Championnat GT3 - La Finale !! - Nordschleife VLN - 3/06/2016 - course de 1h30 !

Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Le serveur est prêt pour la grande dernière bataille :super:

!!! N'oubliez pas, comme c'est noté en première page :

qualifs à 22h05 et course à 22h25 !!!
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Georges
Rang 4
Rang 4
Messages : 114
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 15:23
Pseudo RaceRoom : Georges

:faché1: :faché1: :faché1: :faché1: déconnections multiple puis moteur cassé bonne soirée
Image
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Ma course ne se résume que par un seul mot: le dégoût.

Je pars en 9 ème position grâce aux meilleures qualifs que j'ai faites en championnat.

Au départ je me cale derrière Macadam et DonTano. Le pilote de la Camaro pars à la faute dans le secteur 2 et je ne peut éviter un léger contact.
Ti-Luc et Steve me mettent la pression tandis que Chriss les rattrapes. Ce dernier dépasse Steve qui partira plus tard à la faute.
Je pars à la faute, laissant ainsi passer mes deux poursuivants.
Je dépasse Leféroce en perdition dans la ligne droite des stands, avant de repasser Ti-Luc, lui aussi parti à la faute.
Je croise plusieurs pilotes sur les bas côtés du circuit. Je suis alors 6 ème juste derrière Macadam et juste devant Ti-Luc.
Je perds la voiture peu après le Karussell, laissant ainsi filer le pilote Audi qui m'évite de peu.

Moins d'un tour plus tard, dans la montée vers le Karussell, je monte légèrement sur un vibreur qui me renvoi sur le rail de l'autre côté de la piste à plus de 230KM/H.
Résultat; le moteur rends l'âme instantanément (la joie des Ruf en papier maché :faché1: :pleur4: )

Abandon à la mis course :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
James
Rang 10
Rang 10
Messages : 461
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:28
Pseudo RaceRoom : JAMES bruno

Une course en solitaire,dur ,très dur,il faut des nerfs en acier sur ce parcours long en temps et en distance.
Je ne pensais pas terminer la course,je suis donc très satisfait,d'autant que c'est ma meilleur perf. en votre compagnie.
La maladie m'a fiche la paix ce soir alors que j'avais démarrer ma journée difficilement avec des crises respiratoires dés le levé du lit,une récompense et un défi sur la maladie ce soir,merci à tout les participants pour ce dernier opus de championnat.
Merci au staf et son organisation toujours aux petits oignons.
Bonne soirée à tous.
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

Bon d'abord bravo ....B.I.V.E.R.T :amen: :amen: :amen: :winner1:

puis ensuite MERCI ma chérie de m'avoir laisser jouer ce soir, le jour de ton anniversaire.

qualif :
bon, pour pas foutre la merde, je pars dernier.... en espérant que le ping 0 ne vienne pas durant la course.

Stratégie :
aucune, je pars avec 110 litre, puis 110 litres au ravitaillement.
Ce dernier se passe mal, je pit 4 fois pour que le jeu prenne enfin en compte le plein. :faché2:
je perds plusieurs places.

je reviens a 10 secondes de JAMES , qui au passage, a super bien géré. Je surconduis.
Content que tu es pu la faire, la tenir et la finir BRAVO.

BRAVO a tous d'avoir participé à ce BEAU CHAMPIONNAT. :super:
BRAVO à mon Schpeck Jeri ... :winner1:
Modifié en dernier par Pitchkousn le ven. 3 juin 2016 22:26, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Macadam
Rang 10
Rang 10
Messages : 336
Enregistré le : sam. 12 mars 2016 12:58
Pseudo RaceRoom : Macadam Team GTR3-Fr

Le pivert a encore frappé, avec le meilleur tour dans le dernier de la course, bravo! :shock: :hehe:

Image

Course mouvementée, de nombreuses saccades, des voitures qui disparaissent (Jeri entre autres ???) et un classement que j'ai cru defaillant car je fini deuxieme, il y a du avoir des soucis de ravitaillement :shock:

Content d'avoir fini la course, ravitaillement ok mais sur la fin j'ai legerement tapé, sans doute la fatigue, j'etais en sueur.

merci a tous, participants et organisateurs, et vivement la prochaine saison :hello: :winner2:

Promis, j'investi dans un casque avec micro pour venir causer avec vous ;)
Windows 10-I5 6500K-16G de ram-MSI GTX 980 OC V1-Triple screen 32"
Thrusmaster TX-599XX EVO 30 Wheel Add-On Alcantara Edition-TH8A-T3PAPro-Playseat Alcantara-Buttkicker Gamer
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

!!! Extraordinaire !!!
Qualif en deuxième place, derrière Fred - Liongivré , qui nous met un vent, bravo à toi :super: . En fin de qualif je suis dans le scénario que je redoutais le plus ... Nicolas - Leféroce est juste derrière moi :o :malin2: :pleur4: :snif: .

Fin du tour de chauffe, Fred disparaît, mais je lui laisse 1.5 secondes d'avance pour qu'il s'échappe, mais il passe 2 puis 3 ... pour se déconnecter après. Dommage, la victoire était pour toi mon poto ;-) .

Début de course Nico me met la pression, et franchement ça marche, il me colle et j'ai le palpitant à 200, mais j'essais de me concentrer. 1 seconde d'écart, puis 1.2, puis 0.9 , l'écart n'est pas énorme, et je manque d'air. Je pense qu'il fini par faire une faute, je le vois 3 ème.

Ensuite c'est Jérôme Devis qui prend la relève, et là aussi, il s'agit d'un gros poission. Entre la fin du tour 1 et la fin du tour 2, il n'est plus qu'a 7 secondes ... :| Je pense l'avoir perdu dans le freinage au bout de longue ligne droite, car il disparait de mon chrono, et quelques temps plus tard je vois qu'il se déconnecte : dommage :( .
Ensuite c'est Jeri qui prend la relève, et franchement il me fait peur. 12 secondes d'avance, je manque un peu d'air là aussi :( . A la mi-course je ne regarde plus le chrono, ça me met trop la pression.

Ravitaillement à la mi-course pour changer les 4 pneus et mettre 90 L. Chriss m'a beaucoup harcelé aussi quand je suis ressorti des stands, j'ai encore manqué quelques temps d'air :langue2: , car il n'a pas ravitaillé et se trouve à 10 secondes de moi. Le gros soulagement quand je le vois piter 1 ou 2 tours après :langue3: .

Franchement je suis heureux, j'était en transe, prêt à faire 10 tours de plus sur ce magnifique circuit, au bout d'un moment, c'est comme une drogue, on ne peu plus arrêter :malin1: .

Vraiment bravo à tous d'avoir participé, Bravo à Arnaud - Macadam :winner2: et à Chriss :winner3: , ainsi qu'a tous les pilotes qui ont pris le départ. Merci aux invités d'avoir joué le jeu :super:

Putain ça fait du bien une victoire, surtout ici ! :mrgreen: :winner1:
Image

Image

Image
Merci à tous :super:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
S-AMG
Rang 10
Rang 10
Messages : 1144
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:30
Pseudo RaceRoom : stephane

Félicitation mon Stef , tu le mérite rien que part ta qualité de régularité :super: :super: :super:
Bravo a toi tu aura fait un beau championnat , propre , régulier :winner1:
bravo a tous :super:
James
Rang 10
Rang 10
Messages : 461
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:28
Pseudo RaceRoom : JAMES bruno

Et record du tour en 8.07 sur la fin pour Steph. ,c'est pas rien
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Je crois que Tano buggai sur les chrono. A voir si c'est ça vrai place d'arrivée
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Répondre

Retourner vers « Champ GT3 »