Audi Sport TT Cup Championnat - Manche 1 - Hockenheim Short - mercredi 4 janvier 2017

Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Torned a écrit :Jemp je suis navré pour la poussette...

En revanche, je ne comprends pas pourquoi je te tape si fort.
Je veux bien ton point de vue.

Cet accrochage et le commentaire sur le TS en pleine course mon complètement déconcentré.
Je me ratte le virage N°1... pénalité... je bouillonne de trop, je jette la voiture de le mur et quitte la course.

Pas trop l'esprit GTR3... je m'en excuse.
David, cela arrive parfois on commence à te connaitre et nous savons bien que que ce n'est pas ton style. Ça ira mieux sur la prochaine :super: ;-)
Avatar du membre
Farming Savoyard
Rang 7
Rang 7
Messages : 177
Enregistré le : mar. 27 déc. 2016 16:05
Pseudo RaceRoom : Farming Savoyard

Tellement bien réussit ce bizutage Pitchkousn que j'arrive pas encore à m'asseoir ce matin sur une chaise :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Aller on est là pour ce faire plaisir je signe pour la manche de Dimanche sur le Ricard et cette fois ci je vise :winner1: :mdr1: :mdr1:
@++
Intel I7 6700K 4.0 Ghz / MSI Z170A Gaming M3 / MSI GTX 1070 Gaming X 8Go DDR5 / CORSAIR Vengeance 4x4Go DDR4 2400 Mhz / NOCTUA NH-U12P SE2 / HYPER X savage 240Go / Crucial MX300 525 Go / WESTERN DIGITAL 1To
Asus VP228H 22" / THRUSTMASTER TS PC RACER / T3PA PRO / TH8A
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Farming Savoyard a écrit :Tellement bien réussit ce bizutage Pitchkousn que j'arrive pas encore à m'asseoir ce matin sur une chaise :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Aller on est là pour ce faire plaisir je signe pour la manche de Dimanche sur le Ricard et cette fois ci je vise :winner1: :mdr1: :mdr1:
@++
Attention c'est à macau la course pas au Ricard, ne te trompes pas de circuit pour l'entraînement.

ÉDIT: je n'avais pas fais attention à la date. Désolé.

Pour revenir à la course 2.

J'ai dis dans mon résumé que certains défendaient un peu trop leur place coûte que coûte, tu fais parti de cela. Attention ne le prends pas mal c'est juste pour y penser la prochaine fois. Quand tu es en bataille et pour les autres qui liront c'est pareil, il faut connaître son environnement proche c'est à dire que je suis en bataille ok j'ai pas de voiture dans le rétro ça veut dire qu'elle soit à gauche soit à droite donc il faut laisser un peu de place quand même pour éviter des bêtises inutiles
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Avatar du membre
Farming Savoyard
Rang 7
Rang 7
Messages : 177
Enregistré le : mar. 27 déc. 2016 16:05
Pseudo RaceRoom : Farming Savoyard

Time la 2ème manche du TTCup du dimanche 8 janvier c'est bien au Ricard pas à Macau ???

Je prend note de ta remarque Time (je ne le prend pas mal) au contraire c'était une première pour moi donc pas toutes les connaissances en matière de course, je mettrai en oeuvre tout ça dès la prochaine. C'est vrai que parfois malgré que j'ai le rétro centrale certaines informations viennent le masquer et puis tout à coup on ne sait plus ou se trouve l'adversaire gauche/droite un peu perdu quoi :)
@++
Intel I7 6700K 4.0 Ghz / MSI Z170A Gaming M3 / MSI GTX 1070 Gaming X 8Go DDR5 / CORSAIR Vengeance 4x4Go DDR4 2400 Mhz / NOCTUA NH-U12P SE2 / HYPER X savage 240Go / Crucial MX300 525 Go / WESTERN DIGITAL 1To
Asus VP228H 22" / THRUSTMASTER TS PC RACER / T3PA PRO / TH8A
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Oui c'est bien sur le Ricard
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

J'étais persuadé que c'était macau ce dimanche :gene:
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
DT3R Xavier
Rang 2
Rang 2
Messages : 58
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 11:39
Pseudo RaceRoom : [DT3R] Xavier

Bon, pour ma première course avec la Team, ça c'est pas trop mal passé.
Circuit difficile, avec quelques passages délicats (je pense que la chicane avant l'entrée du Stadium aura causée quelques pénalités), de belles bagarres, quelques petits contacts (normaux, sur ce type de tracé, particulièrement à 30...).
Expérience à renouveler.
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Les résultats de la course et les stats sont affichés avec le lien en haut du forum : Résultat

Image

Ou ici : page/result2
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Heat13140
Rang 3
Rang 3
Messages : 87
Enregistré le : dim. 3 juil. 2016 21:23
Pseudo RaceRoom : Heat JT

-Une petite dernière on va l'appeler la: La loi des séries





-Je tiens à préciser que je n'ai absolument pas voulue sa : mrgreen: Ça peut prêter à confusion.... :ange:
- Steam: Heat13140 - I5 4670K 4.2GHZ - KFA2 970 GTX - TV 32 Pouce Samsung - T300 - Ferrari Alcantara Edition -T3PA-PRO - Race Room RR3055 - DashPanel
Avatar du membre
Franck.R
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 618
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 08:44
Pseudo RaceRoom : Franck.R
A remercié : 23 fois
A été remercié : 47 fois

Psy_Lote a écrit :
Franck.R a écrit :Course rapidement terminée. Au 3 ème virage Psy-Lote me touche légèrement l'arrière , je me retrouve en travers et tous les pilotes me passe à raz l'arrière train je décide d' avancer pour éviter un carambolage, l'avant tape lergerement le mur ,résultat moteur Hs pas solide les AUDI :faché1:

bonne course à tous
Si c'est toi en Audi bleu c'est possible ... tu clignotais je ne savais plus ou tu étais, j'ai bien tenté de lever le pied mais derrière forcement il ne le voyait pas de cet œil :gene4: Enfin désolé, je regarderais le replay demain :gene2:

édit: je suis repartie dernier je ne savais qui et ou tu étais 8|

Je confirme que j'étais bien dans l'Audi bleu.
J'ai vérifié le branchement de la Livebox elle n'est pourtant pas branchée sur la guirlande du sapin :hehe:
Je ne remet pas en cause ta conduite ;) mais seulement de cette AUDI qui casse le moteur avec un petit contact contre le mur alors que dans l'après midi j'avais fait une grosse sortie en tapant un muret et partie en toupie avec seulement un moteur endommagé :-/

Je sors du serveur en me disant que je me rattraperai sur la deuxième manche mais sur TS on me dit que ce ne sera pas possible :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Une erreur de ma part que je ne suis pas prêt d'oublier ;)
Répondre

Retourner vers « Audi Sport TT Cup Championnat »