Audi Sport TT Cup Championnat - Manche 3 - Buriram full - mercredi 11 janvier 2017

Avatar du membre
Psy_Lote
Rang 10
Rang 10
Messages : 1047
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 16:38
Pseudo RaceRoom : Laurent Psy_Lote Team GTR3-Fr

Imprévu également donc non présent :faché1:
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu'on réalise que l'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Le serveur est prêt :super:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

ma connexion merdouille :hurt1:
Avatar du membre
Tirjuan
Rang 1
Rang 1
Messages : 49
Enregistré le : mar. 8 nov. 2016 14:10
Pseudo RaceRoom : Tirjuan Le Youtubeur

dsl ce soir c'est pas la forme , bonne course à tous
Le pilotage est une passion ! :D
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Excellent :amen: Sacrées courses :super:

Merci à tous ;-)
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Course 1

Image

Image

Image

Image

Course 2

Image

Image

Image

Image
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Le lien des résultats : page/result2
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Merki aux organisateurs pour ce championnat fort sympathique :super:

1ère course je fais une erreur qui me coûte énormément de place ( au passage désolé à TiLuc pour la touchette à la fin du premier tour :rouge: ), finalement c'était un mal pour un bien car j'ai pu m’arsouiller avec Vincen666 pendant la moitié de la course ;)

Vivement le prochain championnat :super:
;-) Power is nothing without control ;-)
Gege_Languille
Rang 3
Rang 3
Messages : 96
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 15:33
Pseudo RaceRoom : Gege Languille

Waouwwww, quelles courses...
:mrgreen: :mrgreen:

Course 1 : Départ à ma place vers la 11e place et course "intelligente" qui me permet après de belles bagarres de finir 8e. G Elkingdu50 juste derrière moi était intrinsèquement plus rapide que moi mais je le tiens jusqu'à la fin à coups de "boosts"!! Dans l'avant dernier tour, un retardataire freine dans un virage pour je pense me laisser passer... surpris, le contact est inévitable mais sans incidence sur le résultat final même si je pense que G Elkingdu50 aurait pu me passer suite à ce contact... ;) 8e au final, je suis à ma place où peut-être une place devant ma valeur.

Course 2 : Départ du fond de grille et au bout de la première grande ligne droite, je me retrouve percuté par Ice qui est lui même touché je pense... Ma trajectoire élargie percute caillebote qui était en travers total limite tête à queue et qui se remet droit suite au choc!! :mrgreen: :mrgreen: Pas que négatif les touchettes en fait! Je repars avant dernier et ice me laisse passer. S'ensuit une remontée de fou au derrière de David Marcadet que j'arrive à suivre :ange: ... mais pas à dépasser :diable: ... suite aux divers accrochages et opportunités, je remonte petit à petit...

Belles bagarres fairplays malgré l'intensité, le stress et l'enjeu!! :mrgreen: Je dois dire que le comportement des pilotes est vraiment ds l'esprit de la team! :super:

Je me dirige vers une 3e place qui me donne la banane tellement Titus et D Marcadet semblent inaccessibles puis dans le dernier virage du dernier tour, bardaf, c'est l'embardée... David percute Titus qui freine "safe" ds le dernier virage... Je suis déstabilisé par Titus au milieu de la piste et David qui l'attend... Je me retrouve donc en tête de la course à 80m de l'arrivée... Titus la méritait plus que moi mais c'est la course :( .

Je gagne :winner1: pour la première fois de ma vie je pense :mrgreen: :mrgreen: même si je suis loin des plus rapides... et loin d'être le meilleur... comme quoi être régulier et rester motivé peut faire gagner une course de la team!!

Merci pour l’organisation de ce mini championnat vraiment fun et qui a permis a pas mal de monde de débuter...

Rouler à armes égales sans trop se prendre la tête sur les réglages et à des vitesses admissibles est aussi très fun!! Pas besoin de 600cv pour s'amuser!! :mrgreen:
Avatar du membre
dams161
Rang 9
Rang 9
Messages : 288
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2016 14:16
Pseudo RaceRoom : ASRT Dams

super ce championnat
1er course on ce percute avec cyrval puis ma voiture fini dans un mur je garde la 22eme place mais avec un tracteur.
2e course je pars en debut de grille et la le stress j'essaie de garder les trajectoires mais le stress plus les extraterrestres qui poussent je fini 15 eme. Fallait pas plus de temps sinon j'aurai fini plus loin.

Merci encore pour ce mini championnat
Et les tt sont mieux que les dtm 1992 de mon point de vue.
Modifié en dernier par dams161 le mer. 11 janv. 2017 23:10, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Audi Sport TT Cup Championnat »