Championnat GT3 - La Finale !! - Nordschleife VLN - 3/06/2016 - course de 1h30 !

Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Ma patience est soumise à rude épreuve...

Je tape un chrono monstrueusement étonnant de 7'56"7, mais la voiture était si confortable avec peu ou beaucoup de fuel. A la fin du tour de formation, ping0, la voiture décroche. Je repars devant Jeri qui m'écrase la tronche contre un mur. Mais sans rancune, il ne me voyait pas. Déçu parce que ce circuit je voulais m'essayer à un long run dessus. Déçu, parce que j'avais la possibilité de faire de belles choses. Déçu encore par tous ces problèmes de stabilité qui auront sans doute, un jour, consommé toute ma patience. :faché1: :faché2: :hurt1: :rougefaché:

Bravo à Bivert pour sa victoire et pour sa troisième place au championnat. Bravo à tout ceux qui ont terminé une course difficile. Et désolé mon Grand Carribou, mais ta grenouille à roulette est trop fragile. :gene:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

ViNcEn666 a écrit :Je crois que Tano buggai sur les chrono. A voir si c'est ça vrai place d'arrivée
Il me semble que c'est pitch qui fini derriere james a 10 s
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

James a écrit :Et record du tour en 8.07 sur la fin pour Steph. ,c'est pas rien
:taré1: Bravo James :amen: :super: :super: :super: tu termine ta course et en plus une très jolie cinquième place :winner1: :winner1: :winner1: :winner1: :winner1:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
James
Rang 10
Rang 10
Messages : 461
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:28
Pseudo RaceRoom : JAMES bruno

Merci steph,l'envie était la et surtout la forme,1 arrêt au stand pour compléter le plein de 110 litres,la crevette est capricieuse mais je commence à la connaitre lol
PS C'est bien pitch qui est derrière moi.
Avatar du membre
Ti-Luc
Rang 10
Rang 10
Messages : 1052
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 18:53
Pseudo RaceRoom : Luc Massé

Bravo à tous et au podium :super: :super:

Qualif, de la merde TaQ dans mon premier tour et crash dans le deuxième :snif:

La course c'est très bien passer je réussi à suivre avec un bon rythme. arrive le temp de l'arrêt au stand, une foit arrêter j'attend j'attend j'attend, merde ça pas valider, je valide, kalisse pas valider l'ajout d'essence, bon il en reste assez pour faire un tour je repart donc avec la frustration je repasse au stand et je tape enter une foit de trop et l'arrêt est annuler :hurt1: je refait un tour du nurburgring et repasse au stand fait le plein je repart il reste 24 min de course j'assure donc ma 6ieme place mais j'ai pas fini avec mes déboire, une envie de pipi me prend j'essaye d'oublier mais rien à faire oubliger d'arrêter à 5 min de la fin :pleur4: :pleur4: quand même satisfait je pansait pas me rendre si loin sur se circuit.

Sinon super expérience que se championnat je me suis amélioré de course en course pris beaucoup de confiance derrière mon volant et beaucoup de plaisir. à refaire .

Merci aux organisateurs pour leur super boulot :super: :super:
A++
[SpeedTest][/SpeedTest]boitier: cooler Master, cpu: intel i7 8700 @4.2GHz, ram: 16g ddr4, gpu:Gigabyte GTX 1080 xgaming,
volant: TS-PC racer + roue sparco rally, pédalier Fanatec csp v3,shifter css sq1.5, Oculus Rift le tous monter sur un playseat DIY
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Je viens de mettre les classements équipes et pilotes à jour, mais sous réserves ...
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Ice
Rang 10
Rang 10
Messages : 734
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:08
Pseudo RaceRoom : iCe Vr oculus

Je viens de regarder le tableau du championat et j'y ai vu un truc qui ne me parait pas normal.
Comment se fait -il que Legende figure tjs au palmarès. Il a démission de la Team , tous ses points doivent disparaitre.

Pareil que pour le classement par équipe. Un des principes de la team est qu'on n'abandonne pas son co équipier.
CPU i7@5Ghz
Carte mère Asus Rog Strix Z390-F Gaming
RAM Corsair Dominator Platinum 16 Go 3000 MHz DDR4
GPU Gigabyte Aorus 3080 Ti Extrem Edition 11Go
Disque dur SSD Samsung 850 Evo M.2 250go + 256Go 840 Pro Sata6
Volant TS-PC
Triple écran DELL U2415 24' 16/10 5760x1200
Alim Corsair CX750M 80+Bronze
Boitier Fractal Design Define R5
Casque Vr Quest 2 (Meta )
Image
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Tu as raison Ice mais si on commence à regarder qui n'a pas vraiment participé de manière assidue au championnat, Légende n'est pas le seul qu'il faudrait dégager du classement. Il a au moins eu la politesse de dire qu'il partait alors que d'autres sont partis sans même prévenir, après avoir fait à peine une course.

Il n'a par ailleurs pas demandé un quelconque remboursement d'une partie de sa cotisation, donc, il a encore aujourd'hui parfaitement le droit de participer aux événements réservés aux pilotes membres.

Il a marqué des points et animé une bonne partie du championnat; le supprimer purement et simplement ne me semble pas nécessaire du tout et je dirais même plus, ça ne serait pas très correct : soyons sport et laissons-lui le bénéfice des points qu'il a acquis à la régulière.

J'en profite d'ailleurs pour remercier tous les pilotes qui ont participé au maximum d'épreuves qu'ils ont pu (les aléas de la vie professionnelle ou familiale nous empêchent parfois de faire ce que l'on veut et on comprend aussi ;) ). C'est malgré tout du travail d'organiser des championnats comme celui que nous venons de terminer et ça nous fait plaisir de voir des pilotes fidèles. Personnellement, je suis toujours un peu triste si le nombre de pilotes inscrits baisse car ça signifie peut-être qu'on a pas fait ce qu'il fallait pour donner envie de rouler ensemble.

En tout cas, surveillez le forum cette semaine car il se peut qu'on parle d'un prochain championnat ! :]
Image
Avatar du membre
Ice
Rang 10
Rang 10
Messages : 734
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:08
Pseudo RaceRoom : iCe Vr oculus

Je ne parle pas de personnes qui n'ont pas participé de manière assidu au champ.
Je te parle de personne qui ont purement et simplement décidé quitter la team et qui n'ont plus lieu d'etre dans le classement.
Qu'on ne puisse pas participer à toutes les manches est une choses.
La, c'est totalement différent.
CPU i7@5Ghz
Carte mère Asus Rog Strix Z390-F Gaming
RAM Corsair Dominator Platinum 16 Go 3000 MHz DDR4
GPU Gigabyte Aorus 3080 Ti Extrem Edition 11Go
Disque dur SSD Samsung 850 Evo M.2 250go + 256Go 840 Pro Sata6
Volant TS-PC
Triple écran DELL U2415 24' 16/10 5760x1200
Alim Corsair CX750M 80+Bronze
Boitier Fractal Design Define R5
Casque Vr Quest 2 (Meta )
Image
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Je comprend ta réflexion Ice, je vois ce que tu veux dire. Mais je pense qu'on va laisser le classement comme ça. C'est un détail qui n'a pas trop d'importance, je préfère , comme dis Nico, gagner une place sur la piste que comme ça ... Par contre pour le prochain championnat, on pourrai mettre ça dans le règlement.
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Répondre

Retourner vers « Champ GT3 »