Championnat GT3 - Manche 8 - Shanghai - 22/04/2016

Avatar du membre
Nicodémus
Rang 9
Rang 9
Messages : 294
Enregistré le : sam. 5 mars 2016 13:38
Pseudo RaceRoom : Johan Nicodémus Team GTR3-Fr

Macadam a écrit :Decidement pas de bol :contrac: :hurt1:


je roule toute la semaine afin de mémorisé le circuit aucun souci et le soir de la course sa fonctionne pas :faché2:



j ai se message au lancement du jeu a chaque fois que sa plante , c est lié ou c est une coïncidence ?

Image

a savoir que j ai acheter le dtm2013 en dlc steam a l époque avant de savoir que je pouvait acheter directement sur mon compte r3e
Image

Windows10 - Intel I7 6700K OC 4.8 Ghz - Asus ROG Maximus VIII Hero - SLI Asus GeForce GTX 980 STRIX-OC- DDR4 Corsair Vengeance 2 x 8 Go 3000 MHz - SSD Kingston V300 Series 120 Go - Kingston SSDNow V300 Series 480 Go - Watercooling Custom -Triple Screen : 3 X 24" iiyama : 5980 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Fanatec GT3RSv2 + Pédalier Fanatec CSR Elite + Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

Bon, j'ose même pas poster mon désarroi dès le tour de formation, alors que depuis 21h30, je suis sur le serveur.
Allez je vais faire mon Liongivré, JE L'AIME CE PING 0.

QUE dire :( , 4 courses = 3 ping0, 1 retour bureau qualif), continuer le championnat :?:
Allez bonne course les heureux.
Allez le schpeck, montre leur ta saucisse. :hehe:
Je m'en vais au dodo. :snif:

Qui vais je frapper ? Mon volant, ma box, allez ma femme tiens. :hurt1:
:mrgreen:
Modifié en dernier par Pitchkousn le ven. 22 avr. 2016 21:42, modifié 3 fois.
James
Rang 10
Rang 10
Messages : 461
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:28
Pseudo RaceRoom : JAMES bruno

J'arrive trop tard :-/ une petite sieste après souper, histoire de tenir le coup, encore faut il se réveiller à temps...désolé...
Pas de chance pour toi Pitchkousn ..Quand à Nicodémus,sa m'arrive,pas plus tard que mercredi d'ailleurs,maintenant ?
Avatar du membre
Macadam
Rang 10
Rang 10
Messages : 336
Enregistré le : sam. 12 mars 2016 12:58
Pseudo RaceRoom : Macadam Team GTR3-Fr

Bravo a tous, je suis liquide, J.Devis m'a tué :mrgreen:

Par contre j'en reviens pas de la facilité avec laquelle je me suis fait avalé dans la ligne droite 3 fois de suite en 3 tours! :hurt1:
Modifié en dernier par Macadam le ven. 22 avr. 2016 22:26, modifié 1 fois.
Windows 10-I5 6500K-16G de ram-MSI GTX 980 OC V1-Triple screen 32"
Thrusmaster TX-599XX EVO 30 Wheel Add-On Alcantara Edition-TH8A-T3PAPro-Playseat Alcantara-Buttkicker Gamer
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Bonne qualif car je réussi à faire le troisième temps ::d ::d ::d ::d

Le départ de la course je mets un coup de pression à Légende jusqu'au premier virage :hehe: :hehe: :hehe: et ensuite je reste troisième avec Leféroce aux fesses qui tente de me dépasser mais ne supporte pas la pression de ma défense :twisted: :twisted: par deux fois dans la course et la troisième il rate son freinage sur la dernière épingle et me fais un gros bisous sur les fesses 8| 8| 8| 8| mais on avait assez d'avance sur les poursuivants et pas de bobos sur les voitures. Pour le reste j'ai géré au mieux pour le championnat car il fallait que je finisse devant Leféroce, Steve, Beaware et Jeri. Mon premier podium de la saison viens à point car mes concurrents directs terminent plus loin derrière moi ::d ::d .

Bravo à tout le monde.

Voici les résultats mais je n'ai pas pu prendre la deuxième partie du tableau désolé.

Image

Image

Image
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

J'ai pas pu prendre le screenshot mais dans l'ordre les trois derniers sont Lagaille, Ice et ti-Luc qui ferme la marche.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

J'en ai marre de cette Mc Laren :pleur4: :pleur4: :pleur4: Je lance un sondage pour la possibilité de changer de voiture ... :inlove: :langue2: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

:jesors:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Qualif bof bof. En course ça a été chaud avec dès le début : bataille avec Jérôme Devis, et désolé Jérôme, j'ai failli te touché à la sortie de l'épingle, j'aurai du regarder à côté :rouge: . Après ça a été au tour de Macadam, qui m'a donné du fil à retordre, bien joué, tu était plus rapide que moi en qualif, mais plus prudent en course on dirais :super: .

Le client suivant c'était Steve, et on ne s'est quasiment pas lâchés de la course, c'était une belle bataille :super: . Vincent était à quelques encablures ou hectomètre derrière, alors je mettais tout ce que je pouvais pour ne pas regoûter à son par choc avant lors d'un freinage ... :mdr3: .

Sur les dernier tours, je remonte XIII, et à 3 tours de la fin il n'a plus de pneus et j'attaque malgré que l'avant clignote orange et l'arrière clignotte au jaune :mrgreen: . J'arrive de justesse à le passer à l'entrée du dernier long droit avant la ligne droite, mais j'ai bien eu peur de me faire reprendre dans la ligne droite :malin1: . Désolé vieux, mais il fallait absolument que je remonte le proche possible de ...

... Nico Leféroce ... :hurt1: , lequel était à 20 secondes devant moi, et qui ne voyais même pas tous les appels de phares/détresse que je lui faisait ... :pleur4: :pleur4: . Bravo Nico, tu creuse l'écart :super: .

En tout cas je pense que c'était une course propre pour quasiment tout le monde, au débriefing on a pas entendu de plainte :super: Bravo au vainqueur Legende, à Alain et à Time. Bravo à Ice mon coéquipier P1 abandonné par son P2 (moi :rouge: ) qui termine sa course :super: Bravo à tous, et merci pour le fair play.

Vivement la prochaine que je sorte la Ruff pour bouffer Nico ... :diable: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

:sivousme:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Sebracing
Rang 3
Rang 3
Messages : 76
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 19:52
Pseudo RaceRoom : Sebracing

Coucou à tous et à toutes.... :)
Désolé je n'ai pas pu vous prévenir de mon absence pour des raisons PRO, je suis parti au Circuit de Val de Vienne pour les rencontres Peugeot Sport 208 Cup / RCZ Cup 2016. ou nous avons fait un podium à la 3éme place. pas mal mais nous avons rencontré des problèmes de châssis et de moteur malgré nos efforts pour les résoudre mais c'est la course :!: .
Je manquerais pas d'essayer de vous prévenir de mes futur absences car il y en auras d'autres mais je n'ai pas encore les dates.
Je tiens à m'excusé auprès de mon équipier à qui je fais perdre des points en équipe.

A bientôt la Team :super:
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Voici le classement pilote après cette course tenant compte des sanctions.

Image
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Répondre

Retourner vers « Champ GT3 »