Championnat GT3 - Manche 04 - Oschersleben - 26/02/2016

Avatar du membre
Maverick
Rang 0
Rang 0
Messages : 22
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 15:25
Pseudo RaceRoom : maverick_team_fr_gtr3

Salut à tous
soirèe à oublier pour ma part,des erreurs en veux tu en voilà,coupure internet MAJ orange à 22.10 les cons,
ensuite tres mauvais ressenti volant ,je fais un cinquieme temps qualif,le dèpart tres prudent ,ensuite un accrochage avec Time( j ai pas le replay mais dèsolè),une bonne bagarre en perspective :berk1: je repars avant dernier ,les pneus dès le quatrieme tours sont HS?????? je sors je prends une penal ,et comme un con quand je reviens sur la piste je fracasse VINCE(dèsolè), la coupe est pleine je sors :faché1:
Vrai mauvaise soirèe de simu,
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

S-AMG a écrit :
Time a écrit :
S-AMG a écrit :@ Time ,

quand je te demande gentiment si Maverick ta percuté , tu pourrais répondre plus gentiment .

pas la peine d'être désagréable , car c'est casse couilles qu'il fasse prendre des gants avec certains :faché2:
Désolé pour hier soir mais je n'ai rien contre toi, c'est juste que j'étais un peu frustré et énervé par certaines choses. Encore désolé. ;-)
Je vais devoir faire un travail sur moi-même pour ce genre de chose.

Aussi non oui il m'a sorti.
Salut Time .

ok pas de soucis , je t'excuses avec plaisir , et je comprend ta frustration , car de plus c'est vrai que tu as pas de chance car cela arrive souvent sur toi :shock:

ensuite comme tu as dit , et tu as raison je suis pas commissaire , mais il y en a un dans la Team qui a mon sens ( et j'ai regarder la vidéo a plusieurs reprises )

ou doit faire un travail important sur son comportement en piste ou carrément sortir de la Team , car un comportement comme il a eu hier soir ne doit pas rester

indiffèrent . et de plus bousille la course de deux pilotes sur cette course 8|

c'est tout simplement inadmissible :rougefaché:

le Comble c'est que le gars n'était pas sur Mumble et de plus part de la course sans rien dire aux gars qu'il a sortis , pas une excuses sur le forum rien welou :o

et c'est la que je ne retrouve pas la mentalité de la Team :rougefaché: :rougefaché:

:super: merci.
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Avatar du membre
XIII
Rang 6
Rang 6
Messages : 174
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 19:30
Pseudo RaceRoom : XIII GTR3-Fr

Beaware a écrit :Bravo à René Alain et Stef :amen: Bravo les gars, course à peu prêt correct, mais quelques incidents .. Désolé Ttfredo, je t'ai attendu quand j'ai vu dans mon rétro que tu était sorti. Vu à la vitesse qu'on était, j'aurai pas cru que tu serai sorti comme ça ... X( .

Sinon Qualif 13 éme, je me dis que ça porte bonheur ... :langue2: .

Au départ, j'arrive à accrocher le wagon de Mr Leféroce, c'est mon objectif secret :malin1: . J'arrive à tenir le rytme, malheureusement au deuxième tour, je touche Ttfredo, et je l'attend. Je perd au moins 4 places dans l'histoire, bien fait pour moi, et je me raccroche au wagon des briques qui me feront galéré ... :faché1: :mdr3: . Une fois passé, c'est une remonté un peu en solitaire sur Jérôme Devis, qui apparement à des problème de gomme qui fondent :hehe: . Je fini par le passer sur le freinage du virage au bout des stands. Malgré tous mes appals de phares sur Nico, celui ci ne me verra pas , et ne se rendra pas compte de mon signal pour le déconcentrer :mdr3: . Je termine 9, donc derrière Nico à 9 secondes ... dommage .

Merci à tous ceux qui sont venus, ça fais plaisir, vivement la prochaine :hello:
Oui petit messages des briques, on s'amuse 25' avec cette voiture et après c'est mort on l'a subis et on perd des secondes à la pelle. Désolé si je suis pas rapide sur certain endroit du circuit, je me bats avec la voiture pour ne pas sortir à tout les freinages, la voiture s'est bien comporté dans le début, j'étais à l'aspi derrière plusieurs concurrent et là ça allait très bien.
XIII, a state of spirit ...
Partir c'est pourrir un pneu !!!
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Tu t'es pas mal débrouillé Geoffrey :amen:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Forpiot
Rang 10
Rang 10
Messages : 576
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:28
Pseudo RaceRoom : Forpiot

S-AMG a écrit :salut Forpiot

le screen d'arriver tu l'aura pas car il y a eu un bug , juste a la fin :pleur4:
OK! Je vais essayer de me débrouiller autrement, à partir de la vidéo! :]

Viens de visionner... Joli bug à l'affichage du classement, en effet. J'ai relevé les positions en fin de course. J'attendrai, de toute façon, la validation...
Image
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Salut Patrice, j'ai bien ça mais attention, il y a eu un gros bug. S-AMG doit normalement être 3 ème, et il n'y a pas les chronos, tout le monde est à 1 tour. De plus attendre que la section commissaire finisse sont investigation :frime:

Image

Image
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
XIII
Rang 6
Rang 6
Messages : 174
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 19:30
Pseudo RaceRoom : XIII GTR3-Fr

Beaware a écrit :Tu t'es pas mal débrouillé Geoffrey :amen:
Y'avais du mieux oui avec le setup de Liongivré (que je remercie au passage), mais ça reste une belle m..... cette caisse :faché5:
XIII, a state of spirit ...
Partir c'est pourrir un pneu !!!
Avatar du membre
Forpiot
Rang 10
Rang 10
Messages : 576
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:28
Pseudo RaceRoom : Forpiot

Merci stephane pour le screen... mais clair que je vais attendre! ;)
Image
Sebracing
Rang 3
Rang 3
Messages : 76
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 19:52
Pseudo RaceRoom : Sebracing

Présent- règlement lu et approuvé :!:
Avatar du membre
Berny34
Rang 5
Rang 5
Messages : 136
Enregistré le : ven. 5 févr. 2016 02:14
Pseudo RaceRoom : Jacques Berny Team GTR3-Fr

La course était hier :hehe:
Image
Répondre

Retourner vers « Champ GT3 »