Audi Sport TT Cup Championnat - Manche 1 - Hockenheim Short - mercredi 4 janvier 2017

Avatar du membre
RSTrophy
Rang 5
Rang 5
Messages : 134
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 16:16
Pseudo RaceRoom : RSTROPHY

Bonjour a tous
Première expérience en course avec vous un peux stressé mais dans l ensemble bien passé a part qu il faut que j arrête d allé tondre l herbe :faché1:
Je pense que j ai pas trop gêné les meilleurs pas évident de surveiller le rétro
Le niveau est vraiment très élevè c est pour ça que je suis sur le forum pour progresse et être a l écoute des conseilles surtout au niveaux réglages
Encore merci pour cette soirée
a la prochaine j’essaierai de plus tondre le gazon ma lame coupe plus :mrgreen:
Image




Processeur Intel Core i7 7700K + watercooling Corsair Carte-mère Asus Strix Z270 + 16 Go DDR4 GeForce GTX 1080

RR3033 T300RS FANATEC V2 TH8
Avatar du membre
Psy_Lote
Rang 10
Rang 10
Messages : 1047
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 16:38
Pseudo RaceRoom : Laurent Psy_Lote Team GTR3-Fr

RSTROPHY a écrit :la prochaine j’essaierai de plus tondre le gazon ma lame coupe plus :mrgreen:
Mais non, mais non, il ne faut pas dire cela ! Tiens un petit montage a ton effigie :mdr1: :super: ;)

Image
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu'on réalise que l'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
Avatar du membre
RSTrophy
Rang 5
Rang 5
Messages : 134
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 16:16
Pseudo RaceRoom : RSTROPHY

enfoiré :hurt1:
Image




Processeur Intel Core i7 7700K + watercooling Corsair Carte-mère Asus Strix Z270 + 16 Go DDR4 GeForce GTX 1080

RR3033 T300RS FANATEC V2 TH8
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

RSTROPHY a écrit :Bonjour a tous
Première expérience en course avec vous un peux stressé mais dans l ensemble bien passé a part qu il faut que j arrête d allé tondre l herbe :faché1:
Je pense que j ai pas trop gêné les meilleurs pas évident de surveiller le rétro
Le niveau est vraiment très élevè c est pour ça que je suis sur le forum pour progresse et être a l écoute des conseilles surtout au niveaux réglages
Encore merci pour cette soirée
a la prochaine j’essaierai de plus tondre le gazon ma lame coupe plus :mrgreen:
Si ça peut te rassurer, au Paul Ricard il n'y a que de l'asphalte :mdr3:
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Nicodrift
Rang 10
Rang 10
Messages : 824
Enregistré le : ven. 9 sept. 2016 15:51
Pseudo RaceRoom : Nico

Une soirée bien sympa
Une très bonne qualif pour moi
Première course je pars en 3ème position
Je prend pas un très bon départ et le lion me prend la place.
Merci aux retardataires très fair-play, mais allez pas vous foutre au tas pour autant ou vous faire prendre une pénalité pour nous laisser passer.

Deuxième course départ en font de grille donc très compliqué, beaucoup d erreurs tout le long de la couse.

Bravo à tous
Merci aux organisateurs
Boitier PC gamer Be Quiet Silent Base 800 Window Orange - Intel I7 7700K 4.2 Ghz - Asus ROG STRIX Z270E GAMING - Asus GeForce GTX 1080 Ti ROG STRIX OC 11 Go - DDR4 G.Skill Ripjaws V Red DDR4 2 x 16 Go 2800 MHz CAS 15 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 40" iiyama :
Cockpit jcl + ClubSport Wheel Base V2 + ClubSport Steering Wheel BMW GT2 + Pédalier Fanatec CSP V3 + ClubSport Shifter SQ V 1.5 + ClubSport Handbrake V1.5

Image
Avatar du membre
Psy_Lote
Rang 10
Rang 10
Messages : 1047
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 16:38
Pseudo RaceRoom : Laurent Psy_Lote Team GTR3-Fr

Bon mon petit ressentie perso de la course:

Il y a eue des petits coups de portières en veux-tu en voila, mais bon tous c'est passé dans le respect des autres, franchement j'ai pris un véritable plaisir a faire cette course un peu folle, bref je me suis amusé comme ca fait longtemps que ce n'était pas arrivé, exit les chronos et la pression !!!

Comme quoi des fois on peu faire des entorses au règlement et se faire plaisir, cela n’empêche en rien le respect des copains :super:

Merci pour l'organisation :merci:
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu'on réalise que l'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
Avatar du membre
Heat13140
Rang 3
Rang 3
Messages : 87
Enregistré le : dim. 3 juil. 2016 21:23
Pseudo RaceRoom : Heat JT

Gege_Languille a écrit :
Heat13140 a écrit : - cela dit un contact me faisant perdre pas mal de place, je me pose une question j'aimerais savoir à qui la faute.

- Vue 1 :

- Vue 2 :
C'est moi sur l'audi rouge, sorry... :?
Pour être honnête, je me fais un peu taper à l'épingle du deuxième virage et je repars ensuite côté à côte avec toi mais n'ayant pas 3 écrans, je ne te vois pas. C'est l'assistant qui me dit que j'ai une voiture à gauche...
J'aborde le gauche en tentant de rester le plus à droite possible sachant que qqun est à ma gauche mais visiblement un peu derrière car je ne te vois pas. On se touche un brin et ma voiture est totalement déstabilisée pour le freinage... Afin de ne pas faire un carnage, je tente d'éviter en passant dans l'herbe (donc pénalité et obligation de repasser par les stands) et à part le coup de portière dans l'audi bleu, je suis chanceux de ne tuer personne... :ange:

J'attends pour laisser repasser les pilotes dépassés dans l'aventure mais je ne savais même pas que tu étais parti hors piste suite au contact... :/ Je suis ensuite repassé par les stands pour ma pénalité...

C'est donc involontaire de ma part et si j'avais su que t'étais parti en toupie, j'aurais attendu un peu plus...
Je pense que c'est malheureusement un fait de course. Je comprends que tu tentes de me dépasser voyant que je ressors moins bien du virage mais étant devant, je ne freine pas avant le gauche pour te laisser passer et on est deux au taquet sur le freinage...

Salut
Oui alors au final on m'a répondu sur le team speak que de notre avis, tu ne m'avais pas vue partir dans le mur, car d'après le recul tes un bon pilote faire play, donc cette partie du circuit est très dangereuse, par trois fois un dépassement il y a eu, pour ma part 1 crash , un et passer mais à ma place la voiture était plus rapide et j'ai relâché un peu les gaze regardé juste dans le même tour, un autre avec la guêpe qui aura pu finir mal
Tout pour dire je ne t'en veux pas, il y en aura d'autres mais j'avais la trajectoire, tu aurais pu tourner la tête, lever un peut le pied car au final tu étais plus rapide que moi, tu m'aurais redoublé sans doute dans tous les cas à la prochaine sur la piste. ;)
- Steam: Heat13140 - I5 4670K 4.2GHZ - KFA2 970 GTX - TV 32 Pouce Samsung - T300 - Ferrari Alcantara Edition -T3PA-PRO - Race Room RR3055 - DashPanel
Jemp Fournier
Rang 1
Rang 1
Messages : 31
Enregistré le : lun. 5 déc. 2016 18:11
Pseudo RaceRoom : Fo Jemp

Torned a écrit :Jemp je suis navré pour la poussette...

En revanche, je ne comprends pas pourquoi je te tape si fort.
Je veux bien ton point de vue.

Cet accrochage et le commentaire sur le TS en pleine course mon complètement déconcentré.
Je me ratte le virage N°1... pénalité... je bouillonne de trop, je jette la voiture de le mur et quitte la course.

Pas trop l'esprit GTR3... je m'en excuse.
Bonsoir,
Concernant mon intervention sur Teamspeak, j’aurais dû me taire, mais quelques tours plus tôt mettant déjà fait sortir de la piste en 2 temps par un gars qui n’a pas pris le temps ni la correction de m’attendre, j’étais un peu énervé, d’être à nouveau sorti de la piste.
Que dire, que vous êtes un pilote rapide, mais certainement pas un bon pilote.
Vous n’aviez qu’à attendre la ligne droite pour me dépasser. Mais le pire c’est que vous avez continué de pousser (je sentais la puissance du moteur après le choc) jusqu’à ce que ma voiture sorte de la piste.
Où est le légendaire fairplay de la Team, la règle d’or, (attendre) elle ne s’applique pas en cas de dépassement d’un retardataire ??? C’est bien de répéter à chaque course aux moins performants de regarder dans leur rétroviseur, mais il serait aussi bien de répéter aux plus rapide de respecter les autres.
Bonne course dimanche, je n’en serais pas
JF k1)
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Où est le légendaire fairplay de la Team, la règle d’or, (attendre) elle ne s’applique pas en cas de dépassement d’un retardataire ???
Le fairplay doit être à tout les niveaux sans exception. Maintenant soyons logique, je pense qu'il n'y a aucun intérêt d'attendre un pilote à qui on prend un tour surtout quand on est en bagarre pour un podium. Par contre dès excuses après course avec une petite explication (cordiale) s'imposent.

Hier soir les quelques personne à qui j'ai pris un tour on vraiment étaient super réglo et m'ont facilité le dépassement. Par contre sur l'open de Zolder en DTM 92 ce n'était pas le cas, et là c'est rageant aussi.
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Jemp Fournier a écrit : Vous n’aviez qu’à attendre la ligne droite pour me dépasser. Mais le pire c’est que vous avez continué de pousser (je sentais la puissance du moteur après le choc) jusqu’à ce que ma voiture sorte de la piste.
Où est le légendaire fairplay de la Team, la règle d’or, (attendre) elle ne s’applique pas en cas de dépassement d’un retardataire ??? C’est bien de répéter à chaque course aux moins performants de regarder dans leur rétroviseur, mais il serait aussi bien de répéter aux plus rapide de respecter les autres.
Bonne course dimanche, je n’en serais pas
JF k1)
Dans une course d'endurance j'aurai largement patienté jusqu’à la ligne droite.
Mais dans ce cas c'est à toi de faire l'effort, tu avais au virage précédent, largement la place de nous laisser passer sans casser ton rythme.

Je ne t'ai pas attendu parce qu'on était plus dans le même tour et que tu ne te battais avec personne et que de nous deux le plus pénalisé c’était moi.

Quand on arrive sur les retardataires il est très difficile de savoir si on est vu et ça ce joue à des détails.
Je pense que si tu avais soulagé plus fort pour laisser passer Time j'aurai su que tu nous avais vu et cela aurai changé ma trajectoire. Dans la course je ne vois pas ton coup de frein pour laisser passer Time, et comme tu ne t’écarte pas dans le droite après la chicane, pour moi je n'ai plus de doute.

Au plaisir de rouler de nouveau ensemble.
Répondre

Retourner vers « Audi Sport TT Cup Championnat »