SANCTION • Manche 5 • Hockenheim Ring

Avatar du membre
Legende
Rang 9
Rang 9
Messages : 276
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 14:17
Pseudo RaceRoom : Rene Legende ™GTR3

SANCTION • Manche 5 • Hockenheim Ring. k5)


- STEVE : pilote déjà sous surveillance.
- Part de la grille comme si c'était un départ arrêté, mais reprend sa position sans géner.
- Touchettes et poussettes AVEC accident sur ALAIN , il l'attend.
- Sanction : - 5 secondes ajoutées au temps final de la course. (à reporter sur la course du Paul Ricard)


- ALAIN :
- Touchette et poussette sans accident
- Sanction : Rappel à l'ordre. Ligne de conduite.


- VINCEN666 : pilote déjà sous surveillance.
- Freinage tardif sur SEB RACING ,
- Touchette et poussette sur JERI
- Sanction : Avertissement , - 10 secondes ajoutées au temps final de la course , - 5 points de pénalité.

- TIME :
- Contact avec BEAWARE
- Sanction : Fait de course.


- BEAWARE :
- Contact avec TIME
- Sanction : Fait de course.

- Jeri : pilote déjà sous surveillance.
- Contact avec LEFEROCE.
- Sanction : Avertissementx3 = - 5 secondes ajoutées au temps final de la course.


- LEFEROCE :
- Contact avec ACID.
- Retour en piste dangereux.
- Sanction : Avertissement , -5 secondes ajoutées au temps final de la course, - 10 secondes ajoutées au temps final de la course, - 10 points de pénalité.

- SEB RACING : pilote déjà sous surveillance.
- Contact avec KINGSUN.
- Attention au tour de formation ( soit plus doux ).
- Franchissement de la ligne blanche en sortant des stands, SANS créer d'accident.
- Sanction : Avertissementx3 = - 5 secondes ajoutées au temps final de la course ,- 10 secondes ajoutées au temps final de la course. (à reporter sur la course du Paul Ricard)

Le mot du commissaire :

Je suis mécontent ! :faché1: :faché1: :contrac: :contrac:
Image
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Lu et approuvé :aille2:
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Bon travail, merci à l'équipe des commissaires :amen:
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Beau travail des commissaires :amen: . Merci à vous c'est du sacré boulot :super: Pour ceux qui ne seraient pas d'accord, il ne sert à rien de discuter de ça sur ce topic, les réponses/contestations seront supprimées. Merci de vous rapprocher du groupe des commissaires, ou un membre du staff pour les réclamations ;)
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Comme discuté, c'est le règlement. Il est là dans le but de s'améliorer. En ce qui me concerne, j'espère bien faire mieux la prochaine fois, en faisant + gaffe.

Et encore désolé Thomas pour ma touchette. :gene4:
Image
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Les tableaux de classement sont MAJ ;-) Cliquer ici pour les résultats
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

Beaucoup de pilote réclame le trombinoscope de Légende . :mrgreen:
Car ils cherchent une cible (une tête) pour ressortir et jouer avec leur flechettes. :mdr1: :mdr3: :happy1:
:fleur1:
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Lu :super:
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Pitchkousn a écrit :Beaucoup de pilote réclame le trombinoscope de Légende . :mrgreen:
Car ils cherchent une cible (une tête) pour ressortir et jouer avec leur flechettes. :mdr1: :mdr3: :happy1:
:fleur1:

Qu'ils prennent aussi les photos de l'équipe du staff, car nous le soutenons dans cet exercice pas très facile qui est la sanction :langue1: :happy1:




Ce message s'adresse à tout les pilotes de la team, et à tout ceux qui souhaiteraient le devenir.

René n'aime pas distribuer les sanctions, et depuis le début il a été très clément. Maintenant arrivé à mi championnat il est obligé d'appliquer le règlement que nous avons créé, si non cela n'aurait pas trop de sens.
Chaque pilotes en s'inscrivant ici espère trouver des courses propres, corrects, avec du fairplay ect... Depuis que nous avons mis en place ce règlement de course avec un barème de sanction (que vous avez lu et approuvé), nous constatons une net diminution d'accident et de faits en tout genres depuis le précédent championnat, ce qui est très agréable, après nous ne sommes pas des grands pro, nous avons encore beaucoup à apprendre et il y aura toujours des petit accrochages, ça fait parti du jeu.
Ici sur le forum, nous sommes des copains, en piste nous sommes des concurrents (mais nous sommes toujours des copains), mais en aucun cas nous ne sommes ennemi ;-)

Merci à René qui passe ces weekend a décortiquer chacune de nos courses et qui donne pas mal de son temps pour notre petite communauté, merci aussi à tout les commissaires qui l'assistent

Longue vie à la Team-GTR3
:super:
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

C'est bien résumé David : merci :amen:

Même si les Commissaires ne m'ont pas ratés cette fois-ci (oh oui : :fouet2: ), c'est l'application du règlement et on est tous venus ici pour avoir des courses les plus propres possibles : c'est donc normal et ça permet de s'améliorer : mon retour en piste dangereux, je ne l'avais même pas remarqué comme ça, depuis le cockpit. Bien-sûr que ce n'est pas agréable d'avoir une pénalité, mais d'un autre côté si une telle sortie m'arrive de nouveau, je réagirai certainement mieux.

Je tiens aussi à ajouter que si René Légende fait le + gros du travail, et de loin, il le fait pour nous et nous a consulté en ce qui concerne l'application du règlement : c'est donc une décision de tout le staff et de tous les commissaires, ce n'est pas une décision de Légende tout seul. (sinon, ça aurait été facile, je lui aurais payé un Choco-bon et il aurait passé l'éponge sur mes erreurs :langue2: :hehe: ).

On sera nombreux à s'améliorer encore, même si, ne l'oublions pas, on fait quand même de très belles courses en ce moment : les pénalités ne doivent pas occulter la qualité de nos course et le fair play de nos pilotes, qui est réel.

Mais à ne pas viser l'excellence, on tombe assez facilement dans la médiocrité.
Image
Répondre

Retourner vers « Champ GT3 »