Audi Sport TT Cup Championnat - Manche 2 - Paul Ricard 2A Short - Dimanche 8 janvier 2017

Répondre
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Sacré belle course, belle arsouille avec Gégé, merci à toi :amen:

Dommage pour le bug de transparence :hurt1: du au paramètre de slow down sur le serveur :faché1:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Course 1 : avec moi en première position devant Liongivré de 0.024s ::d

Image

Image

Je n'ai ni la troisième page et le podium, peut-être voir à rajouter une session de 5 min d'essais avant la prochaine course?

Course 2

Image

Image

Image

Image
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Gege_Languille
Rang 3
Rang 3
Messages : 96
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 15:33
Pseudo RaceRoom : Gege Languille

Fond de 5e seulement la guêpe?? :shock: Tu es sûr que tu n'avais pas un potard de frein qui était un peu enclenché car je pense que tu aurais du être en 6 (moi sur une tt 2016, je devais passer la 6)??

Pour les courses, c'était génial même si je voyais parfois des voitures me passer à travers... :? je pense que ça buggait grave de ce coté... comme d'hab, je me bagarre avec Beaware de manière "extra" pour me faire passer sur la fin et terminer ds son joli aileron arrière... :mrgreen: :mrgreen: De jolis moments avec de belles chaleurs mais tout qui passe!! Je vais même je pense pour la première fois me taper les replays de la courses!! :mrgreen: ;)

A la prochaine pour une dernière manche championnat en TTcup!!
Avatar du membre
Tirjuan
Rang 1
Rang 1
Messages : 49
Enregistré le : mar. 8 nov. 2016 14:10
Pseudo RaceRoom : Tirjuan Le Youtubeur

manche super sympa , bagarre cool mais un peut dur tout de même avec la courbe rapide :)
Le pilotage est une passion ! :D
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Merci à tous !

On espère que le problème de voitures transparentes sera rapidement réglé par Sector3...

Et désolé à Heat que j'ai touché à la course 1... :oops: Je t'ai attendu mais tu es sorti peu de temps après : j'espère que ta voiture n'a pas été abimée dans le choc...
Je viens de revoir le replay et je suis en totale perdition à cet endroit; pas moyen d'éviter de te pousser... :rouge:
Image
Avatar du membre
La Guêpe
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1612
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 10:04
Pseudo RaceRoom : The wasp
A été remercié : 3 fois

Si j'ai un soucis je viens de la voir, le frein se déclenche tout seul
Merci !
Gege_Languille a écrit :Fond de 5e seulement la guêpe?? :shock: Tu es sûr que tu n'avais pas un potard de frein qui était un peu enclenché car je pense que tu aurais du être en 6 (moi sur une tt 2016, je devais passer la 6)??

Pour les courses, c'était génial même si je voyais parfois des voitures me passer à travers... :? je pense que ça buggait grave de ce coté... comme d'hab, je me bagarre avec Beaware de manière "extra" pour me faire passer sur la fin et terminer ds son joli aileron arrière... :mrgreen: :mrgreen: De jolis moments avec de belles chaleurs mais tout qui passe!! Je vais même je pense pour la première fois me taper les replays de la courses!! :mrgreen: ;)

A la prochaine pour une dernière manche championnat en TTcup!!
Avatar du membre
Stephane Baud
Rang 6
Rang 6
Messages : 161
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 18:46
Pseudo RaceRoom : Stephane BAUD
A remercié : 1 fois
A été remercié : 5 fois

Bon, 1er open (championnat) avec vous et je suis satisfait.
De bonnes arsouilles, merci à tous.
++
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Image
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
Psy_Lote
Rang 10
Rang 10
Messages : 1047
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 16:38
Pseudo RaceRoom : Laurent Psy_Lote Team GTR3-Fr

Les pilotes manquants sur les screen , merci de vous manifester avec vos positions que je puisse faire le classement général. Merki :merci:
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu'on réalise que l'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Psy_Lote a écrit :Les pilotes manquants sur les screen , merci de vous manifester avec vos positions que je puisse faire le classement général. Merki :merci:
Le classement de la première course a été rectifié suite à une réclamation pour bug de jeu (arrivée non comptée par le jeu)
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Répondre

Retourner vers « Audi Sport TT Cup Championnat »