Team GTR3 Endurance Championship 2016-2017 : Silverstone GP - Mercredi 22/02/2017

Avatar du membre
Doomix
Rang 9
Rang 9
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2016 20:06
Pseudo RaceRoom : Doomix

Présent
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Présent.

Boule de cristal dis moi ce que tu vois pour cette course?


Image

Je vois les résultats de la course.

Les voici !!


Image

Image



" ATTENTION C'est de l'humour je précise."
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Time a écrit :Présent.

Boule de cristal dis moi ce que tu vois pour cette course?


Image

Je vois les résultats de la course.

Les voici !!


Image

Image



" ATTENTION C'est de l'humour je précise."

:mdr3: :mdr3: ça va plaire à mon coéquipier mais par contre le tiens pas du tout !! :mrgreen: :mdr3: :mdr3:
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Antho.B a écrit :Je vais voir si je peut venir mais simple question je voie manche 3 pour s'inscrire il faut pas avoir fais les autres ? Et puis si tous est bon pour les P1,P2,GT3 c'est chose aléatoirement ou c'est nous qui choisissons ?
Merci !
Re-salut Anthony, au vue de l'open de hier soir en NSU, perso, je ne vois pas de soucis pour que tu fasse les dernières manches avec nous . On ne te connaissait pas sur la piste, mais tu a fais preuve de fair play et d'habilité au volant hier soir :super: . Ca n'engage que moi, mais Christian ou Nico pourrons confirmer, je pense que tu pourra suivre le rythme.

Par contre ce sera en GT3, les autres catégories sont complètes. On va mettre en place un open test vendredi soir, et si ça va, on valide ta place. C'est ok ? :hello:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Antho.B
Rang 3
Rang 3
Messages : 86
Enregistré le : mer. 8 févr. 2017 14:10
Pseudo RaceRoom : Anthony Bottiau
A été remercié : 3 fois

Beaware a écrit :
Antho.B a écrit :Je vais voir si je peut venir mais simple question je voie manche 3 pour s'inscrire il faut pas avoir fais les autres ? Et puis si tous est bon pour les P1,P2,GT3 c'est chose aléatoirement ou c'est nous qui choisissons ?
Merci !
Re-salut Anthony, au vue de l'open de hier soir en NSU, perso, je ne vois pas de soucis pour que tu fasse les dernières manches avec nous . On ne te connaissait pas sur la piste, mais tu a fais preuve de fair play et d'habilité au volant hier soir :super: . Ca n'engage que moi, mais Christian ou Nico pourrons confirmer, je pense que tu pourra suivre le rythme.

Par contre ce sera en GT3, les autres catégories sont complètes. On va mettre en place un open test vendredi soir, et si ça va, on valide ta place. C'est ok ? :hello:
Ah be oui si tu me dit sa c'est un honneur ;) oui je suis extrêmement chaud je pensait faire ces deux courses en tête comme sa sa me touche ces petits compliments oui un petit test tu parle oui mais je suis ok,, aucun problème après je travaille la semaine donc je te tiendrais au courant mais oui moi y'a aucun problème.
MSI PRO Z690A - i5 12600k - RTX 3080 OC - Corsair LPX 32Go
Volant T500RS - Pédalier T3PA PRO - Levier TH8A - Wheel Stand pro V2

La victoire va à celui qui prend le plus de risques. Pour gagner, il faut risquer de perdre.
Jean-Claude Killy
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Par contre ça veux dire entrainement, et présence vendredi pour voir ce que ça donne dans le trafic avec les P1 et les P2 ;-)
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Beaware a écrit :
CG Kalatoran a écrit :Salut,
Je sais que je prends le train en route mais il y a t'il encore une petite place en P2 ??

Je pense que ça peu le faire ;-)

Poste nous ton inscription ici : viewtopic.php?f=860&t=1224 :langue2:


C'est fait !
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Roberto a écrit :
Time a écrit :Présent.

Boule de cristal dis moi ce que tu vois pour cette course?


Image

Je vois les résultats de la course.

Les voici !!


Image

Image



" ATTENTION C'est de l'humour je précise."

:mdr3: :mdr3: ça va plaire à mon coéquipier mais par contre le tiens pas du tout !! :mrgreen: :mdr3: :mdr3:
Le bougre il ne termine pas une course :mdr1:
C'est indépendant de sa volonté.

Attention c'est de l'humour je précise.
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Ha ha ! Bien réalisé Time :super:

J'espère que la prophétie va se réaliser : je dois terminer devant Stéphane !!

Par contre, vu qu'il est juste derrière moi, je vais préparer mes lunettes de soleil car il éblouit autant qu'un coucher de soleil, le Stéphane ! :mdr3: :modo:
Image
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Leféroce a écrit :Ha ha ! Bien réalisé Time :super:

J'espère que la prophétie va se réaliser : je dois terminer devant Stéphane !!

Par contre, vu qu'il est juste derrière moi, je vais préparer mes lunettes de soleil car il éblouit autant qu'un coucher de soleil, le Stéphane ! :mdr3: :modo:
C'est ma course Jocker Nico, je serais encore au taf d'équipe d'après midi pour celle là :/ . La prévision de Time est à peine bonne :mdr3:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Répondre

Retourner vers « Team GTR3 Endurance Championship »