Audi Sport TT Cup Championnat - Manche 1 - Hockenheim Short - mercredi 4 janvier 2017

Répondre
Avatar du membre
La Guêpe
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1612
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 10:04
Pseudo RaceRoom : The wasp
A été remercié : 3 fois

1ére course:
je ne suis pas trop mal placé, je me viande tout seul dans le premier tour :aille2: heureusement sans dommage pour les autres pilotes. je repars donc dernier derrière Psy-lote, j'arrive a remonter petit à petit , mes pneus commençaient à être user, j'ai donc assur2 cette place tout en essayant de contenir la remontée de Heat.

2ème course:
Je prends un départ canon en doublant 4 pilotes, je me fais percuter au premier virage, j'arrive malgré tout à remonter peu à peu et j'arrive derrière Dom' et là un combat sans merci s'engage :odieux1: , pendant environ 10 minutes je le tiens à la culotte mais il ne cède pas ! je suis hyper stressé, les mains moites et le cœur qui bat à 500 pulsations/minutes .
Je tente de le dépasser par la droite, par la gauche, au-dessus mais rien y fait, il "lèche" ses cordes à chaque virage , d'autant plus que Pitch revient sur nous mais reste fair-play et ne tente rien de suicidaire
Merci à vous deux les gars, c'est un plaisir de jouer avec vous et avec l'ensemble de la Team
Avatar du membre
Heat13140
Rang 3
Rang 3
Messages : 87
Enregistré le : dim. 3 juil. 2016 21:23
Pseudo RaceRoom : Heat JT

- Voiture Orange Numéro 6

-Beaucoup de plaisir pour moi, les débutants en général car voiture adéquate je dirais.

- Qualification j'ai percuté un pilote désoler nous sommes revenue au stand et, j'ai attendu que tu repartes devant moi, voulant ne pas déconcentrer les pilotes je te le dis maintenant.


-1 course petite blague tour de formation annoncer au micro, je me suis posé la question pas cool Lol...

-Un démarrage s'en faut départ, devant moi et sans me faire percuter, ce n'est pas trop tôt, même chose sur la deuxième course. :amen:

- par contre: joueur j. Punter merci de ne pas m'avoir attendue ^^

- Sinon super la guêpe Mdr j'ai revu ton dépassement Lol tes un gros chanceux !! :mdr1: ont va dire ces le Style la guêpe :
- pas passer loin de la cata...:
En tout cas bravo! Si j'aurais pris la peine de m'entrainer j'aurais pu t'embêter davantage : :twisted:

-2 courses

- Pas mal mais, je préfère , largement la 1 course : :mrgreen:

- cela dit un contact me faisant perdre pas mal de place, je me pose une question j'aimerais savoir à qui la faute.

- Vue 1 :

- Vue 2 :
- Steam: Heat13140 - I5 4670K 4.2GHZ - KFA2 970 GTX - TV 32 Pouce Samsung - T300 - Ferrari Alcantara Edition -T3PA-PRO - Race Room RR3055 - DashPanel
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Petite soirée sympa, sur la 1ere je prends une pénalité donc passage par les stands et là ils me changent les gommes :faché1: en sortant ils m'annonce qu'il faut que je passe faire ma pénalité. Je fout ma caisse dans un mur comme ça c'est réglé... Il va falloir sérieusement que je m'entraine aux arrêts aux stands :cote:

La 2eme, je gagne! c'est comme ça ::d Voila j'ai de la chance :langue1:

Bravo à tous, j'ai vu beaucoup de bonnes choses, de fairplay, l'esprit de la Team-GTR3 était là :super:

Merci à tous pour votre participation, rendez vous à la prochaine :hello:
Avatar du membre
La Guêpe
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1612
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 10:04
Pseudo RaceRoom : The wasp
A été remercié : 3 fois

Effectivement beaucoup de chance :P

Concernent ta question sur les responsabilités de l'accident, tu n'es pas en tord :ange:
Heat13140 a écrit :- Voiture Orange Numéro 6

-Beaucoup de plaisir pour moi, les débutants en général car voiture adéquate je dirais.

- Qualification j'ai percuté un pilote désoler nous sommes revenue au stand et, j'ai attendu que tu repartes devant moi, voulant ne pas déconcentrer les pilotes je te le dis maintenant.


-1 course petite blague tour de formation annoncer au micro, je me suis posé la question pas cool Lol...

-Un démarrage s'en faut départ, devant moi et sans me faire percuter, ce n'est pas trop tôt, même chose sur la deuxième course. :amen:

- par contre: joueur j. Punter merci de ne pas m'avoir attendue ^^

- Sinon super la guêpe Mdr j'ai revu ton dépassement Lol tes un gros chanceux !! :mdr1: ont va dire ces le Style la guêpe :
- pas passer loin de la cata...:
En tout cas bravo! Si j'aurais pris la peine de m'entrainer j'aurais pu t'embêter davantage : :twisted:

-2 courses

- Pas mal mais, je préfère , largement la 1 course : :mrgreen:

- cela dit un contact me faisant perdre pas mal de place, je me pose une question j'aimerais savoir à qui la faute.

- Vue 1 :

- Vue 2 :
Avatar du membre
dams161
Rang 9
Rang 9
Messages : 288
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2016 14:16
Pseudo RaceRoom : ASRT Dams

Kingsun a écrit :Petite soirée sympa, sur la 1ere je prends une pénalité donc passage par les stands et là ils me changent les gommes :faché1: en sortant ils m'annonce qu'il faut que je passe faire ma pénalité. Je fout ma caisse dans un mur comme ça c'est réglé... Il va falloir sérieusement que je m'entraine aux arrêts aux stands :cote:

La 2eme, je gagne! c'est comme ça ::d Voila j'ai de la chance :langue1:

Bravo à tous, j'ai vu beaucoup de bonnes choses, de fairplay, l'esprit de la Team-GTR3 était là :super:

Merci à tous pour votre participation, rendez vous à la prochaine :hello:
alors pour moi pénalité donc arrêt au stand sans rien faire et ça passe mais après je sais pas le temps qu'il faut rester
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

Merci pour cette belle soirée. :amen:
je rentre du taf, pile poil pour les qualif.
j'espérais faire mieux que 1.06.8. , mais non.

Départ canon à la première (cela ne m'arrive jamais pourtant) :taré1:
je fini dérrière Nicodrift sans jamais pouvoir le rattraper. :hello:

Départ 2 ème course : houla , c'est chaud patate en fond de grille.
On dirait un départ de spermatozoides pour féconder son ovule. :mdr3:

Il y a des pilotes qui ont sacrément progressé non d'eu diou (Nicodrift, Mackyoyo, la Guepe, Ice ....) :super:
Bravo à tous. :winner1: :winner2: :winner3:

j'ai assisté effectivement à une belle arsouille d'une Guepe avec un bourdon (Doomix)
Modifié en dernier par Pitchkousn le jeu. 5 janv. 2017 08:43, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Farming Savoyard
Rang 7
Rang 7
Messages : 177
Enregistré le : mar. 27 déc. 2016 16:05
Pseudo RaceRoom : Farming Savoyard

dams161 a écrit :bonsoir

je suis arrivé a finir ce coup ci 8/

par contre désolé a farming savoyard il me semble que je te serre un peu trop a l'interieur :gene4:

Par contre quand on prend une pénalité on s'arrête combien de temps dans les stands et peut on remettre de l'essence et faire changer les pneu?
Pas fais gaffe Dams161 ça m'a pas choqué donc c'est ok pour moi ::d

Petit Feedback de cette première course en compagnie de la Team GTR3 :
Alors j'ai pu constater tout d'abord que le niveau était relevé c'est beau et ça donne envie de progresser pour venir batailler avec les meilleurs !!!
Par contre je déçu voir très déçu de certains pilotes sur ces 2 premières courses je m'explique :

1ère course : Dès lepremier virage je suis poussé à l'arrière par m.Rossifiol ce qui me fait partir en tête à queue (on va dire c'est la course ma pauvre lucette) mais celui ci ne m'attend pas bien évidement et file son chemin ni vue ni connue :faché1: . J'ai bien lu la charte de la Team et l'alinea 4 précise pour rappel : "Si vous provoquez un accrochage,attendez et laissez repartir le pilote devant et après course sur le forum un petit message d'excuse et tout sera réglé". Bon de toute façon je n'allais truster les premières places on est d'accord, mais du fait de cette accrochage ma course a été un peu gâcher quand même.
Bref passons je me dis y' une 2ème course on est la pour s'amuser !!!

2ème course : Je suis mieux placé au départ et oui pas de qualif finalement ça aide tout se passe pour le mieux au début puis une nouvelle fois poussette par l'arrière s'en suit un tête à queue (Merde je me dis une nouvelle fois c'est pas possible bon je vais avoir affaire à un gentleman cette fois-ci) et bien non !!! Je ne remercie pas pour son Fairplay g.TeamBSR qui ne m'a pas non plus attendu :faché1:
Encore une fois je n'allais pas truster une place sur le podium dans cette course non plus mais bon c'est quand même rageant. S'en suit des pénalités, des sorties de piste bref une 2ème course finalement encore moins bonne que la 1ère :pleur4:

Bref je conçois tout à fait que sur ce genre de circuit il est parfois difficile de rouler à 30 que les meilleurs sont parfois gêner par les moins bon (je fais partie de ceux là pour moment j'espère que ça changera) mais bon à l'arrivé c'est un jeu y'a rien à gagner si ce n'est que de passer un bon moment ensemble.

J'espère pour ma part avoir été correct autant que faire se peut, ne pas avoir gêné dans leur course les meilleurs, avoir été FAIRPLAY mais ça je ne peux le dire moi même ne pouvant être juge et partie.

Finalement c'est une 1ère expérience avec du bon quand même, et suis impatient d'en découdre de nouveau dimanche soir puisque l'expérience est somme toute géniale :super:
En espérant par contre un changement d'attitude de la part de certains et l'application à la lettre de la charte de la Team pour le bien de tous
@++
Intel I7 6700K 4.0 Ghz / MSI Z170A Gaming M3 / MSI GTX 1070 Gaming X 8Go DDR5 / CORSAIR Vengeance 4x4Go DDR4 2400 Mhz / NOCTUA NH-U12P SE2 / HYPER X savage 240Go / Crucial MX300 525 Go / WESTERN DIGITAL 1To
Asus VP228H 22" / THRUSTMASTER TS PC RACER / T3PA PRO / TH8A
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Jemp je suis navré pour la poussette...

En revanche, je ne comprends pas pourquoi je te tape si fort.
Je veux bien ton point de vue.

Cet accrochage et le commentaire sur le TS en pleine course mon complètement déconcentré.
Je me ratte le virage N°1... pénalité... je bouillonne de trop, je jette la voiture de le mur et quitte la course.

Pas trop l'esprit GTR3... je m'en excuse.
Avatar du membre
Nono67
Rang 10
Rang 10
Messages : 710
Enregistré le : ven. 18 nov. 2016 15:23
Pseudo RaceRoom : A. Nono67 Team GTR3-fr

Bonne course pour moi , la 1ère je fini à la 9 eme place , avec petite arsoulle avec Guillaume qui fini par me dépasser ah la pression quand tu nous tiens ..
Et la 2 eme je fait un petit bisou à Guillaume au pare choc en pleine dérive dans un virage , je me met de côté et je l attend du coup on repart en queue de peloton , et la je cravache pour finir 11 eme
Donc bonne course pour moi avec beaucoup de plaisirs à piloter cette TT
Et de me battre avec vous
Bravo à tous et surtout au vainqueur :super:
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

A lire ton poste Farming Savoyard, je constate que tu as réussi ton "Bizutage".
Bravo, 2 enculades, c'est que tu aimes ça mon cochon. :mdr3:

Plus sérieusement, Pour les pilotes qui ont poussé, RESPECTER le réglement SVP. Un petit message d'excuse serait le bien venu, car nous faisons tous des erreurs un jour ou l'autre. :hello:
Répondre

Retourner vers « Audi Sport TT Cup Championnat »