Championnat GT3 - Pilotes remplaçants

Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

@Pitch et Kingsun :

J'étudie vos offres cet aprem. Je vais rouler un peu plus avec la Ruf pour voir ce que je peux en sortir et voir si je peux être confortable en course avec. Je prendrais ma décision ce soir. Malheureusement je n'aime pas devoir choisir, car il y a tjs un perdant dans l'histoire :gene4:

C'est bien la première fois qu'un "chômeur" puisse choisir pour qui il veut travailler :mdr3: :mdr3:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

En tout cas, Nicolas Macdeg pourra aussi rouler s'il le souhaite, que ce soit avec sa R8 ou en remplacement pour une Team.
Image
S-AMG
Rang 10
Rang 10
Messages : 1144
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:30
Pseudo RaceRoom : stephane

la Team AMG recrute un pilote remplaçant pour Spa :super:

Seb , c'était proposé mais au cas ou il est changé d'avis :super:

j'attends ca réponse .
Avatar du membre
Seb S15
Rang 10
Rang 10
Messages : 1455
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:52
Pseudo RaceRoom : Seb S15.Fr

S-AMG a écrit :la Team AMG recrute un pilote remplaçant pour Spa :super:

Seb , c'était proposé mais au cas ou il est changé d'avis :super:

j'attends ca réponse .


je te tiens au jus dans la journée de Jeudi Steph ;-)
Image
Macdeg
Rang 1
Rang 1
Messages : 48
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 15:41
Pseudo RaceRoom : Nicolas Macdeg
Contact :

Messieurs,

J'ai roulé avec l'audi, la ford et la ruf.
Sur Spa, je sens mieux la Ford et l'Audi sur la longueur mais je peux aussi rouler avec la Ruf même si je suis une seconde moins vite (2"17.6 vs 2"16.5).
Je suis en congé demain donc j'aurai un peu le temps de rouler et de travailler les setups.

Je laisse le choix aux équipes et sinon je roulerai avec la R8 :)
Merci de me dire quoi pour demain fin de journée histoire que j'ai le temps de finir d'enfiler les tours.
Liongivré tu es bien meilleur que moi donc si les équipes disent: arrangez-vous entre vous et bien surtout fais toi plaisir car toi tu joues le classement, moi je joue l'arrivée sans me faire allumer par Légende :langue1:

Bonne soirée les gars !
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

la team schpeck n'a pas de preference, elle souhaite simplement que le pilote remplacant fasse une course dans le respect des regles.
Merci a lui.
Arrangez vous !
:super:
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Le Team K&V Racing n'a pas de préférence non plus. Voyez ça entre vous l'important c'est juste d'avoir un pilote pouvant faire la course dans le respect des règles imposées pas le règlement.
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Puisque personne ne fait son choix, je vais faire le mien. Je choisis l'écurie qui m'a fait la demande en premier, à savoir, l'écurie de Pitch et Jeri. Je roulerai donc en Ford GT sur la manche de Spa, sous réserve d'une connexion Internet qui tient le coup.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

Nous préparons les kilos de saucisses :mrgreen:
Merci liongivre :amen:
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Salut Macdeg, si tu es toujours dipo et prêt à prendre la RUF, l'équipe K&V Racing sera ravi de t'accueillir pour la course de SPA :super:

Si tu es Ok, il faudra que tu valides ton inscription ICI

Merci :amen: :amen: :amen:
Répondre

Retourner vers « Champ GT3 »