Open Test - Team GTR3 Endurance Championship 2016-2017 - Slovakiaring - Vendredi 16/12/2017

Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Pour les drapeaux bleus il y a créé chief

Je conseil vivement de l'utiliser car il annonce les drapeaux bleus par message vocal.
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Avatar du membre
touno71
Rang 7
Rang 7
Messages : 198
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:33
Pseudo RaceRoom : Jim touno71-fr

Tenez trouvé sur YouTube le Replay de antotitus très intéressant.
Merci à lui
[youtube][/youtube]
I5 2400 ; Zotac gtx1060 6gb ; volant G27 ; memoire 8Go ; d.dur 1To seagate ;
Windows10 ; écran LG 22" ; c.mère Asus P8Z68-V Pro; casque VR HP.
Avatar du membre
Psy_Lote
Rang 10
Rang 10
Messages : 1047
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 16:38
Pseudo RaceRoom : Laurent Psy_Lote Team GTR3-Fr

Beaware a écrit : PS : Et la bonne nouvelle, c'est que les pénalités pour drapeau bleu sont gérées. Tous ceux qui on reçu cette pénalité, c'est que vous avez bouchonner une voiture qui vous prenais un tour.
Ca veux donc dire que si une P1 ou P2 patiente derriere une GT3, la gt3 en question risque de se prendre une pénalité pour non respect de drapeau bleu non ?

En meme temps 2 ou 3 P1 on patientées derriere moi et aucune pénalité, je ne saisie pas trop le fonctionnement alors :?:
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu'on réalise que l'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

Comment pouvez vous dire que les drapeaux bleu fonctionnent. :oops:

c'est pas sérieux. :oops:
je prends 2 pénalités. J'ai une P1 derrière moi, et je suis sur un double virage rapide, j'ai pris directe la pénalité.
Elle n'est même pas resté 5 secondes derrière. c'est du grand n'importe quoi. :faché1:

vous pouvez supprimer une ligne de votre réglement, et surligner que si une voiture vous prend un tour, LAISSER LA AUSSITOT VOUS DEPASSER, ne surtout pas prendre votre trajectoire habituelle. :cry:
Si ça reste comme ça, je laisse ma place (à moins d'une mise à jour). :faché4:
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Pitchkousn a écrit :Comment pouvez vous dire que les drapeaux bleu fonctionnent. :oops:

c'est pas sérieux. :oops:
je prends 2 pénalités. J'ai une P1 derrière moi, et je suis sur un double virage rapide, j'ai pris directe la pénalité.
Elle n'est même pas resté 5 secondes derrière. c'est du grand n'importe quoi. :faché1:

vous pouvez supprimer une ligne de votre réglement, et surligner que si une voiture vous prend un tour, LAISSER LA AUSSITOT VOUS DEPASSER, ne surtout pas prendre votre trajectoire habituelle. :cry:
Si ça reste comme ça, je laisse ma place (à moins d'une mise à jour). :faché4:

On va adapter le système. Arrête de râler :hurt1:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
Tirjuan
Rang 1
Rang 1
Messages : 49
Enregistré le : mar. 8 nov. 2016 14:10
Pseudo RaceRoom : Tirjuan Le Youtubeur

Beaware je tiens à dire que c'est devant la guepe qui faut demander car quand j'ai taper dans la guepe "que j'ai laisser repasser au départ " car je le redis sa planter les freins devant la guepe et faut pas oublier que freiner une ruf et une camaro de 1 tonne c'est pas pareille :) ^^ mais pour la course officiel je ferais doublement attention au planteur de frein dans le tour de formation :)
sinon je suis content de ma gestion des voitures plus vite que moi P1 P2 qui ont pu passer sans souci surtout vu la taille de ma caisse :)
Le pilotage est une passion ! :D
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Pitchkousn a écrit :Comment pouvez vous dire que les drapeaux bleu fonctionnent. :oops:

c'est pas sérieux. :oops:
je prends 2 pénalités. J'ai une P1 derrière moi, et je suis sur un double virage rapide, j'ai pris directe la pénalité.
Elle n'est même pas resté 5 secondes derrière. c'est du grand n'importe quoi. :faché1:

vous pouvez supprimer une ligne de votre réglement, et surligner que si une voiture vous prend un tour, LAISSER LA AUSSITOT VOUS DEPASSER, ne surtout pas prendre votre trajectoire habituelle. :cry:
Si ça reste comme ça, je laisse ma place (à moins d'une mise à jour). :faché4:

Du calme mon Pitchouné, vas mettre le p'tit jésus dans la crêche en haut du de la montagne dans la neige, comme tu nous à montré, et ça ira mieux :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Non sérieusement, depuis toujours dans les options du serveur dédié, on avais "Flag rules" avec 3 options : None, Black only et All . On mettais toujours All. Et depuis que j'ai fais un rêve la nuit dernière que les drapeaux arrivaient sur RaceRoom, et bien on en à depuis la mise à jour, un échantillon, ou tu moins la pénalité pour non respect du drapeau bleu. C'est pas mal non ? Bon d'accord ça aurai été mieux si on avaient été prévenu :happy1:

On a fais des tests après course, en mettant le paramètre sur None ou Black only, ça ne nous emmerde plus.

Après si tu t'es mangé une péna pour nous respect du drapeau bleu ... et ben c'est bien fait pour ta gueule, il faut être plus fair play mon Pitchouné :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

:happy1:
J'attendrai le tps qu'il faut derriere la Gt3 de pivert, pour lire en rouge "Mr Bavare doit passer au stand effectuer sa pénalité" :mdr1:
Avatar du membre
Nono67
Rang 10
Rang 10
Messages : 710
Enregistré le : ven. 18 nov. 2016 15:23
Pseudo RaceRoom : A. Nono67 Team GTR3-fr

Et moi c avec mon coéquipier qui a ralenti un petit peu pour pas me prendre un tour tout de suite que j ai pris la pénalité
Du coup faut pas rester sympas avec son coéquipier :pleur4:
Ou alors être plus rapide que lui mais ca je peut oublier
Avatar du membre
Psy_Lote
Rang 10
Rang 10
Messages : 1047
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 16:38
Pseudo RaceRoom : Laurent Psy_Lote Team GTR3-Fr

Pitchkousn a écrit ::happy1:
J'attendrai le tps qu'il faut derriere la Gt3 de pivert, pour lire en rouge "Mr Bavare doit passer au stand effectuer sa pénalité" :mdr1:

Si tu pouvais faire pareil pour Guillaume, Nico et franck stp cela me serais fort agréable :super: :mdr1:
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu'on réalise que l'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
Répondre

Retourner vers « Team GTR3 Endurance Championship »