Raccourcissement du championnat GT3

Raccourcir le championnat ?

- Pour
18
67%
- Contre
9
33%
 
Nombre total de votes : 27
Avatar du membre
Legende
Rang 9
Rang 9
Messages : 276
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 14:17
Pseudo RaceRoom : Rene Legende ™GTR3

Kingsun c'est pas une question d 'erreur , c'est un choix , une constatation qui à été faites majoritairement ! EN faisant ce sondage même par erreur cela à révélé que les mecs ont réellement marre de ce championnat pour toutes sortes de raisons.
Personne n'incrimine personne ! et encore moins toi :love: , surtout que je t'ai poussé à le faire ce sondage
Image
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Oui mais il y a ceux qui n'étaient pas là lors de la discussion en vocal, qui eux veulent le finir ce champ, si ils avaient été là, je pense que nous n'aurions pas lancé ce sondage.

(Après dans les sondages on s’aperçoit tous que notre président est un con et c'est pas pour ça qu'on nous le change... Par contre ça nous donne une idée pour le prochain vote)
Avatar du membre
Legende
Rang 9
Rang 9
Messages : 276
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 14:17
Pseudo RaceRoom : Rene Legende ™GTR3

Kingsun a écrit :(Après dans les sondages on s’aperçoit tous que notre président est un con et c'est pas pour ça qu'on nous le change... Par contre ça nous donne une idée pour le prochain vote)
tiens , donc ? Je te demande la possibilité de changé mon nom de TEAM : Mutinerie Racing
Image
Avatar du membre
Legende
Rang 9
Rang 9
Messages : 276
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 14:17
Pseudo RaceRoom : Rene Legende ™GTR3

Oui mais il y a ceux qui n'étaient pas là lors de la discussion en vocal, qui eux veulent le finir ce champ, si ils avaient été là, je pense que nous n'aurions pas lancé ce sondage.
Ils sont que 6 j'aimerais bien discuté avec eux :odieux1: :lol:
Image
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Bon bah je vais continuer de ramer pour essayer de rattraper mon erreur :gene4:
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Legende a écrit :
Oui mais il y a ceux qui n'étaient pas là lors de la discussion en vocal, qui eux veulent le finir ce champ, si ils avaient été là, je pense que nous n'aurions pas lancé ce sondage.
Ils sont que 6 j'aimerais bien discuté avec eux :odieux1: :lol:

On change rien du tout : Zéro Tolérance !! :odieux1: :odieux1: :odieux1: :lol: :lol:

Plus sérieusement, on va en discuter avec le staff et on essaiera de faire le choix qui satisfasse le plus grand nombre. Moi, ça ne me plaît pas mais je souhaite quand même écouter les gens qui souhaitent écourter le championnat. Ce sondage était pour moi une erreur mais on va faire avec.

... arrête de ramer David, t'es sur la plage ;)
Image
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Leféroce a écrit :
... arrête de ramer David, t'es sur la plage ;)
Le problème c'est qu'ils sont tenace, j'ai l'impression de ramer avec des petites cuillères :happy1:
Jerome devis
Rang 3
Rang 3
Messages : 98
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:49
Pseudo RaceRoom : jerome devis

David ne prend pas tout sur tes epaules car on ressent bien la demotivation des pilotes quand on voit combien ont est sur la grille de depart;
au niveau de l'orga vous etes tous au top et vous avez le droit de faire des erreurs c'est juste humain et on ne peut pas vous le reprocher vu le temps que vous vous y consacré.
mais si il ya vraiment autant de demotivation autant le finir avec une derniere manche et repartir sur quelque chose de nouveau pour pouvoir repartir sur une grille pleine au depart et contenter tout le monde


pour ma par j'ai beau etre contre je suivrai le vote final
Image
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Non les copains du staff sont là, mais j'ai un peu lancé le sujet l'autre soir :gene4:

de toute façon tout ce qui ressortira de ce sujet sera analysé par tout l'équipe (le staff et les pilotes) et on va en discuter tous ensemble ;-)
Avatar du membre
Nicodémus
Rang 9
Rang 9
Messages : 294
Enregistré le : sam. 5 mars 2016 13:38
Pseudo RaceRoom : Johan Nicodémus Team GTR3-Fr

personnellement j ai voté contre , mais le principe du vote et clair c est la majorité qui l emporte , comme le dit Legende les nouveaux dont je fait parti ne joue pas la gagne , moi mon but et seulement de rouler pour progresser ,une chose et sur , c est que raccourcit ou pas je respecterai la décision prise par les organisateur :super:
Image

Windows10 - Intel I7 6700K OC 4.8 Ghz - Asus ROG Maximus VIII Hero - SLI Asus GeForce GTX 980 STRIX-OC- DDR4 Corsair Vengeance 2 x 8 Go 3000 MHz - SSD Kingston V300 Series 120 Go - Kingston SSDNow V300 Series 480 Go - Watercooling Custom -Triple Screen : 3 X 24" iiyama : 5980 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Fanatec GT3RSv2 + Pédalier Fanatec CSR Elite + Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5
Répondre

Retourner vers « Champ GT3 »