Raccourcissement du championnat GT3

Raccourcir le championnat ?

- Pour
18
67%
- Contre
9
33%
 
Nombre total de votes : 27
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Pat je pense que tu as raison, entre 6 à 8 courses serait pas mal, permettrait de ne pas pas se lasser, et de renouveler avec de nouveau champ et catégorie plus souvent.

Ou aussi faire 2 champs en alternance, un avec des autos récente et un autre avec des autos 80's.

Nous tirons des leçons à chaque fois, et nous essayerons de faire au mieux par la suite, aujourd'hui la leçon que je retiens "être à l'écoute de 100% des pilotes"
Avatar du membre
Densler
Rang 5
Rang 5
Messages : 128
Enregistré le : lun. 1 févr. 2016 12:04
Pseudo RaceRoom : Go Densler

Ou du multi classe?
CSL Fanatec - ClubSport Fanatec Pedals V3 - Club Sport Shifter SQ V1.5 - Fanatec ClubSport Wheel Base V2 - Roue Porsche RSR 918


i5 3570K - 8Go RAM GSkill - MSI GeForce 980 Ti Gaming 6 Go - Antec CP- 850 850 W - SSD SAMSUNG Serie 840 - Triple Screen IIyama 24P

Go.Densler

ImageImageImage
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Oui Densler, on n'y pense aussi, de toute façon des sondages seront lancés le moment venu, c'est les pilotes qui choisirons ;-)

Pour l'instant nous avons dejà quelques pistes, que nous vous proposerons.

- Championnat plus court 6/8 manches
- Championnat multi-catégories
- Championnat alterné

Si vous avez des propositions, faites les ici et nous gardons tout ça de coté, votre avis est très important car nous sommes avant tout des pilotes, et pour ce qui est de l'organisation, on continu d'apprendre un peu tout les jours... ;-)
Avatar du membre
Legende
Rang 9
Rang 9
Messages : 276
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 14:17
Pseudo RaceRoom : Rene Legende ™GTR3

Pourquoi faire un sondage alors ?? la majorité est d'accord ! je ne comprends pas !


- Le nombre de pilote est moindre à chaque foi !
- Les nouveaux de jouent rien ! ( trop largué au niveau point )
- Ou sont les mecs de la Team ?
Image
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Certains ont entendu les arguments exposé sur mumble, d'autres non. Je pense que tous ceux concernés devraient en discuter. Je pense à ceux inscrits sur le championnat et les grosses têtes. Vous avez tous des arguments mais je pense que tout le monde n'a pas entendu les arguments de tous pour pouvoir prendre une décision dans sa globalité.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Legende a écrit :Pourquoi faire un sondage alors ?? la majorité est d'accord ! je ne comprends pas !


Tout simplement parce que nous n'avons pas réfléchi avant de lancer se sondage, nous aurions du attendre pour en parler avec les pilotes qui étaient absent lors de la discussion sur Mumble.
Du coup ce soir là vu que la majorité pour ne pas dire la totalité des gens présent sur Mumble avaient l'air d'être d'accord, nous avons fait l'erreur de lancer ce sondage. Beaware et moi même avons fait une bourde et nous en sommes désolé.
Maintenant ce sondage ne servira pas à rien, car il nous donne déjà quelques indications sur la durée du prochain champ.

Donc pour ce qui est du championnat actuel, nous irons donc jusqu'à la fin.
Avatar du membre
Legende
Rang 9
Rang 9
Messages : 276
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 14:17
Pseudo RaceRoom : Rene Legende ™GTR3

OK , je comprends , mais le vote est clair ?? non ? il n 'y avait pas tous le monde, bah le vote est la pour permettre à tous le monde de dire ce qu'ils pensent et prendre une décision en fonction.
Image
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Si 100% des pilotes étaient d'accord oui, mais la on aurait du en parlé de vite voix avant.

Les contres n'ont pas forcément tord, on a tous dit ok en début et d'un coup on revient sur notre décision de basse.

Et je me mat en tête du cortège, c'est pour ça que je m'explique sur cette bourde... :rouge:

Maintenant si certains ne comprennent pas que nous sommes humain et que nous pouvons faire des erreurs, c'est bien dommage, car nous essayons toujours de faire bien, mais parfois il arrive qu'on se loupe.
Du coup, Alain je me sent très mal alaise et je remet totalement mon travail en mon engagement au saint du staff si nous n'avons pas le droit à l'erreur!
Avatar du membre
Legende
Rang 9
Rang 9
Messages : 276
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 14:17
Pseudo RaceRoom : Rene Legende ™GTR3

Alain a écrit :Pour moi le vote est clair donc je vais m y tenir , je ne ferai pas les courses de Shanghai et Sonoma .Un vote c est un vote

Pareil pour moi Absent sur Shanghai et Sonoma , parfois j'ai du mal à suivre :

Plus le championnat avance , moins il y a de monde. ( pourquoi je ne sais pas vraiment , peu-etre la lassitude :frime: ? ou comme par harsard tous le monde à un truc à faire )
du coup il y a du monde sur les Opens , les mecs veulent du news .... .

Perso j'adore la GT3 , mais cela ne dépend pas de moi effectivement , ils y en a qui ont horreur de la GT3 ils ont fait l'effort mais la c'est chaud c'est sur 12 course et c'est tous les 15 jours, et sur la motivation à être présent cela se voit .

Les 6 qui ont votés contre je respecte leur avis , mais c'est la majorité qui l'emporte. On ne pourra jamais avoir , tous ici, le même avis ! jamais ;)
Image
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Maintenant si certains ne comprennent pas que nous sommes humain et que nous pouvons faire des erreurs, c'est bien dommage, car nous essayons toujours de faire bien, mais parfois il arrive qu'on se loupe.
Du coup, Alain je me sent très mal alaise et je remet totalement mon travail en mon engagement en question au saint du staff si nous n'avons pas le droit à l'erreur!
Répondre

Retourner vers « Champ GT3 »