Championnat GT3 - Pilotes remplaçants

Répondre
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Championnat GT3 Series

Pilotes individuels et pilotes remplaçants



24 pilotes sont inscrits et forment 12 écuries officielles.

Des pilotes supplémentaires peuvent s'inscrire à titre individuel au championnat. Ils devront, comme pour tous les pilotes, choisir une voiture et une livrée qu'ils conserveront durant tout le championnat et avec laquelle ils participeront à toutes les courses.

Ces pilotes individuels ne pourront prendre le départ que dans la limite des places laissées vacantes par les pilotes officiels des 12 écuries.

Ils pourront choisir de courir en tant que remplaçant d'un pilote absent. Auquel cas, ils devront utiliser la voiture de l'équipier absent et 50 % des points qu'ils marqueront à l'issue de la manche de championnat seront acquis pour l'équipe pour laquelle ils auront effectué le remplacement.

Dans tous les cas, les pilotes individuels marquent également 100% des points pour leur propre compte. A ce titre, ils figureront au classement individuel au même titre que n'importe quel autre pilote.

En aucun cas par contre ils ne marqueront de point pour le pilote qu'ils remplacent durant une course.

La condition pour que le remplacement soit acté est la suivante : le remplacement doit être notifié sur le forum, en précisant avant la course le nom de l'écurie pour laquelle ils roulent.

Les pilotes individuels sont libres de rouler pour l'équipe qu'ils veulent, s'il y a plusieurs demandes. Ils peuvent aussi choisir de ne piloter pour aucune équipe et uniquement pour leur compte.

Si le remplacement n'est pas exprimé sur le forum, le pilote remplaçant qui participerait à la manche ne marquera des points que pour lui-même.


Afin que les pilotes individuels sachent le plus vite possible s'ils pourront prendre le départ d'une manche, ce serait sympa si les 24 pilotes officiels pouvaient pour chaque manche signaler le plus vite possible s'ils viennent ou pas (les posts pour chaque manches seront créés environ 2 semaines avant les courses).

Les pilotes-membres désireux de s'inscrire au championnat à titre individuel peuvent le faire sur ce post en précisant :

- Nom
- Voiture choisie
- n° (livrée)
- Nombre de courses ou dates des courses auxquelles vous souhaitez participer (il faudra le rappeler dans le post de chaque manche.)
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Je profite de l'occasion pour faire une petite remarque :

Sur la deuxième manche à Moscou, un certain nombre de pilotes étaient absents. Je tiens à préciser que si vous voulez vous rapprocher au plus près de ce qui se fait dans la réalité (et ce dans tous les aspects), c'est aux écuries ou aux pilotes absents de démarcher des éventuels remplaçants pour les courses.

Je ne pense pas que ce soit aux pilotes remplaçants de définir pour quelle équipe ils vont courir.
Il reste bien sûr le cas où en cas d'absent, un pilote remplaçant peut venir rouler pour son propre compte avec sa propre voiture, mais ce serait dommage pour les écuries de perdre des points. ;)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Macdeg
Rang 1
Rang 1
Messages : 48
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 15:41
Pseudo RaceRoom : Nicolas Macdeg
Contact :

Dispo pour remplacement :
- Macdeg
- RUF
- n°9
- je suis dispo pour toutes les courses à venir excepté le 8 avril.
Modifié en dernier par Macdeg le ven. 26 févr. 2016 23:33, modifié 1 fois.
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Macdeg a écrit :Dispo pour remplacement :
- Macdeg
- Audi R8
- n°14'
- je suis dispo pour toutes les courses à venir excepté le 8 avril.
Attention un pilote remplaçant doit rouler avec la voiture et la livrée du pilote qu'il remplace.
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Macdeg
Rang 1
Rang 1
Messages : 48
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 15:41
Pseudo RaceRoom : Nicolas Macdeg
Contact :

On va dire alors que je m'inscris en indépendant disponible pour remplacement ... :p
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Nicolas, je t'ajouterai dans la liste officielle des pilotes indépendants inscrits. :super:
Image
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Bonjour messieurs les pilotes remplaçant, la team K&V racing recherche un pilote pour la manche de SPA, la voiture à piloter est une RUF GT3

Notre team ne joue pas la gagne, c'est ouvert aux pilotes de tout niveaux :super:

Je me tiendrai disponible pour des séance d'entrainements et setup

Si cette "offre d’emploi" :mrgreen: vous intéresse, faites nous le savoir sur ce topic

Merci
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Si vous n'avez pas la RUF, la team prend l'achat de l'auto à ses frais
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

La team Schpeck, recherche pilote remplacant qui aime le lard, le jambon et les saucisses.
La ford de Pitch est dispo pour ce vendredi.
merci, il sera recompense a hauteur du nb de point au kilo de saucisse. :super:
Avatar du membre
Seb S15
Rang 10
Rang 10
Messages : 1455
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:52
Pseudo RaceRoom : Seb S15.Fr

Kingsun a écrit :Si vous n'avez pas la RUF, la team prend l'achat de l'auto à ses frais


:super: :super: :super:
Image
Répondre

Retourner vers « Champ GT3 »