Championnat GT3 - Manche 5 - Hockenheim - 11/03/2016

S-AMG
Rang 10
Rang 10
Messages : 1144
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:30
Pseudo RaceRoom : stephane

merci Stef :super:
Avatar du membre
Jerome_ewing
Rang 2
Rang 2
Messages : 50
Enregistré le : jeu. 25 févr. 2016 19:14
Pseudo RaceRoom : JEROME_EWING_Team_GTR3
Contact :

salut

je rentre à l'instant, je passe pour vous dire que moi (et mon équipe) on ne participera pas à la course de ce soir.
Cependant je vous souhaite une bonne course et je vous dit à la prochaine :super:
je suis blindé de taff et je n'arrive pas à avancer...so... :triste1:
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Lu et approuvé! pas de remplacent donc je vais essayer de la faire... :rouge:
Sebracing
Rang 3
Rang 3
Messages : 76
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 19:52
Pseudo RaceRoom : Sebracing

Bon et bien mon G27 auras eu raison de moi je ne pourrais pas terminer cette belle course car le problème de calibrage a refait surface alors que pendant le trainning tout c'est bien passé... :faché1: :faché1: :faché1: :faché1: Bref j'ai préférer sortir plutôt que de faire chier mon monde pas de pénalité pour celui qui m'est rentré dedans car ce n'es pas de ça faute. biz a vous a la prochaine manche... :gene4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Manche terminée plus tôt pour moi aussi. Je réussissais à rester dans le rythme de Jeri alors que je croisais Sebracing qui avait l'air en perdition. Je réussi à le passer avant de perdre la voiture dans le premier virage quelques kilomètres plus tard. Je me retrouve donc encore une fois derrière la Ruf jaune mais cette fois notre bataille allait prendre une autre tournure. Lors du premier gros freinage après l'épingle, je percute Sebracing de plein fouet, comme si sa voiture était à l'arrêt ou si je n'avait plus de frein. A qui la faute? Je ne sais pas mais je suis vraiment vraiment vraiment désolé car j'ai ruiné sa course ainsi que la mienne :/ :/ :/
J'essaye de continuer avec une boite de vitesse abimée mais je me replante et cette fois c'est le moteur qui prend. Au bout de quelques tours d'un calvaire infinissable je décide à mon tour d'abandonner
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Sebracing
Rang 3
Rang 3
Messages : 76
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 19:52
Pseudo RaceRoom : Sebracing

Vince ce n'est pas t'a faute j'ai de nouveau des problèmes avec mon g27 c'est moi qui suis navré d'avoir à mon avis gâcher ta course. Sincèrement désolé ... Je vais définitivement commandé mon t500rs des que possible... Biz à vous là Team. Désolé Vince.
S-AMG
Rang 10
Rang 10
Messages : 1144
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:30
Pseudo RaceRoom : stephane

bon et bien , course terminer plus tôt que prévu pour moi aussi :faché1: :faché1:
après un bon départ , je réussi a suivre Légende qui ne force pas je pense ;-)
ensuite je vois dans mes rétros que mon P1 ( Time ) fait un petit hors piste , du coup je me dit qu'il faut que j'assure les points et je baisse un peu le rythme .
du coup Stef ( Beaware ) remonte sur moi jusqu'à 1 seconde .
au premier virage alors que j'arrive sur Ice je perd la voiture sur le vibreur et je tape assez fort le mur latéralement et mon moteur casse :faché1:
Dommage j'avais la deuxième place a ma portée .
Désolé pour les points Time :rougefaché:
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Une qualif plutôt réussi avec surprise avec S-AMG, Légende en tête à l'arraché mon coéquipier 2 et moi 3.

Départ de course correct, je garde la troisième place jusqu'à ce que je fasse une petite erreur qui me fait perdre 3, 4 place. J'arrive à raccrocher le groupe mais une bataille devant fais que Steve et Alain rétrograde qui me fais récupérer 2 places et Leféroce qui ce sort. Une course un peu décevante personnellement car pas trop dans le rythme du chrono. Une usure de pneu et un ressenti étrange mais vers la fin j'arrive à faire un 1.39.7 que je sors de je ne sais où. Au final je fini 4 qui est une bonne récompense.

Bravo à tous.

S-AMG c'est dommage mais tant pis, la prochaine ;-)
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Image

Image

Image

Merci à vous d'être venus et pour le fair play.

Qualif bof bof :mrgreen: , je voulais pas forcer, je préférai rester en position de chasseur, et idéalement ma proie n°1 c'est placée toute seule devant : Leféroce :langue3: .

Course, attaque de charognard, j'attaque Nico dès le 4 ème tours, et franchement après quelques séries de croisés décroisés, j'était déçu que ça s'arrête si tôt. J'avais quand même la pression de Jérôme, qui se tenais en embuscade ::d . Je profite de l'accident entre Steve et Alain pour me retrouver 3 ème, j'y crois pas trop, mais j'essais de rester concentré. Time me met la pression, et il me tente un dépassement à l'épingle, mais vu qu'il est loin, je me dit que ça ne passera pas. Je prend ma trajectoire, mais Time s'est intercalé à ma hauteur, je le croyais pas si engagé, et je l'ai bien senti contre moi. J'en suis vraiment désolé, mais je l'ai vu sur le replay, dans la voiture en course, je n'aurais pas cru que tu était autant engagé Time . toute mes escuses, on verra ce qu'en disent les commissaires ...

Prochaine cible, S-AMG, je m'engage à sa poursuite. J'arrive à remonter à 3-4 secondes, et la ... surprise. Qu'est ce que je vois ... ??? :| :| :| Un fan boy de Mercedes en quoi ... en Mc Laren Monsieur ... oui oui, et j'avais pas bu :mdr3: . J'en crois pas mes mirettes, et me trouve très déstabilisé ... :hehe: :hehe: :hehe: . Je retombe donc un peu sur terre, et ne tiens pas compte de cette trahison, et m'engage à le bouffer à la première occasion :langue2: . Dommage une faute de sa part, et il me laisse la deuxième place qu'il méritait. Le reste de la course je l'ai passé à surveiller mon rétro et le chrono, car Alain remonte de 9 secondes à 5.5 secondes en très peu de tour. L'écart restera comme ça, mais j'ai eu chaud pour garder ma place.

Merci et bravo à tous, à René et Alain pour leur jolie place ;-)

Vivement la prochaine :super:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Berny34
Rang 5
Rang 5
Messages : 136
Enregistré le : ven. 5 févr. 2016 02:14
Pseudo RaceRoom : Jacques Berny Team GTR3-Fr

Petite course tranquille pour moi en grande partie, la voiture ne réagissant pas comme en entraînement je n'arrivais pas à faire des chronos sous les 1:41. En ailerons j'étais à 1 - 2 mais pour la course je me suis remis à 1 - 5. 75% de la course j'étais seul au monde, Ti-Luc vraiment rapide je n'arrivais pas à le suivre.

Vers les 5 ou 6 derniers tours je vois Leferoce et Acid devant moi. Je tente tout pour me rapprocher d'eux. Leferoce se détache rapidement mais je réussi à rattraper acid difficilement. Je passe quelques tours derrière lui en cherchant le meilleur endroit pour le passer. Je réussi à m'approcher et le passer dans le virage serré au bout de la 2e ligne longue ligne droite on caresse nos portières légèrement mais ça passe proprement. Je dois être un gros 10 secondes devant lui et il me repasse. J'ai beau tout tenter mais il était fort comme un rock :super:

Bravo à tous et merci pour cette course. :super:

À voir le résultat je vais peut-être aller voir le Maître Jedi un jour lorsqu'il sera libre voir si il ne pourrait pas corriger mes mauvais plis ;)
Image
Répondre

Retourner vers « Champ GT3 »