Raccourcissement du championnat GT3

Raccourcir le championnat ?

- Pour
18
67%
- Contre
9
33%
 
Nombre total de votes : 27
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Une chose est sûr, c'est qu'on se démène pour contenter tout le monde ici. On veux que tout le monde y trouve son compte, autant ceux qui sont rapides et au dessus du lot, et autant ceux qui débute et qui on plus de difficultés.

Le but de la Team GTR3 n'a jamais été de fabriquer ou de recruter des winners, mais de rassembler des passionnés . Passionnés ne veux pas dire premier, mais plutôt s'entraider à progresser et partager ce qu'on sait.

Si on avais su que ce sondage prendrai une telle ampleur, on ne l'aurai pas fait. On regrette bien sûr, on s'excuse auprès de tous, et on ne recommencera pas la même.

On pas pas dans l'envie de faire une usine à courses, si c'est ce que vous chercher, vous êtes mal tombés, on veux juste réunir le maximum de pilotes sur les grilles de championnats et d'open, dans la bonne humeur, avec du fair play, et du respect. Et du respect en course bien sûr, mais du respect aussi dans les propos tenus sur Mumble ou sur le forum. Ici à la Team GTR3, on respect autant le premier que le dernier d'une course, et peu être encore plus ce dernier justement, parce qu'il a le mérite d'avoir été au bout, et de toute façon il en faudra toujours un.

N'oubliez pas que vous n'êtes parfois pas tout seul sur le chatt vocal, que certains n'ose pas prendre la parole facilement, qui se sente plus timide, qui se sente moins à la hauteur par rapport d'autres pilotes plus alaises, mais respectez les et aidez les plutôt que de les enfoncer ... . Laisser tout le monde s'exprimer, c'est du respect aussi.

On ne veux léser personne avec ce sondage qui est maintenant en cours. Et même s'il s'agit d'un vote, n'oubliez pas que c'est un sondage, ça sert à prendre la température. On est 50 personnes ici à pouvoir voter dans cette section, 22 personnes on votés sur 50 possible, et dans les commentaires je ne vois que 15 personnes. D’ailleurs le sondage n'est pas terminé. C'est nous l'équipe du staff qui allons gérer la galère dans laquelle on s'est mis, et on est sincèrement désolés de vous y avoir emmenés. Je vous demanderai d'être indulgents, certains d'entre nous on d'autres choses aussi à faire entre les courses et la vie du forum, et on manque parfois de temps.

On vous tiens au courant rapidement sur la suite qui sera donnée par ce sondage .

Merci les copains (et Pierrette ;) ) et vive la Team GTR3 :amen:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Je n'ai rien de plus à ajouter de ce qu'a dit Beaware.

Je suis désolé, d'avoir pu oublié et attendre l'avis des copains qui n'étaient pas là et d'avoir pris cette décision à la hâte. :gene4:
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Une décision rapide s'il vous plait, pour qu'on puisse travailler.
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

Que de piplette ici.
Bon , elle est ou la banane a Kingsun que je la tranche. :mdr1:

(Humour, je precise) :hello:
Avatar du membre
Legende
Rang 9
Rang 9
Messages : 276
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 14:17
Pseudo RaceRoom : Rene Legende ™GTR3

Pitchkousn a écrit :Que de piplette ici.
Bon , elle est ou la banane a Kingsun que je la tranche. :mdr1:

(Humour, je precise) :hello:


Beaware ??
Image
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

5mn c'est en cours ;-)
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Salut les copains,

On a décidés de couper la poire en 2, on supprime donc une manche : celle de Sonoma Raceway Long prévue le 20 Mai.

On s'excuse auprès de tout le monde pour ce désagrément, et cela vas nous permettre d'apprendre de nos erreurs.

Merci à vous pour votre compréhension.
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Nicodémus
Rang 9
Rang 9
Messages : 294
Enregistré le : sam. 5 mars 2016 13:38
Pseudo RaceRoom : Johan Nicodémus Team GTR3-Fr

:super:
Image

Windows10 - Intel I7 6700K OC 4.8 Ghz - Asus ROG Maximus VIII Hero - SLI Asus GeForce GTX 980 STRIX-OC- DDR4 Corsair Vengeance 2 x 8 Go 3000 MHz - SSD Kingston V300 Series 120 Go - Kingston SSDNow V300 Series 480 Go - Watercooling Custom -Triple Screen : 3 X 24" iiyama : 5980 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Fanatec GT3RSv2 + Pédalier Fanatec CSR Elite + Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

k5) Le Président a parlé ! Courage dans 4 ans on change de présidence :happy1:

Plus sérieusement c'est un excellent compromis je trouve bien joué :super:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
Ti-Luc
Rang 10
Rang 10
Messages : 1052
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 18:53
Pseudo RaceRoom : Luc Massé

Excellent !
Et comme on dit au Québec, lâcher pas la patate les gars vous faite du bon boulot. :amen:
[SpeedTest][/SpeedTest]boitier: cooler Master, cpu: intel i7 8700 @4.2GHz, ram: 16g ddr4, gpu:Gigabyte GTX 1080 xgaming,
volant: TS-PC racer + roue sparco rally, pédalier Fanatec csp v3,shifter css sq1.5, Oculus Rift le tous monter sur un playseat DIY
Répondre

Retourner vers « Champ GT3 »