Audi Sport TT Cup Championnat - Manche 1 - Hockenheim Short - mercredi 4 janvier 2017

Répondre
Avatar du membre
Psy_Lote
Rang 10
Rang 10
Messages : 1047
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 16:38
Pseudo RaceRoom : Laurent Psy_Lote Team GTR3-Fr

Franck.R a écrit :Course rapidement terminée. Au 3 ème virage Psy-Lote me touche légèrement l'arrière , je me retrouve en travers et tous les pilotes me passe à raz l'arrière train je décide d' avancer pour éviter un carambolage, l'avant tape lergerement le mur ,résultat moteur Hs pas solide les AUDI :faché1:

bonne course à tous
Si c'est toi en Audi bleu c'est possible ... tu clignotais je ne savais plus ou tu étais, j'ai bien tenté de lever le pied mais derrière forcement il ne le voyait pas de cet œil :gene4: Enfin désolé, je regarderais le replay demain :gene2:

édit: je suis repartie dernier je ne savais qui et ou tu étais 8|
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu'on réalise que l'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
Avatar du membre
Tirjuan
Rang 1
Rang 1
Messages : 49
Enregistré le : mar. 8 nov. 2016 14:10
Pseudo RaceRoom : Tirjuan Le Youtubeur

Bon bah que dire , course 1 sa se finis plutôt bien même si j'ai étais mis dehors deux fois mais tans pis c'est pas grave mais pour la course 2 dommage pour la péno car je partais super bien mais vu que les pénos se passe pas tout seul quand tu rentre au stand du coup j'ai perdu du temps pour repartir et puis je double dams qui lui aussi à eu une péno comme moi et plusieurs pilotes plus rapide nous double tout vas bien sauf 2 tours plus tard un jolis groupes de pilote en bagarre commence à me doubler je fais ce qui faut pour laisser passer mais je sais pu qui me rentre dedans alors que j'avais laisser de la place mais encore terminer le truc et du coup plus de moteur ^^ merci , car je vois à la fin le pauvre roberto qui stop et si j'avais pu faire 3 tours de plus j'avais un point ^^
tans pis mais dommage sinon comme moi j'ai fais la connerie sur ma première course y'a deux mois y'en qui reviennent sur la piste de façon peut correct , faite gaf pour les prochaines fois
sinon bref bonne soirée et hâte de la prochaine course car le combo à l'air pas trop mal
Le pilotage est une passion ! :D
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Une qualif tendu avec un chrono sorti de je ne sais où.

Course 1: un très bon départ dont je suis surpris mais ensuite c'était une course à ne pas faire d'erreur. Et oui un dernier tour compliqué avec une bataille très sympa avec Liongivré mais pas facilité par les retardataires.
Par contre j'ai eu des soucis avec des retardataires qui ne facilitaient pas trop le passage.

Course 2: un départ en fond de grille, dernier, avec des tours de début de course un petit tendu mais j'arrivé à remonter le tout jusque dans le top 10,mais je me fais sortir dans l'épingle avec une boite bien abimée. Je continue à m'accrocher mais Rossifiol défends je pense un peu trop ça place et je me retrouve dans le bac.
Je fini quand même dans le top 10 mais 2, 3 tours de plus et je remontais sur le petit groupe de la 5e place.

Désolé à RSTrophy pour les coups de poussette mais par contre je pense que tu joues sans retro?
Les retardataires essayaient de faciliter le passage à ceux qui vous prennent un tour mais sans vous jeter dans l'herbe dangereux pour vous et pour les autres.
Aussi il n'est pas nécessaire de défendre à outrance cout que cout surtout quand on est en délicatesse.

Bravo à tous.

Course 1

Image

Image

Image

Course 2

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Time le mer. 4 janv. 2017 22:38, modifié 2 fois.
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

:langue1:
Modifié en dernier par ViNcEn666 le mer. 4 janv. 2017 22:42, modifié 1 fois.
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Tirjuan a écrit :Bon bah que dire , course 1 sa se finis plutôt bien même si j'ai étais mis dehors deux fois mais tans pis c'est pas grave mais pour la course 2 dommage pour la péno car je partais super bien mais vu que les pénos se passe pas tout seul quand tu rentre au stand du coup j'ai perdu du temps pour repartir et puis je double dams qui lui aussi à eu une péno comme moi et plusieurs pilotes plus rapide nous double tout vas bien sauf 2 tours plus tard un jolis groupes de pilote en bagarre commence à me doubler je fais ce qui faut pour laisser passer mais je sais pu qui me rentre dedans alors que j'avais laisser de la place mais encore terminer le truc et du coup plus de moteur ^^ merci , car je vois à la fin le pauvre roberto qui stop et si j'avais pu faire 3 tours de plus j'avais un point ^^
tans pis mais dommage sinon comme moi j'ai fais la connerie sur ma première course y'a deux mois y'en qui reviennent sur la piste de façon peut correct , faite gaf pour les prochaines fois
sinon bref bonne soirée et hâte de la prochaine course car le combo à l'air pas trop mal
C'est moi qui t'es touché, je suis vraiment désolé, j'ai bloqué les freins mais j'ai mal anticipé ton freinage :/ encore désolé tirjuan :(
;-) Power is nothing without control ;-)
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

:langue1:
Modifié en dernier par Time le mer. 4 janv. 2017 22:55, modifié 3 fois.
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Avatar du membre
dams161
Rang 9
Rang 9
Messages : 288
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2016 14:16
Pseudo RaceRoom : ASRT Dams

bonsoir

je suis arrivé a finir ce coup ci 8/

par contre désolé a farming savoyard il me semble que je te serre un peu trop a l'interieur :gene4:

Par contre quand on prend une pénalité on s'arrête combien de temps dans les stands et peut on remettre de l'essence et faire changer les pneu?
Avatar du membre
dams161
Rang 9
Rang 9
Messages : 288
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2016 14:16
Pseudo RaceRoom : ASRT Dams

Tirjuan a écrit :Bon bah que dire , course 1 sa se finis plutôt bien même si j'ai étais mis dehors deux fois mais tans pis c'est pas grave mais pour la course 2 dommage pour la péno car je partais super bien mais vu que les pénos se passe pas tout seul quand tu rentre au stand du coup j'ai perdu du temps pour repartir et puis je double dams qui lui aussi à eu une péno comme moi et plusieurs pilotes plus rapide nous double tout vas bien sauf 2 tours plus tard un jolis groupes de pilote en bagarre commence à me doubler je fais ce qui faut pour laisser passer mais je sais pu qui me rentre dedans alors que j'avais laisser de la place mais encore terminer le truc et du coup plus de moteur ^^ merci , car je vois à la fin le pauvre roberto qui stop et si j'avais pu faire 3 tours de plus j'avais un point ^^
tans pis mais dommage sinon comme moi j'ai fais la connerie sur ma première course y'a deux mois y'en qui reviennent sur la piste de façon peut correct , faite gaf pour les prochaines fois
sinon bref bonne soirée et hâte de la prochaine course car le combo à l'air pas trop mal
Oui quand le groupe nous a doublé c'était chaud ils étaient un bon petit groupe
J'étais derrière macyoyo quand il t'a tapé
Avatar du membre
Doomix
Rang 9
Rang 9
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2016 20:06
Pseudo RaceRoom : Doomix

1ére course : départ tranquille avec quelques bousculades mais rien de méchant ,2 premiers virages chaud mais sa passe après sa accélère en paquet , je reste bien a droite pour pas gêner peu être trop au bout a l'épingle je mort le vibreur ,et la mon Audi décide d'aller droit dans le muret vert ,pkoi je sais pas mais debout sur les frein j'arrive pas vite mais un petit choc et moteur hs :aille: pas fait un tour :pleur4:
2ème course: je part en pole mais j'ai pas les épaules pour rester devant bien longtemps pas grave je fait se que je peu les 5 premières minutes après je prend mon rythme et arrive a mes trousses mon ami "La Guêpe" et la je m'efforce a resté devant, un putain de beau combat a tout les virage j'entendais le bourdonnement de ses ailes et de son Audi jaune ,10 minutes a tenir bon, je fini devant avec les mains tremblantes sur mon volant avec la montée d'adrénaline !!! :ghee: mégaaaaaaaaa bon merci Laurent pour cette course et ton Fair-play :super:
Avatar du membre
La Guêpe
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1612
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 10:04
Pseudo RaceRoom : The wasp
A été remercié : 3 fois

Quel régal , merci à toi Dom'
Mon cœur battait la chamade , je n'arrivais pas à te dépasser proprement, mais je préfère ça à une attaque suicide qui nous aurait gâché le plaisir .
De plus Pitch revenait sur nous ce qui me mettait une pression supplémentaire, il a été aussi fair-play et n'a pas tenté de trop nous attaquer, merci Pitch


Doomix a écrit :1ére course : départ tranquille avec quelques bousculades mais rien de méchant ,2 premiers virages chaud mais sa passe après sa accélère en paquet , je reste bien a droite pour pas gêner peu être trop au bout a l'épingle je mort le vibreur ,et la mon Audi décide d'aller droit dans le muret vert ,pkoi je sais pas mais debout sur les frein j'arrive pas vite mais un petit choc et moteur hs :aille: pas fait un tour :pleur4:
2ème course: je part en pole mais j'ai pas les épaules pour rester devant bien longtemps pas grave je fait se que je peu les 5 premières minutes après je prend mon rythme et arrive a mes trousses mon ami "La Guêpe" et la je m'efforce a resté devant, un putain de beau combat a tout les virage j'entendais le bourdonnement de ses ailes et de son Audi jaune ,10 minutes a tenir bon, je fini devant avec les mains tremblantes sur mon volant avec la montée d'adrénaline !!! :ghee: mégaaaaaaaaa bon merci Laurent pour cette course et ton Fair-play :super:
Répondre

Retourner vers « Audi Sport TT Cup Championnat »