Championnat GT3 - Manche 04 - Oschersleben - 26/02/2016

Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Une qualif incroyable car je pars 3e.

Une course avec de bonnes choses et des mauvaises. Rien de plus.

Bravo à tous.
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Avatar du membre
Ti-Luc
Rang 10
Rang 10
Messages : 1052
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 18:53
Pseudo RaceRoom : Luc Massé

Bravo au podium :super:
Qualif correcte, course bin j'était bien parti mais une grosse erreur dans le premier virage et je sort de la piste, je repart dernier, je force un peu trop et quelque petite faute, après m'avoir calmer un peu je suis revenue sur XIII, malheureusement pour lui une faut au premier virage et je passe, dommage j'aurais aimer batailler pour gagner cette place. Et pouff déconnection dans le dernier tour :rougefaché:
Bravo a tous
[SpeedTest][/SpeedTest]boitier: cooler Master, cpu: intel i7 8700 @4.2GHz, ram: 16g ddr4, gpu:Gigabyte GTX 1080 xgaming,
volant: TS-PC racer + roue sparco rally, pédalier Fanatec csp v3,shifter css sq1.5, Oculus Rift le tous monter sur un playseat DIY
Macdeg
Rang 1
Rang 1
Messages : 48
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 15:41
Pseudo RaceRoom : Nicolas Macdeg
Contact :

Très bonne course pour ma part.
7ème en qualif avec un bon setup custom.
6ème à l'arrivée. Terrible bataille avec Jeri pendant 55 minutes. Chemise trempée et du vrai fun.
Vivement la prochaine course.
Avatar du membre
Berny34
Rang 5
Rang 5
Messages : 136
Enregistré le : ven. 5 févr. 2016 02:14
Pseudo RaceRoom : Jacques Berny Team GTR3-Fr

Enfin une course ou je n'ai pas de problème d'image qui fige.

J'ai aimé ma course même si j'ai "squatté" l'arrière ;) Au début j'ai du plaisirs sur quelques tours à essayer de rejoindre Vincen666.

S-AMG j'espère que je ne t'ai pas dérangé lorsque tu m'as pris un tour. J'ai appris à garder la ligne que j'ai en sortant du virage et je lève un peu le pied pour permettre de me faire dépasser avant le fin de la ligne droite comme on fait en multi-classe sur iRacing. Mais je te voyais arrivé et je me demandais si tu avais saisi le message pour heureusement voir que tu as fait ce que j’espérais.

J'aimerais aussi rectifier car j'ai l'impression d'avoir mal livré mon message lorsque j'ai dit que ce n'étais pas vraiment une bonne excuse de dire que celui devant a freiné plus tôt que normalement et c'est pour cela que je lui ai emboutit le pare choc. Je comprends très bien que l'erreur est humaine et qu'on peut se faire surprendre (je me suis déjà fait surprendre) Mais en anticipant on arrive à un très bon pourcentage de fois ou on va éviter le contact avec la voiture devant seulement en levant le pied plus tôt (l'aspiration continu à nous tirer) et se tenir prêt à freiner à temps. Désolé je ne voulais pas me penser mieux qu'un autre.
Image
Avatar du membre
XIII
Rang 6
Rang 6
Messages : 174
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 19:30
Pseudo RaceRoom : XIII GTR3-Fr

Ti-Luc a écrit :Bravo au podium :super:
Qualif correcte, course bin j'était bien parti mais une grosse erreur dans le premier virage et je sort de la piste, je repart dernier, je force un peu trop et quelque petite faute, après m'avoir calmer un peu je suis revenue sur XIII, malheureusement pour lui une faut au premier virage et je passe, dommage j'aurais aimer batailler pour gagner cette place. Et pouff déconnection dans le dernier tour :rougefaché:
Bravo a tous

Ah ok, je me suis demandé où tu étais passé, j'avais plus de pneu du tout, je ne pouvais plus rien faire, tu serais passé sans problème.
XIII, a state of spirit ...
Partir c'est pourrir un pneu !!!
Avatar du membre
Forpiot
Rang 10
Rang 10
Messages : 576
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:28
Pseudo RaceRoom : Forpiot

Est-ce que quelqu'un aurait le screen d'arrivée? Cela me facilitera le boulot lorsque le boulot des commissaires sera terminé! ;)
Image
S-AMG
Rang 10
Rang 10
Messages : 1144
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:30
Pseudo RaceRoom : stephane

salut Forpiot

le screen d'arriver tu l'aura pas car il y a eu un bug , juste a la fin :pleur4:
Avatar du membre
Factarus
Rang 10
Rang 10
Messages : 401
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:04
Pseudo RaceRoom : Fabian Factarus

Un anniversaire qui a été très....tardif a confirmé ma crainte pour hier soir, pas pu vous rejoindre désolé :-|
Je vais essayer d'être présent pour les autres manches mais si entre temps un autre pilote est intéressé de continuer le championnat avec Time je veux bien laisser ma place.
Win10, i7-4790K, GTX1080ti Aorus - Triple 27" - Oculus Rift, CSL Seat + Gametrix, volant T300rs + TH8A, CSR Elite Pedals.
Jerome devis
Rang 3
Rang 3
Messages : 98
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:49
Pseudo RaceRoom : jerome devis

circuit compliqué pour les pneus
qualif 15 eme
course sans accrochage pour ma part je revient assez rapidement a la 8 eme place du au sortie de route de plusieur pilotes
mais a la mi-course ça ce gâte pour moi le pneu souffre j'en suis a 96% et le pneu avant gauche a 120°c et la je sait que je vait passer une 2 eme partie de course difficile
j'essais de pas me sortir et reste prudent
je me fait rattraper par 3 autre pilotes je fini donc 11 eme je croit avec 94% des pneus

merci encore au organisateur pour ce championnat qui ce deroule plutot bien pour le moment

bravo alain
Image
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Bravo à René Alain et Stef :amen: Bravo les gars, course à peu prêt correct, mais quelques incidents .. Désolé Ttfredo, je t'ai attendu quand j'ai vu dans mon rétro que tu était sorti. Vu à la vitesse qu'on était, j'aurai pas cru que tu serai sorti comme ça ... X( .

Sinon Qualif 13 éme, je me dis que ça porte bonheur ... :langue2: .

Au départ, j'arrive à accrocher le wagon de Mr Leféroce, c'est mon objectif secret :malin1: . J'arrive à tenir le rytme, malheureusement au deuxième tour, je touche Ttfredo, et je l'attend. Je perd au moins 4 places dans l'histoire, bien fait pour moi, et je me raccroche au wagon des briques qui me feront galéré ... :faché1: :mdr3: . Une fois passé, c'est une remonté un peu en solitaire sur Jérôme Devis, qui apparement à des problème de gomme qui fondent :hehe: . Je fini par le passer sur le freinage du virage au bout des stands. Malgré tous mes appals de phares sur Nico, celui ci ne me verra pas , et ne se rendra pas compte de mon signal pour le déconcentrer :mdr3: . Je termine 9, donc derrière Nico à 9 secondes ... dommage .

Merci à tous ceux qui sont venus, ça fais plaisir, vivement la prochaine :hello:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Répondre

Retourner vers « Champ GT3 »