Championnat GT3 - Manche 9 - Macau - 06/05/2016

Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

ViNcEn666 a écrit :Mais rien n'y fais, j'arrive beaucoup trop vite et je percute Steve :pleur4: :pleur4Esses et je gagne ainsi une position:
Tu veux vraiment qu'on t'appelle "Pastor Maldonado" :mdr1:

Bravo Liongivre pour ta victoire, si en plus de maitriser les caisses, tu maitrises le ping 0, moi je dis Chapeau l'artiste. :winner1:

Bravo a ceux qui ont termine. Patience Steve, Madame Irma a predit une victoire en 2017. :happy1:
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Arrivé juste à pour le briefing des commissaires :P . Je force pas pour les qualifs, mon but était de ralier l'arrivée, et ne pas me trouver en bagarre dans la meute. Par chance Steve me sauve la mise en s'intercalant entre moi et Vincent, car je m'en doutais que ce p'ti chien fou allais encore faire la même :hurt1: :hurt1: :hurt1: dommage car Steve était propre et patient. Je m'installe donc derrière Nico qui me met régulièrement 1 seconde au tour. Jusqu’à ce que je le rattrape lors de sa sortie, et merci à toi d'ailleurs Nico pour m'avoir laissé le passage (ça vaut des points de bonus ça :hehe: ). En tout cas bravo à tous, pas évident de resté concentré pendant 1 heure sur ce tracé, j'était en nage moi aussi .

Bravo au podium et à tous ceux qui ont ralliés l'arrivée :amen:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
XIII
Rang 6
Rang 6
Messages : 174
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 19:30
Pseudo RaceRoom : XIII GTR3-Fr

Pour ma part une superbe course, je pars 12e et termine 5e sans aucun problème avec la voiture, le tracé m'allait très bien, et je me suis fait plaisir à tirer la bourre avec Chris, Jeri et Alain jusque dans l'avant dernier tour. Des passages entre les rails de folie. Ca faisait longtemps que je n'avais pas roulé comme ça.

Je suis déçue pour Macadam, je pense qu'on aurait fait une bonne bagarre, mais hélas dans l'épingle il lui à prit de faire des donuts :o :shock:
XIII, a state of spirit ...
Partir c'est pourrir un pneu !!!
Avatar du membre
XIII
Rang 6
Rang 6
Messages : 174
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 19:30
Pseudo RaceRoom : XIII GTR3-Fr

Dite dites, à quand la mise à jour du classement du championnat ?
:]
XIII, a state of spirit ...
Partir c'est pourrir un pneu !!!
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Pitchkousn a écrit :
ViNcEn666 a écrit :Mais rien n'y fais, j'arrive beaucoup trop vite et je percute Steve :pleur4: :pleur4Esses et je gagne ainsi une position:
Tu veux vraiment qu'on t'appelle "Pastor Maldonado" :mdr1:
Mais eeeuh t 'es méchant :hehe:
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Oui s'il vous plaît, la mise à jour du classement du championnat. il manque la course de Shanghai aussi.
Modifié en dernier par Time le dim. 8 mai 2016 18:08, modifié 3 fois.
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Avatar du membre
Ttfredo
Rang 3
Rang 3
Messages : 95
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:55
Pseudo RaceRoom : Fred ttfredo TeamGtr3-Fr

XIII a écrit :Pour ma part une superbe course, je pars 12e et termine 5e sans aucun problème avec la voiture, le tracé m'allait très bien, et je me suis fait plaisir à tirer la bourre avec Chris, Jeri et Alain jusque dans l'avant dernier tour. Des passages entre les rails de folie. Ca faisait longtemps que je n'avais pas roulé comme ça.

Je suis déçue pour Macadam, je pense qu'on aurait fait une bonne bagarre, mais hélas dans l'épingle il lui à prit de faire des donuts :o :shock:

Content pour toi que tu es enfin pris du plaisir avec la brique. Je suis vraiment désolé de me pas pouvoir rouler depuis 1-2 mois... Belle place bravo XIII

Bravo à tous les participants :merci:
Core I5-750 @ 3,6 GHz
G.Skill Ripjaws X Series - 8Go
MSI AMD R9 380 GAMING - 4 Go RAM
CORSAIR CX Bronze Modulaire - 600 W
SSD Serie 850 EVO
Avatar du membre
XIII
Rang 6
Rang 6
Messages : 174
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 19:30
Pseudo RaceRoom : XIII GTR3-Fr

Ttfredo a écrit :
XIII a écrit :Pour ma part une superbe course, je pars 12e et termine 5e sans aucun problème avec la voiture, le tracé m'allait très bien, et je me suis fait plaisir à tirer la bourre avec Chris, Jeri et Alain jusque dans l'avant dernier tour. Des passages entre les rails de folie. Ca faisait longtemps que je n'avais pas roulé comme ça.

Je suis déçue pour Macadam, je pense qu'on aurait fait une bonne bagarre, mais hélas dans l'épingle il lui à prit de faire des donuts :o :shock:

Content pour toi que tu es enfin pris du plaisir avec la brique. Je suis vraiment désolé de me pas pouvoir rouler depuis 1-2 mois... Belle place bravo XIII

Bravo à tous les participants :merci:
Depuis la mise à jour, j'y arrive beaucoup mieux, j'ai beaucoup moins de mal avec la Nissan et puis sur quelques opens je me suis amélioré. ;) ;)
XIII, a state of spirit ...
Partir c'est pourrir un pneu !!!
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Time a écrit :Oui s'il vous plaît, la mise à jour du classement du championnat. il manque la course de Shanghai aussi.
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Time a écrit :
Time a écrit :Oui s'il vous plaît, la mise à jour du classement du championnat. il manque la course de Shanghai aussi.
Ca venir, patience, le préposé au tableau est indisponible pour le moment, veuillez nous recontacter plus tard ... :mdr3:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Répondre

Retourner vers « Champ GT3 »