Raccourcissement du championnat GT3

Raccourcir le championnat ?

- Pour
18
67%
- Contre
9
33%
 
Nombre total de votes : 27
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Ti-Luc a écrit :Excellent !
Et comme on dit au Québec, lâcher pas la patate les gars vous faite du bon boulot. :amen:

Merci du soutien Ti-Luc, ça fait toujours plaisir ;-)
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
J-F Chardon
Sector3
Sector3
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2016 14:59
Pseudo RaceRoom : J-F Chardon

Si je peux me permettre d'y aller de ma contribution, ce que je remarque depuis toujours c'est que les championnats de plus de 6 semaines, c'est difficile de garder la motivation.

6 manches avec une manche par semaine, une manche joker (moins bon resultat ne compte pas, donnant droit a une absence), c'est un format qui fonctionne bien.
Ca permet de ne pas non plus s'enfermer et d'avoir toujours quelque chose de neuf qui va demarrer bientot et une bonne rotation du contenu.
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Merci pour la suggestion JF. C'est grandement apprécié :super: Ton idée est bonne effectivement et permet de renouveler rapidement le contenu.

Sympa aussi de pouvoir avoir ton avis :super:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

J-F Chardon a écrit :Si je peux me permettre d'y aller de ma contribution, ce que je remarque depuis toujours c'est que les championnats de plus de 6 semaines, c'est difficile de garder la motivation.

6 manches avec une manche par semaine, une manche joker (moins bon resultat ne compte pas, donnant droit a une absence), c'est un format qui fonctionne bien.
Ca permet de ne pas non plus s'enfermer et d'avoir toujours quelque chose de neuf qui va demarrer bientot et une bonne rotation du contenu.
100% d'accord avec toi JF :super:
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Bonne analyse JF et merci d'être passé. Pour la manche joker j'avais déjà émis l'idée mais n'avait pas été retenue.
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Bah avec du recule Time, tu avais raison :super: , on en parlait y a quelques soir avec Steph
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Ce n'est pas le sujet, Ni ouvrir le débat mais ça laisse la place à un imprévu.
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Avatar du membre
Ze Lagaille
Rang 8
Rang 8
Messages : 213
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:29
Pseudo RaceRoom : Ze Lagaille

Bon je viens de me mettre à la page car j'ai déserté un peu le forum !

Je respect le choix de la Team et les gars vous faite un travail formidable ! :amen: :amen:

Pas facile de contenter tout le monde. ::d

Moi je joue ici comme pas mal de personne pour me faire plaisir, rigoler et passer un bon moment en votre compagnie !

Juste un ptite question / supposition de sondage ....

Vu que l'on supprime une manche ne peut on pas la remplacer par une ou deux autres........ :happy1: :happy1:









Je suis déjà très loin ----------------> []
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

:contrac: :hurt1:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
XIII
Rang 6
Rang 6
Messages : 174
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 19:30
Pseudo RaceRoom : XIII GTR3-Fr

Peu importe la longueur du championnat, c'est un énorme boulot d'organiser ça, et je trouve que sincérement vous le faites très bien.
J'ai envie de dire, le raccourcir peu avoir un très bon côtés, vu que récemment on voit le contenu et les catégories augmenter en nombre sur R3E, ça permettra de pouvoir proposer plus vite une autre championnat sur un autre type de voiture et de catégorie.

;)
XIII, a state of spirit ...
Partir c'est pourrir un pneu !!!
Répondre

Retourner vers « Champ GT3 »