Audi Sport TT Cup Championnat - Manche 2 - Paul Ricard 2A Short - Dimanche 8 janvier 2017

Avatar du membre
Farming Savoyard
Rang 7
Rang 7
Messages : 177
Enregistré le : mar. 27 déc. 2016 16:05
Pseudo RaceRoom : Farming Savoyard

Salut les pilotes,
Aller j'y vais comme pour la 1ère manche de mon petit retour d'expérience (C'était mon 2ème Open en votre compagnie).
Alors pour commencer Qualification catastrophique au regard des temps que j'avais pu faire ces derniers jours en entraînement sur le serveur :snif:
Bref départ à la 23 ème place il me semble, c'est vraiment pas top sur ce genre de circuit !!!

1ère course :

Pour ne pas changer avec mon 1er Open (1ère course) je suis mis dehors dans la ligne droite peu avant le premier virage et c'est une nouvelle fois mon "ami" M. Rossifiol qui me sort :faché1: Il a un dent contre moi c'est pas possible ::d Je n'arrive pas avec le replay à déterminer s'il perd le contrôle de son Audi au freinage et viens me percuter ou s'il me percute "volontairement". Si quelqu'un avec un avis extérieur pouvait me donner son sentiment ?? Je n'espère pas en tout cas que ce geste soit volontaire de sa part. Bref passons !!
La suite de la course est une catastrophe à tous les niveaux. Je fini finalement au 4ème tour contre un mur dans le droit après la grande ligne droite opposée au stand suite à une superbe figure de patinage artistique :hurt1: . Pour le Savoyard, 5 min de course et puis s'en va au stand ce mettre au frais :super:
J'attend patiemment la fin de cette 1ère course et me reconcentre pour la suivante.

2ème course :
En Pole position (Et oui c'est ça d'être le plus mauvais à la 1ère course :mdr1: :mdr1: :mdr1: )
Là je me dis faut pas merder j'ai une occasion en or de pouvoir faire un résultat correct !! Départ pas terrible et Macyoyo (3ème) me prend la 1ère place mais je m'accroche à son parechoc. Je suis 2ème après ce satané 1er virage on y va go go go on lâche rien !!!
Je tiens tant que je peux ma position mais y'a de gros poissons derrière :langue2: . Pas de grosses erreurs et finalement je termine 7ème (YOUPI un Top 10 #VeryHappy).

En résumé malgré une 1ère course très mauvaise c'est peu de le dire !!! Ce fût encore une très bonne expérience sur ce 2ème Open (Au passage super ce circuit Paul Ricard) avec à la clé une place d'honneur sur la 2ème course.
Impatient d'en découdre à nouveau sur la 3ème manche et cette fois ci je réussis les 2 courses :frime:
@++ :hello:
Intel I7 6700K 4.0 Ghz / MSI Z170A Gaming M3 / MSI GTX 1070 Gaming X 8Go DDR5 / CORSAIR Vengeance 4x4Go DDR4 2400 Mhz / NOCTUA NH-U12P SE2 / HYPER X savage 240Go / Crucial MX300 525 Go / WESTERN DIGITAL 1To
Asus VP228H 22" / THRUSTMASTER TS PC RACER / T3PA PRO / TH8A
Avatar du membre
dams161
Rang 9
Rang 9
Messages : 288
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2016 14:16
Pseudo RaceRoom : ASRT Dams

Farming Savoyard a écrit : 1ère course :

Pour ne pas changer avec mon 1er Open (1ère course) je suis mis dehors dans la ligne droite peu avant le premier virage et c'est une nouvelle fois mon "ami" M. Rossifiol qui me sort :faché1: Il a un dent contre moi c'est pas possible ::d Je n'arrive pas avec le replay à déterminer s'il perd le contrôle de son Audi au freinage et viens me percuter ou s'il me percute "volontairement". Si quelqu'un avec un avis extérieur pouvait me donner son sentiment ?? Je n'espère pas en tout cas que ce geste soit volontaire de sa part. Bref passons !!
La suite de la course est une catastrophe à tous les niveaux. Je fini finalement au 4ème tour contre un mur dans le droit après la grande ligne droite opposée au stand suite à une superbe figure de patinage artistique :hurt1: . Pour le Savoyard, 5 min de course et puis s'en va au stand ce mettre au frais :super:
J'attend patiemment la fin de cette 1ère course et me reconcentre pour la suivante.
salut

non il n'a pas de dent contre toi sa c'est sur et il ne le fait pas volontairement
Avatar du membre
Farming Savoyard
Rang 7
Rang 7
Messages : 177
Enregistré le : mar. 27 déc. 2016 16:05
Pseudo RaceRoom : Farming Savoyard

Oki merci pour ton retour dams161 c'est la faute à pas de chance ou je ne me trouve jamais au bon endroit ::d
@+ sur le prochain Open
Intel I7 6700K 4.0 Ghz / MSI Z170A Gaming M3 / MSI GTX 1070 Gaming X 8Go DDR5 / CORSAIR Vengeance 4x4Go DDR4 2400 Mhz / NOCTUA NH-U12P SE2 / HYPER X savage 240Go / Crucial MX300 525 Go / WESTERN DIGITAL 1To
Asus VP228H 22" / THRUSTMASTER TS PC RACER / T3PA PRO / TH8A
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

@ Farming Savoyard
J'ai connu ça aussi d'être toujours dans les mauvais coups, c'est une période mais ca va passer. Pour t'as pas de chance car tu l'as choppé dès le début visiblement :mdr1:

Retour sur mon meeting.

Des essais avec dès chronos qui sortent de nul part avec des pilotes qui je n'avais pas vu à ce niveau au cours des essais et courses que j'ai pu faire avant les courses officielles en fin passons.

Qualif:
Je n'arrive pas à etre dans le rythme sur le début de là session et je suis loin de mes chronos habituelles jusqu'à que j'arrive enfin à sortir mon meilleur absolu sur ce combo à moins d'un dixième de Liongivré qui sort un temps canon. Bravo.

Course1:

Un départ moyen/bon face à Liongivré qui prend un peu de distance mais j'arrive à contenir un faible écart pour essayer de le pousser à la faute pendant 2 à 3 tour où l'erreur ce produit dans le dernier virage qui me permet de lui ravir la première place. J'arrive à m'éloigner un peu jusqu'à 6s d'écart grâce à la bataille qui fait rage derrière moi. À partir de ce moment je n'ai plus qu'à gérer sans faire de fautes mais je n'avais pas trop le rythme et du coup Liongivré réussissait à grignoter quelques dixièmes par tour et ce jusqu'à la fin de la' course où juste avant de passer la ligne pour entamé le dernier tour un retardataire nous laisse passer mais pas forcément au meilleur endroit ce qui permet à Liongivré de mettre la pression jusqu'à ce qu'on passe la ligne d'arrivée avec un avantage de seulement 24 millièmes devant lui.

Course 2:

Un départ en fond de grille avec une arrivée au premier virage pas très facile, ça bouchonne et ça tamponne un peu mais ça passe et un passage dans le droite du raccordement où j'arrive à passer au milieu du grabuge et s'en suis une course de remonté et de dépassements jusqu'à arrive à la troisième place au final.

Bravo à tous en tous cas.
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Avatar du membre
Psy_Lote
Rang 10
Rang 10
Messages : 1047
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 16:38
Pseudo RaceRoom : Laurent Psy_Lote Team GTR3-Fr

[align=center]# Important #[/align]

Il nous manque la 3eme page du classement de la 1ere course, il faudrait que les pilotes de la 23eme place a la fin du tableau se signale et nous donne leurs place, ainsi que le copain devant et derrière s'il s'en rappel, il nous faudrait également les DNF.

Merci a vous
;)
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu'on réalise que l'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
Avatar du membre
gruutman
Rang 3
Rang 3
Messages : 93
Enregistré le : mar. 13 déc. 2016 19:59
Pseudo RaceRoom : Kanshy Bilmo
A remercié : 1 fois

bon le bilan est mitigé, une impression de lenteur par rapport à certaines voitures, du grabbuge sur les départs qui font que les places défilent, les loupés qui en remettent une couche, (pardon à celui que j'ai harponné en bout de la longue ligne droite, totalement en perdition) le petit soucis de transparence qui fait que tu ne sais plus ou est l'autre, tu cherches et finalement tu le vois te traverser.

alors pour le classement, je fini 24 de la 1ere course.

et merci aux organisateurs, bon combo voiture/circuit, il faut malgré tout maîtriser les dérives de cette TT.

Pas facile de satisfaire tout le monde, et à 30 furies dont 20 qui veulent essayer de rentrer dans le top 10, bah forcément il y a des accrochages.
Image
la victoire n'est belle que si il y a un perdant ! to be or not to be ! that is the question :grr:
Avatar du membre
dams161
Rang 9
Rang 9
Messages : 288
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2016 14:16
Pseudo RaceRoom : ASRT Dams

et moi 23
Avatar du membre
gruutman
Rang 3
Rang 3
Messages : 93
Enregistré le : mar. 13 déc. 2016 19:59
Pseudo RaceRoom : Kanshy Bilmo
A remercié : 1 fois

j'ai regardé mon ralenti, et apparemment, le 23ème serait R.Dams

oup's j'avais pas vu son poste mais voilà c'est bien lui :D :langue1:
Image
la victoire n'est belle que si il y a un perdant ! to be or not to be ! that is the question :grr:
Avatar du membre
Psy_Lote
Rang 10
Rang 10
Messages : 1047
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 16:38
Pseudo RaceRoom : Laurent Psy_Lote Team GTR3-Fr

Ok vu que macyoyo n’apparaît pas dans le classement, vous êtes donc 24 et 25 ;)

J'attends les suivants :super:
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu'on réalise que l'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Les résultats sont ici : page/result2

L'onglet de la course 1 c'est : Race

L'onglet de la course 2 c'est : Pratice
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Répondre

Retourner vers « Audi Sport TT Cup Championnat »