Championnat GT3 - Manche 03 - Spa - 12/02/2016

Répondre
Avatar du membre
XIII
Rang 6
Rang 6
Messages : 174
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 19:30
Pseudo RaceRoom : XIII GTR3-Fr

S-AMG a écrit :ca a rien a voir bandes de nazes ....

quand ca vous arriveras je vais bien me marrer :mdr3: :super:

Oh tu sais avec ma Nissan, ça va pas changer grand chose 8/ X|
XIII, a state of spirit ...
Partir c'est pourrir un pneu !!!
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Qu'est ce que les résultats vont sortir ?
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Avatar du membre
Steve
Rang 10
Rang 10
Messages : 481
Enregistré le : mer. 3 févr. 2016 18:08
Pseudo RaceRoom : steve team gtr3
A remercié : 26 fois
A été remercié : 20 fois

absolument d accord avec S.AMG y a de quoi avoir les boules surtout si tu a fait pas mal de tour d entrainement et ta position mérité en qualif , je vous comprend legend beaware ça peut devenir un bordel mais peut etre y a une solution , pendant le tour de formation comme la indiquer s.amg comme tout le monde est sur mumble de dire clairement a tout le monde de laisser passer s.amg pour reprendre sa place mérité , ( c est juste mon avis personnel bien sur ) .
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Je comprends parfaitement le point de vue de Stef, mais je me permets de proposer une hypothèse :

Il est qualifié 9e. A 4 min de la fin des qualifs, il déco. Il a juste le temps de se reconnecter mais pas de faire un autre tour. En attendant, quelqu'un a amélioré son temps et passe 9e ou 8e... Stef descend dans le classement. Seulement personne ne surveille le chrono de chacun des 24 participants et après il faut lui faire retrouver sa vraie place pendant le tour de chauffe. De plus le pilote qui part à " la place de stef" (avant déco), sera-t-il d'accord de partir derrière ?

Malgré les performances des connexion Internet, on en est pas à l'abri de déconnexion. On doit faire passer ça un peu comme un problème de fiabilité. Comme un pilote qui détruit sa voiture et qui doit prendre le mulet et partir derrière dans la réalité.

Les problèmes de volants, de matériel informatique, de connexion Internet, ça fait beaucoup à gérer (trop ?). Je pense que ça doit rester un problème de fiabilité tout comme dans la réalité certains cassent le moteur ou la boîte.

Encore une fois je comprends parfaitement la frustration de Stef, j'ai vécu la même chose avec ma déco lors d'un plantage du jeu sur le SlovakiaRing. Mais il faut vraiment prendre tous les paramètres en compte.

Mais ce n'est pas à moi de prendre la décision. Et tant mieux :hehe:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

S-AMG a écrit :ca a rien a voir bandes de nazes ....

quand ca vous arriveras je vais bien me marrer :mdr3: :super:


j'ai demandé une requête, pour mes problèmes de disparition lors du tour de formation, et demander, si à mon retour de ping, je pouvais réintégrer ma place, et il était évident, que cela compliquerai les choses, et je le comprend.

Ce jeu génère encore quelques désagrémént.

j'espère que tu n'as pas pris au sérieux mes propos. :cote:

Biensûr, je pense la même chose que toi. :cote:
Avatar du membre
Ttfredo
Rang 3
Rang 3
Messages : 95
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:55
Pseudo RaceRoom : Fred ttfredo TeamGtr3-Fr

S-AMG a écrit :J'aurais une question pour les Commissaires et le Staff :?: :?:

voila je me suis qualifier en 8 me position sur la manche 3 a Spa .

a 4 mn de la fin des qualifs , j'ai eu une Déconnection :hurt1:

le temps de relancer le jeu j'arrive pile poil pour le début de la course oufff mais ...... je suis parti 19 me :faché2:

alors ma question est celle ci : est il possible pour ceux qui ont une déco comme expliquer ci-dessus de reprendre ca place pendant le tour de formation :?:

car j'estime que j'ai fait le boulot en qualif :contrac: et c'est plus que rageant , de partir en fond de grille :faché2:

merci
Stéph je suis comme toi, déco presque au même moment qualif j'étais juste derrière toi :pleur4:
Sur le coup ça énerve grave tu sais que ta course est foutu mais malheureusement ça fait parti des aléas et il faut faire avec.
Moi avec ma brique c'est bien un des rare tracé ou je pouvais largement finir dans le top 10, hélas ce ne fut pas le cas :arrow: départ dernier.
Départ le couteau entre les dents mais a trop en faire 1 taq et un décollage... résultat j'ai fini loin c'est déjà bien.
Core I5-750 @ 3,6 GHz
G.Skill Ripjaws X Series - 8Go
MSI AMD R9 380 GAMING - 4 Go RAM
CORSAIR CX Bronze Modulaire - 600 W
SSD Serie 850 EVO
S-AMG
Rang 10
Rang 10
Messages : 1144
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:30
Pseudo RaceRoom : stephane

oui oui vous avez raison trop compliqué a gérer :super:

t'inquiète Pitch , je me doutais bien que tu le disais dans ce sens :super:
Répondre

Retourner vers « Champ GT3 »