Championnat GT3 - Manche 02 - Moscow Raceway 29/01/2016

Avatar du membre
Ttfredo
Rang 3
Rang 3
Messages : 95
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:55
Pseudo RaceRoom : Fred ttfredo TeamGtr3-Fr

Après un weekend bien chargé voici mon retour sur cette 2nde manche.

Je tiens d'abord à m'excuser auprès des pilotes que j'aurai gêner lors des qualifications. En fin d’après midi et en début de soirée j’avais une connexion de merde. De peut de trop gêner au bout de 6 tours en qualif j’arrête puisque je vois les triangle rouge un peu partout sur ma minimap... et plus personne sur la piste j'ai l'impression de rouler seul, mon coéquipier XIII m'avertit et j’arrête ma séance. Au passage je viens d'améliorer mon meilleur tour :D

Départ de la course je part 6 ou 7 et me retrouve 5 :shock: inespéré avec ma brique .Derrière ça pousse fort avec Beware et Kingsun, je tiens 5-6 tours :P
les 2 loulous me passent mais David rate le freinage en bout de ligne droite ::d joli tout droit.
Devant moi Beware prend le large je fais pas mal de petite faute et ma brique vue son poids use les gommes. A mi course il y a un groupe qui revient sur moi et là je me dis pas la peine de tenter d'aller au bout comme ça, me reste qu'un truc à faire changer les pneus.
Go au stand je repart loin et remonte 10ème sans avoir vraiment gratté du temps sur ceux de devant.

Bilan de la course content d'être pour une seconde fois à l'arrivé mais grave déçu de ma brique sur les courses d'1h :( sur le comportement et l'usure. C'est le jeu ma pauv'Lucette. Je vais continuer à faire transpirer Beware sur quelques tours ça me va bien pour une reprise de championnat.
Core I5-750 @ 3,6 GHz
G.Skill Ripjaws X Series - 8Go
MSI AMD R9 380 GAMING - 4 Go RAM
CORSAIR CX Bronze Modulaire - 600 W
SSD Serie 850 EVO
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

En visionnant de manière distraite le replay de la course de Moscou, j'ai constaté que certains ne travaillaient pas vraiment leur setup (preuve à l'appui ci-dessous).
Premier conseil setup : Mettez 4 roues sur vos voitures. Vous gagnerez en directivité, motricité et en stabilité. La légèreté ne sert à rien si vous n'êtes pas stable. :langue3:

Image
Image
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

C'est la McLaren de Factarus ! :lol:

Heureusement qu'on n'a rien mis dans le règlement qui oblige un pilote à monter plus de 2 roues sur sa voiture :lol:
Image
S-AMG
Rang 10
Rang 10
Messages : 1144
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:30
Pseudo RaceRoom : stephane

Alain a écrit :Il n avait plus de budget :mdr3: :mdr3:


:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Avatar du membre
Factarus
Rang 10
Rang 10
Messages : 401
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:04
Pseudo RaceRoom : Fabian Factarus

Ben merd'alors, c'est ça qui n'allait pas :shock: :happy1:
Win10, i7-4790K, GTX1080ti Aorus - Triple 27" - Oculus Rift, CSL Seat + Gametrix, volant T300rs + TH8A, CSR Elite Pedals.
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Tu as doublé ton nombre de train de pneus disponibles avec cette astuce :mdr3:
Bravo quand même pour le résultat. Pas facile de rouler avec deux roues sur la voiture, mais est-ce bien règlementaire ? Une petite inspection des commissaires de courses ? ;-)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

:mdr3: :mdr3: :mdr3: Excellent, j'avais déjà entendu parlé et vue ce bug dans les replay, je croyais que c'était corrigé ... :mdr3:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Répondre

Retourner vers « Champ GT3 »