Championnat GT3 - Manche 03 - Spa - 12/02/2016

Jerome devis
Rang 3
Rang 3
Messages : 98
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:49
Pseudo RaceRoom : jerome devis

pour le moment c'est incertain que je je puisse participer a celle ci je bosse vendredi soir :faché2: je fait tout mon possible pour arriver a temps
Image
Macdeg
Rang 1
Rang 1
Messages : 48
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 15:41
Pseudo RaceRoom : Nicolas Macdeg
Contact :

Disponible en indépendant (ou en remplaçant si vous avez de bons arguments (pas une mclaren ou une ford)) si place suis dispo.
Règlement lu et approuvé.

edit 20:56 : finalement j'aime bien la Ford :p (et hop encore claqué de la thune)
Modifié en dernier par Macdeg le mer. 10 févr. 2016 19:56, modifié 2 fois.
S-AMG
Rang 10
Rang 10
Messages : 1144
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:30
Pseudo RaceRoom : stephane

Seb tu remplaces Maverick ?

merci
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

MacDeg, deux offres sont dispos actuellement. Pitch indispo en Ford GT et Vincent666 en RUF à cause de son volant est indispo. Si tu ne veux pas prendre la GT, je la prend et je te laisse l'offre bien rédigée et alléchante de KingSun. Ainsi, tu pourras rouler en Ruf, qu'en dis-tu ?
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

Liongivré a écrit :MacDeg, deux offres sont dispos actuellement. Pitch indispo en Ford GT et Vincent666 en RUF à cause de son volant est indispo. Si tu ne veux pas prendre la GT, je la prend et je te laisse l'offre bien rédigée et alléchante de KingSun. Ainsi, tu pourras rouler en Ruf, qu'en dis-tu ?
Je paie la ford au remplacant qui ne l'aurait pas. ;-)
Macdeg
Rang 1
Rang 1
Messages : 48
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 15:41
Pseudo RaceRoom : Nicolas Macdeg
Contact :

J'essaye vite fait la Ford sur Spa. Liongivré, je te dit quoi cette nuit ?
Macdeg
Rang 1
Rang 1
Messages : 48
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 15:41
Pseudo RaceRoom : Nicolas Macdeg
Contact :

Après une dizaine de tours et des settings assez basiques, je suis clairement plus à l'aise sur la Ford qu'avec la Ruf.
Pitchkousn à toi de choisir :p
Liongivré, et l'assurance d'un podium ou, Macdeg et l'assurance... de pas grand chose si ce n'est de rouler avec un local qui connait les buvettes et les friteries du coin (ou pas).

Liongivré, à toi de voir aussi ce que tu préfères.
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Pour ma part je sais ce que je peux faire avec la GT et j'ai un setup déjà prêt. Pour la Ruf, elle est pas dégueu sur ce circuit mais elle convient pas à mon pilotage, je ne la comprends pas. Ceci dit, je peux tenter de travailler dessus pour obtenir un setup mais je ne garanti pas de résultat.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Macdeg
Rang 1
Rang 1
Messages : 48
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 15:41
Pseudo RaceRoom : Nicolas Macdeg
Contact :

Si tu peux me donner un petit coup de main pour le setup ruf que j'ai un peu de mal à régler, fais-toi plaisir avec la GT!
Faut surtout que j'arrive à trouver un setup pas trop joueur.
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Passe me voir sur le mumble on regarde ensemble si tu veux.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Répondre

Retourner vers « Champ GT3 »