Audi Sport TT Cup Championnat - Manche 3 - Buriram full - mercredi 11 janvier 2017

Répondre
Avatar du membre
fafaskii
Rang 0
Rang 0
Messages : 9
Enregistré le : sam. 7 janv. 2017 19:53
Pseudo RaceRoom : Fafaskii

Bonsoir a tous.
Pour commencer félicitation a tous pour cette manche. :super:

Voici mon petit résumé pour ce premier open parmi vous.

Pour commencer la qualif se déroule bien avec un temps en rapport avec mes temps en essais donc p16 .

Course1 :
Allez c’est parti déjà pour bien se mettre en difficulté j’ai un niveau d’essence pour tout un régiment oubli totale du réglage. On continue en ratant complétement mon départ au moins j’ai déjà deux axes de progrès pour les prochains opens. Un départ prudent ou tout le monde joue bien le jeu et ça c’est plaisant. J’essaye de trouver un rythme régulier mais quelques erreurs me remettre à ma place. Je termine tranquillement cette première manche en terminant 18eme ce qui me satisfait pleinement.

Course2 : Résumé rapide : Il ne faut pas être au mauvais endroit au mauvais moment. Manche déjà oublié !!!!!! :hurt1:

Voilà un grand merci à vous pour l’accueil et à bientôt pour un nouvel open.

Bonne soirée à vous.
Avatar du membre
Psy_Lote
Rang 10
Rang 10
Messages : 1047
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 16:38
Pseudo RaceRoom : Laurent Psy_Lote Team GTR3-Fr

Psy_Lote a écrit :
ViNcEn666 a écrit :
Psy_Lote a écrit :MaJ du classement général ici viewtopic.php?f=859&t=1355

Merci a tous pour votre participation et bravo au podium :winner1: :winner2: :winner3: :super:
Tu n'étais pas censé attendre les décisions des commissaires concernant d'éventuelles pénalités? :mrgreen:


Peut être je ne sais pas, rien ne m'a été précisé dans ce sens et je n'y ais pas pensé surtout ... Je modifierais si besoin ;)


Après réflexion, non, car il devrait y avoir un délai maximum pour pouvoir porter réclamation, après si réclamation il y a, il faut le temps de la traiter, cela peu différé en terme de temps selon la complexité.

On ne va donc pas faire attendre les pilotes 2 ou 3 jours, pour ma pars, le classement sera établie au plus tôt, sous réserve de réclamation et donc de modification ;)
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu'on réalise que l'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Beaware a écrit : S'en suit 15 minutes d'arsouille de dingue avec cette banane qui me surprend vraiment pour un gars qui n'aimai pas cette catégorie à sa sortie ;-) . On s'est passé, re-passés, collés ... Extra :love: :love: :love: . Dommage pour ta pénalité David, on aurai pu faire ça jusqu'au bout tellement c'était bon.
C'est vrai que c'était vraiment bon c'est 15 mn d'arsouille :love: :love: :love:

Après je dois avouer que tu fais parti des rares personnes avec qui je me permets de rouler aussi prêt pour pas dire collé ::d on commence a se connaitre en piste ma vielle branche ;-)

Super content de lire tout ces commentaires positifs aujourd'hui, suis fier de la Team! :super: :super: :super:
Avatar du membre
dams161
Rang 9
Rang 9
Messages : 288
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2016 14:16
Pseudo RaceRoom : ASRT Dams

oui super team c'était mon 1er championnat (j'avais fais l'open a zolder) et je me suis éclaté sous tous ces termes.
Le fair play était la même si il y a eu quelque bug et que pour nous "les nouveaux" on galère un peu pour toute ces règles a suivre.

SUR j'en referais d'autres
Avatar du membre
Franck.R
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 618
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 08:44
Pseudo RaceRoom : Franck.R
A remercié : 23 fois
A été remercié : 47 fois

Bonsoir à tous
1er course

Bonne qualif pour ma part: 3 ème pris en sandwich entre la fusée TIME et le F15 DAVID et derrière NICO et LIONGIVRE

A l'extinction des feux LION démarre comme une balle 1 place de perdue habituellement c'est 2 à 3 place que je perd :malin1: , je suis l'arrière train de LIONGIVRE les 1ère 15 mn sans pouvoir porter une attaque :gene3: mais il fini par me prendre quelques secondes et NICO se retrouve à me lécher le par choc, et ce fut une superbe arsouille :super: :super: jusqu'au drapeau

2eme course

Départ sans embûche au 1er virage, au 2eme Encore LIONGIVRE qui me fait l'intérieur :amen: le 3eme virage je le suis il freine légèrement étant surpris je freine à mon tour mais trop tard :faché4: :faché4: et il part en travers et se fait percuter (excuse moi :oops: je ne pensait pas qu' il aurait un ralentissement dans ce virage). On repart en queue de peloton. On remonte facilement sur les pilotes moins rapide :amen: pour leurs fair-play. Il fini par me distancer et je fini en 13 ème position avec de belles arsouilles avec Ti Luc et Pitch :super: :super:

Bravo aux :winner1: :winner2: :winner3: des 2 courses

Bravo TIME Je dit: RESPECT :amen:

Super initiative ce petit championnat, a réédité même avec un autre Combo :super:
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Franck.R a écrit :...

Super initiative ce petit championnat, a réédité même avec un autre Combo :super:
Je crois que Nico en a un dans les cartons ... ;-)
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Franck.R
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 618
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 08:44
Pseudo RaceRoom : Franck.R
A remercié : 23 fois
A été remercié : 47 fois

Beaware a écrit :
Franck.R a écrit :...

Super initiative ce petit championnat, a réédité même avec un autre Combo :super:
Je crois que Nico en a un dans les cartons ... ;-)
Bonne nouvelle, je suis impatient :love:
Avatar du membre
dams161
Rang 9
Rang 9
Messages : 288
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2016 14:16
Pseudo RaceRoom : ASRT Dams

Franck.R a écrit :
Beaware a écrit :
Franck.R a écrit :...

Super initiative ce petit championnat, a réédité même avec un autre Combo :super:
Je crois que Nico en a un dans les cartons ... ;-)
Bonne nouvelle, je suis impatient :love:
Oui impatient moi aussi
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Beaware a écrit :
Franck.R a écrit :...

Super initiative ce petit championnat, a réédité même avec un autre Combo :super:
Je crois que Nico en a un dans les cartons ... ;-)
Oui oui, je confirme !

Voici d'ailleurs notre lieu de stockage des projets dont l'endroit est jalousement conservé secret :

Image
Image
Avatar du membre
Franck.R
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 618
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 08:44
Pseudo RaceRoom : Franck.R
A remercié : 23 fois
A été remercié : 47 fois

je ne vivrait pas assez vieux pour tous les faire :mdr3:
Répondre

Retourner vers « Audi Sport TT Cup Championnat »