors Doomix je tiens à m'excuser pour la touchette si c'était de ma faute, je suis sur qu'il s'agissait d'un mal entendu, tu laisses passer Vincent et j'ai vu encore de la place pour moi, nous en P1 on arrive si vite! Je verrais le replay demain mais encore désolé, l'incident était mauvais pour tous les deux en tout cas.
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

J'ai fait quelques tours à Silverstone en P1 et c'est le pied le gars ! :super:
Torned et Time aussi d'après ce que j'ai vu au Leader board. Et bon nouvelle pour moi, ça va niveau vidéo ! :ghee:
Le circuit est bien fait, les sensations excellents.
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Nicodrift
Rang 10
Rang 10
Messages : 824
Enregistré le : ven. 9 sept. 2016 15:51
Pseudo RaceRoom : Nico

Bravo aux poduims de chaques catégories

Une course très sympa et très fair-play dans l'ensemble a part quelques uns en P1 qui ne sont pas très patients.

Bonne qualif pour moi 2ème dans ma catégorie.

Je prend un très bon départ et je garde ma 2ème place mais cela ne dure pas très longtemps Franck et Nico me double, il sont beaucoup plus rapide que moi.

Ce fut une bagarre pour la 4ème place avec Stéphane, je vois Stéphane faire son 2ème arrêt au stand il reste 45minutes de course, je décide donc de faire l'arrêt le tour d après en sachant qu'il me reste 25 litres d essence. Je pensais pouvoir finir la course avec le plein. Mais non il a fallut que je remette 15 litres pour finir la course. J'aurai pu faire la course avec juste 2 arrets au stand et sa m aurai permis d avoir la 4ème place. Bravo Stéphane

Bravo à tous
Merci aux organisateurs
Merci Touno71 pour la redif
Boitier PC gamer Be Quiet Silent Base 800 Window Orange - Intel I7 7700K 4.2 Ghz - Asus ROG STRIX Z270E GAMING - Asus GeForce GTX 1080 Ti ROG STRIX OC 11 Go - DDR4 G.Skill Ripjaws V Red DDR4 2 x 16 Go 2800 MHz CAS 15 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 40" iiyama :
Cockpit jcl + ClubSport Wheel Base V2 + ClubSport Steering Wheel BMW GT2 + Pédalier Fanatec CSP V3 + ClubSport Shifter SQ V 1.5 + ClubSport Handbrake V1.5

Image
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Roberto a écrit :J'ai fait quelques tours à Silverstone en P1 et c'est le pied le gars ! :super:
Torned et Time aussi d'après ce que j'ai vu au Leader board. Et bon nouvelle pour moi, ça va niveau vidéo ! :ghee:
Le circuit est bien fait, les sensations excellents.
Ch huuuttt!!!!!

Fallait pas le dire. :mdr1:
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Time a écrit :
Roberto a écrit :J'ai fait quelques tours à Silverstone en P1 et c'est le pied le gars ! :super:
Torned et Time aussi d'après ce que j'ai vu au Leader board. Et bon nouvelle pour moi, ça va niveau vidéo ! :ghee:
Le circuit est bien fait, les sensations excellents.
Ch huuuttt!!!!!

Fallait pas le dire. :mdr1:


Ah bon !?! :mrgreen:
Il faut tenir au courant à mon coéquipier qui est réticent a acheter du contenu ! :odieux1:
La je te vois prêt pour retourner et améliorer ton chrono, n'est pas?! :mrgreen: ;)
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Roberto a écrit :
Time a écrit :
Roberto a écrit :J'ai fait quelques tours à Silverstone en P1 et c'est le pied le gars ! :super:
Torned et Time aussi d'après ce que j'ai vu au Leader board. Et bon nouvelle pour moi, ça va niveau vidéo ! :ghee:
Le circuit est bien fait, les sensations excellents.
Ch huuuttt!!!!!

Fallait pas le dire. :mdr1:


Ah bon !?! :mrgreen:
Il faut tenir au courant à mon coéquipier qui est réticent a acheter du contenu ! :odieux1:
La je te vois prêt pour retourner et améliorer ton chrono, n'est pas?! :mrgreen: ;)
Oui le chrono du nombre d'heures de sommeil.
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Avatar du membre
Franck.R
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 618
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 08:44
Pseudo RaceRoom : Franck.R
A remercié : 23 fois
A été remercié : 47 fois

Belle course malgré la difficulté du circuit :super: :super:

Qualif derrière l’intouchable ELKING :amen: et une poignée de 10eme derrière NICODRIFT :amen:
La course
Bon départ, je conserve me place derrière Nicodrift ce qui n’est pas toujours le cas. Je commence à mettre la pression à Nicodrift et 2 trs plus tard je lui prend sa place :langue3: .
Je remonte sur ELKING et je vois que l’ écart se creuse avec les poursuivants ;) mais au11eme trs je part à la faute et lorsque je reprend la piste LEFEROCEpasse pour prendre la 2 ème place :pleur4: :pleur4: .une arsouille qui durera jusqu’au 24 ème trs :super: :super: ou je reprend la 2 ème position :] .

ELKINGà une confortable avance, impossible de remonter sur lui à la régulière :] à moins que.....

41 ème trs je vois que l’écart se réduit comme pot de chagrin :-/ et au 1er virage apres les stands je l’aperçois dans le rétro :malin1: .je ne me fait pas d’illusion vu le carburant qui me reste, un dernier passage par les stands s’impose. Belle arsouille pendant 8 trs :super: :super: et il fini par reprendre sa place 1er .
L’ecart est conséquent avec mon poursuivant : LEFEROCE

52 trs je perd la voiture dans la chicane je serre des fesses pour pas la couper et prendre une pénalité. Elle part en glisse en travers et fini par couper la chicane :pleur4: :pleur4: finalement un avertissement :gene: et la 2 ème place sera conservée jusqu’au drapeau

:amen: :amen: à tous ceux qui ont passés la ligne d’arrivée et au 3 podiums

Encore un carton plein pour toi ELKING qualif + course bravo

On devrait peut être mètre 1 points supplémentaires à ceux qui font le meilleure trs en course pour chaque catégories cela me ferait 2 points supplémentaires :langue3:
Répondre

Retourner vers « Team GTR3 Endurance Championship »