Audi Sport TT Cup Championnat - Manche 2 - Paul Ricard 2A Short - Dimanche 8 janvier 2017

Avatar du membre
gruutman
Rang 3
Rang 3
Messages : 93
Enregistré le : mar. 13 déc. 2016 19:59
Pseudo RaceRoom : Kanshy Bilmo
A remercié : 1 fois

ah super, au moins c'est clair comme ça, pas besoin de chercher. merci Beaware :amen:
Image
la victoire n'est belle que si il y a un perdant ! to be or not to be ! that is the question :grr:
Avatar du membre
gruutman
Rang 3
Rang 3
Messages : 93
Enregistré le : mar. 13 déc. 2016 19:59
Pseudo RaceRoom : Kanshy Bilmo
A remercié : 1 fois

Psy_Lote a écrit :Ok vu que macyoyo n’apparaît pas dans le classement, vous êtes donc 24 et 25 ;)

J'attends les suivants :super:

heureusement que Beaware passe par là, sinon hop !! tu fais la queue comme tout le monde !! :hurt1: non mais dis donc Psy-lote, tu voulais me gruger une place ??? !!! :twisted: pas sympa ça :nonon:

:mdr1: :mdr1: :mdr1:
Image
la victoire n'est belle que si il y a un perdant ! to be or not to be ! that is the question :grr:
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

Bravo Time, parce que pour remonter de la dernière place à la 3 ème, cela me paraissait impensable sur ce combo 8| .
Moi je dis un grand BRAVO :super: RESPECT :amen:
Avatar du membre
dams161
Rang 9
Rang 9
Messages : 288
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2016 14:16
Pseudo RaceRoom : ASRT Dams

gruutman a écrit :j'ai regardé mon ralenti, et apparemment, le 23ème serait R.Dams

oup's j'avais pas vu son poste mais voilà c'est bien lui :D :langue1:
oui c'est b ien moi mais je n'arrive pas a mettre le nom ou speudo que je veux sur raceroom :faché1:
donc du coup j'ai arrangé le truc
surtout que je finis les 2 manches en 23 comme la voiture je le sais la prochaine fois je prend la number one des fois que :langue1:
Avatar du membre
Farming Savoyard
Rang 7
Rang 7
Messages : 177
Enregistré le : mar. 27 déc. 2016 16:05
Pseudo RaceRoom : Farming Savoyard

Time a écrit :@ Farming Savoyard
J'ai connu ça aussi d'être toujours dans les mauvais coups, c'est une période mais ca va passer. Pour t'as pas de chance car tu l'as choppé dès le début visiblement :mdr1:
Merci Time pour tes encouragements !! Effectivement le chat noir va bien me quitter à un moment donné !!
Par contre il existe un proverbe de vieux sage qui dit : Jamais 2 sans 3 ::d C'est pas rassurant pour moi pour la dernière épreuve :mdr1: :mdr1: :mdr1:
@++
Intel I7 6700K 4.0 Ghz / MSI Z170A Gaming M3 / MSI GTX 1070 Gaming X 8Go DDR5 / CORSAIR Vengeance 4x4Go DDR4 2400 Mhz / NOCTUA NH-U12P SE2 / HYPER X savage 240Go / Crucial MX300 525 Go / WESTERN DIGITAL 1To
Asus VP228H 22" / THRUSTMASTER TS PC RACER / T3PA PRO / TH8A
Avatar du membre
Psy_Lote
Rang 10
Rang 10
Messages : 1047
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 16:38
Pseudo RaceRoom : Laurent Psy_Lote Team GTR3-Fr

Merci Steph je n'y avais pas pensé :super:

Non Dams il y a un décalage a partir de la 12eme places, car suite a un bug Macyoyo n'apparais pas a la bonne place ;)

Le classement général est mis a jour ici viewtopic.php?f=859&t=1355&p=27762#p27762
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu'on réalise que l'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

gruutman a écrit :
Psy_Lote a écrit :Ok vu que macyoyo n’apparaît pas dans le classement, vous êtes donc 24 et 25 ;)

J'attends les suivants :super:

heureusement que Beaware passe par là, sinon hop !! tu fais la queue comme tout le monde !! :hurt1: non mais dis donc Psy-lote, tu voulais me gruger une place ??? !!! :twisted: pas sympa ça :nonon:

:mdr1: :mdr1: :mdr1:
Enfait c'est bien 24 et 25 pour vous gruutman :triste1:

Ce que veux dire Psy_lote c'est que mon classement n'a pas été pris en compte par raceroom, il m'a oublié 2 tours comme on peut le voir sur le graphique "race gaps" de la course. Les commissaires ont décidé de me reclasser à ma 12ème place ce qui veut dire que tous les pilotes entre la 12ème et 26ème place, perdent une place ;)
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
dams161
Rang 9
Rang 9
Messages : 288
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2016 14:16
Pseudo RaceRoom : ASRT Dams

Macyoyo49 a écrit :
gruutman a écrit :
Psy_Lote a écrit :Ok vu que macyoyo n’apparaît pas dans le classement, vous êtes donc 24 et 25 ;)

J'attends les suivants :super:

heureusement que Beaware passe par là, sinon hop !! tu fais la queue comme tout le monde !! :hurt1: non mais dis donc Psy-lote, tu voulais me gruger une place ??? !!! :twisted: pas sympa ça :nonon:

:mdr1: :mdr1: :mdr1:
Enfait c'est bien 24 et 25 pour vous gruutman :triste1:

Ce que veux dire Psy_lote c'est que mon classement n'a pas été pris en compte par raceroom, il m'a oublié 2 tours comme on peut le voir sur le graphique "race gaps" de la course. Les commissaires ont décidé de me reclasser à ma 12ème place ce qui veut dire que tous les pilotes entre la 12ème et 26ème place, perdent une place ;)
Bah et moi vous êtes sur qu'il a pas oublié 2/3 tour :langue1:

Bon aller trêve de plaisanterie c'est sur il a rien oubliéje roule pas assez vite pour qu'ilen oublie

Vous savez ou ce déroule la dernière?
Avatar du membre
Farming Savoyard
Rang 7
Rang 7
Messages : 177
Enregistré le : mar. 27 déc. 2016 16:05
Pseudo RaceRoom : Farming Savoyard

dams161 a écrit :
Vous savez ou ce déroule la dernière?
viewtopic.php?f=859&t=1373
Intel I7 6700K 4.0 Ghz / MSI Z170A Gaming M3 / MSI GTX 1070 Gaming X 8Go DDR5 / CORSAIR Vengeance 4x4Go DDR4 2400 Mhz / NOCTUA NH-U12P SE2 / HYPER X savage 240Go / Crucial MX300 525 Go / WESTERN DIGITAL 1To
Asus VP228H 22" / THRUSTMASTER TS PC RACER / T3PA PRO / TH8A
Avatar du membre
RSTrophy
Rang 5
Rang 5
Messages : 134
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 16:16
Pseudo RaceRoom : RSTROPHY

Salut
Soirée super sympa première course fini 26 pas dernier :super: :langue1: pas contre plus de frein sur la deuxième durite cassée et paf le mur moteur hs :mrgreen:
Encore trop de stress pour moi surtout pour la deuxième avec la grilles inversé tous ces fous qui déboulent sur moi je sais plus ou aller alors je serre les fesses pour pas faire de bêtises après l orage je continue ma course pépère
ps j'ai lu dans une autre post qui faut au moins 8 ans pour être dans le peloton de tête pas de problème je serai a la retraite et donc j'aurai plus de temps et je vous mettrai minable :langue2:
Encore merci d accepter des nuls comme moi 8/
Image




Processeur Intel Core i7 7700K + watercooling Corsair Carte-mère Asus Strix Z270 + 16 Go DDR4 GeForce GTX 1080

RR3033 T300RS FANATEC V2 TH8
Répondre

Retourner vers « Audi Sport TT Cup Championnat »