Championnat GT3 - Les résultats & classements

Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Image
Image
Image

Image
Image
Image
ImageImage

* Tableau Équipes: Les équipes ayant reçu l'aide d'un pilote remplaçant auront le résultat écrit en rouge (c'est juste à titre informatif)
* Pour toutes erreurs de classements dans les tableaux, contactez un administrateur en MP, merci.
* Vous trouverez les résultats de chaque courses (screenshot pris à l'arrivé) sur le 1er poste du topic ouvert pour chaque courses
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Voici donc le podium final de notre Championnat GT3 Series !

Bravo à l'équipe Zéro Tolérance qui remporte le championnat par équipe !
Cette victoire est bien-sûr entachée par le départ en cours de saison de René Légende mais elle récompense au final 2 pilotes de très haut niveau : Steve et Légende !

Bravo ! :winner1:


L'équipe Franco-Canadienne arrive à la 2ème place, grâce au travail régulier de Alain, notre meilleur représentant outre-Atlantique et Jérôme Devis, pilote discret mais également régulier et efficace !

Félicitations ! :winner2:


A la 3ème place si convoitée, c'est finalement l'équipe "Team GTR3" qui pointe les capots de leurs McLaren, grâce à la présence sans faille de leurs pilotes, Beaware et Ice !

Bravo les gars ! :winner3:


Image


Du côté du classement individuel, c'est Alain qui est notre Champion GT3 Series !! :pompom: :pompom: :winner1: :pompom: :pompom:
Du travail et de l'entraînement, c'est sûr, mais un talent certain également !


Légende arrive à la 2ème place suite à son abandon avant la fin de la saison : soyons sport et rendons-lui tout de même hommage ici : il est vraiment rapide :winner2:


Après une lutte finale acharnée qui n'aura finalement durée que 1 tour et demi de Nordschleife, c'est Beaware qui monte sûr la 3ème marche du podium ! Félicitations ! :winner3:
Image

Félicitations aux 32 participants et merci à tous pour votre participation !

On espère encore vous voir plus nombreux pour le prochain championnat !
Image
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

:winner1: Bravo Alain :amen: L'entrainement paye, et en plus tu as le niveau :super:

Bravo à tous et surtout merci de nous avoir suivi.

On espère sincèrement que vous allez continuer, on vous prépare plein de jolies choses, on passe beaucoup de temps pour ça, et cela fait toujours plaisir de voir du monde s'investir et s'inscrire aux courses.

Sans vous la Team GTR3 n'est rien ... Merci :amen:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
S-AMG
Rang 10
Rang 10
Messages : 1144
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:30
Pseudo RaceRoom : stephane

Félicitation au Podium :amen:
Bravo à tous , pour votre participation :super:
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

Bravo Alain, Bravo à tous :super:

j'ai pris du plaisir malgré le ping 0 à vous suivre, à partager les fous rire sur mumble :hello:
Suivant le jour de la semaine choisi et la disparition des bugs, j'ai hâte de faire sérieusement le prochain Champ, de mordiller Alain et de plumer le Bivert. :ange:
Avatar du membre
Ti-Luc
Rang 10
Rang 10
Messages : 1052
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 18:53
Pseudo RaceRoom : Luc Massé

Gros bravo a tous et à Alain pour la victoire :super: :super:

Et merci à tous ceux qui on contribuer au bon déroulement de se champ gt3, Admin, commissaire, ingénieur et aux pilotes, sa été une super expérience pour ma premiere, malgré le mal que j'ai eu avec ma Audi r8 un peut capricieuse, à refaire. Je tarde d'impatience à savoir quel sera le prochain champ et surtout si je pourrait y participer. Mine de rien j'ai beaucoup appris à vous suivre sur la piste et vous écouter sur mumble, et oui je parle pas beaucoup mais j'ai une oreille attentive à tout se qui se dit. :merci: :merci: :merci:
[SpeedTest][/SpeedTest]boitier: cooler Master, cpu: intel i7 8700 @4.2GHz, ram: 16g ddr4, gpu:Gigabyte GTX 1080 xgaming,
volant: TS-PC racer + roue sparco rally, pédalier Fanatec csp v3,shifter css sq1.5, Oculus Rift le tous monter sur un playseat DIY
Lama
Rang 10
Rang 10
Messages : 386
Enregistré le : sam. 12 mars 2016 09:02
Pseudo RaceRoom : max lama

Bravo à vous les gars !

Bravo au podium mais aussi à tous les autres !

Vivement le prochain :)


Super taf que vous avez fourni, mes feliz à vous ! :)
Image
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Bravo @ tous ceux qui ont participé et encore plus à tout ceux qui ont tenu jusqu'au bout parce que ce fut long et parfois fastidieux.

Rdv au prochain championnat (sans le ping 0 j'espère).
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
Legende
Rang 9
Rang 9
Messages : 276
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 14:17
Pseudo RaceRoom : Rene Legende ™GTR3

Ouaip , merçi pour ce champ ,et à tous les participants !
Image
Avatar du membre
XIII
Rang 6
Rang 6
Messages : 174
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 19:30
Pseudo RaceRoom : XIII GTR3-Fr

Merci d'avoir organisé ce championnat, c'était vraiment cool :winner1:
XIII, a state of spirit ...
Partir c'est pourrir un pneu !!!
Répondre

Retourner vers « Champ GT3 »