Championnat GT3 - Manche 6 - Paul Ricard - 25/03/2016

Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Bravo René, Alain et Steve ... ( et Nico ... :amen: :hehe: ) . Merci à tous pour la course, et merci à Jérôme qui m'a mis la pression, j'en ai bavé. Ti-Luc aussi, très beau début de course, je commençai à craquer :taré1: .

Image

Image
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Jerome devis
Rang 3
Rang 3
Messages : 98
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:49
Pseudo RaceRoom : jerome devis

tres bonne course pour ma part
qualif : pas au top j'arrive pas a faire un temps correct

course: depart sans probleme pour ma part mais je voit dans le retro que ça cartonne dejas
je part derriere KINGSUN et j'essais de pas le laché pour garder l'aspi dans la ligne droite ,j'arrive a le passer quelques tour plus tard mais pas sans peine
deux tour plus loin mauvais freinage et sortie de piste au bout de la ligne de depart ,je repart a 6 seconde de BEAWAREqui est en train de se battre avec CHRISS. je lache rien et tente de remonter sur eux ,je leur prend 1 seconde au tour environ je me dit que c'est jouable alors je fonce apres quelques tours CHRISS par a la faute et laisse beaware tout seul je remonte a son derriere et un tres belle bagarre s'engage sans faute
je fini la course avec des pneu HS 94 avant gauche 96 a l'arriere
fin de course a 0.200 s de beaware

bravo a tous
merci l'organisation
bravo a alain pour sa deuxieme place
Image
Avatar du membre
Ti-Luc
Rang 10
Rang 10
Messages : 1052
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 18:53
Pseudo RaceRoom : Luc Massé

Hello! Go pour un petit retour sur ma course
Qualifs ok en 6 ieme place si je me souvient bien. course , les 20 première minutes on été jouissive a mettre le pression sur Beaware, Chriss c'est mi entre nous deux a un moment et un ou deux tour plus tard je me suit fait surprendre par un freinage tôt de sa part, ho la la je plonge à l'intérieur je nous sort au milieu c'est dans le par choque à gauche je me sort tout seul j'ai choisi la troisième option, je suis genti hein, après cette petite mésaventure la concentration avais fichue le camp plus rien n'allait donc 40 min d'enfer avec une mégas envie de pipi. D'ailleurs a 10 sec de la fin du conte à rebours de fin course j'ai du sauter en bas de la voiture en marche pour aller me vider sinon c'était direct dans le baquet :mrgreen:

Bravo au podium et au autre participent

Merci :super:
[SpeedTest][/SpeedTest]boitier: cooler Master, cpu: intel i7 8700 @4.2GHz, ram: 16g ddr4, gpu:Gigabyte GTX 1080 xgaming,
volant: TS-PC racer + roue sparco rally, pédalier Fanatec csp v3,shifter css sq1.5, Oculus Rift le tous monter sur un playseat DIY
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

Bravo au podium.
Rien de casser pour ma ptite, juste une petite atelle qui maintient 2 doigts et un ongle arrache.
Ca lui lancer la nuit alors elle a dormi entre papa et maman. Et demain c'est paques elle aura ses chocolats.

:hello:
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Merci pour les nouvelles. Bon courage à vous.

Pour ma course.

Arrivée tardive mais présent ( 30 seconde avant le départ) du coup je pars dernier mais on but était de prendre quelques points.
Déjà un tour avec des choses bizarres ce sont passées.
Ensuite une course moyenne avec deux erreurs qui me coûte.
Le seul moment que j'ai apprécié se sont les dix dernières minutes où je remonte sur Kingsun pour lui ravir la septième place.

Bravo à tous et bravo Pierrette.
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Oui sur les 10 dernière minute j'ai serré les fesses, mais pas assez! :happy1:
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Kingsun a écrit :Oui sur les 10 dernière minute j'ai serré les fesses, mais pas assez! :happy1:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Pitchkousn a écrit :Bravo au podium.
Rien de casser pour ma ptite, juste une petite atelle qui maintient 2 doigts et un ongle arrache.
Ca lui lancer la nuit alors elle a dormi entre papa et maman. Et demain c'est paques elle aura ses chocolats.

:hello:
Bonne nouvelle Pitch, ouf !!

Joyeuses Pâques à tous.

Je raconte pas ma course maintenant, il me faut bien quelque chose à raconter dans le prochain Hebdo ;)

Mais c'était super ! Hein Steve ? :alcool1:
Image
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Pitchkousn a écrit :Bravo au podium.
Rien de casser pour ma ptite, juste une petite atelle qui maintient 2 doigts et un ongle arrache.
Ca lui lancer la nuit alors elle a dormi entre papa et maman. Et demain c'est paques elle aura ses chocolats.

:hello:

Tant mieux Pitch si ce n'est pas trop grave . Dommage pour la course, je pense que tu était pas mal affûté pour celle-ci aussi ;)
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Ttfredo
Rang 3
Rang 3
Messages : 95
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:55
Pseudo RaceRoom : Fred ttfredo TeamGtr3-Fr

Je tiens à m'excuser pour mon absence.
Kingsun a écrit :Oui sur les 10 dernière minute j'ai serré les fesses, mais pas assez! :happy1:
Moi j'avais serré... saleté de gastro, dans un état lamentable depuis vendredi aprem...

Dommage la brique pouvait espéré une très bonne place sur ce tracé.
Bravo au poduim et aux participants.
Core I5-750 @ 3,6 GHz
G.Skill Ripjaws X Series - 8Go
MSI AMD R9 380 GAMING - 4 Go RAM
CORSAIR CX Bronze Modulaire - 600 W
SSD Serie 850 EVO
Répondre

Retourner vers « Champ GT3 »