Summer Challenge WTCC 2015 August - Race 3/3 - Buriram

Jhem
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Pseudo RaceRoom : JG Jhem Team GTR3-Fr
France

Re: Summer Challenge WTCC 2015 August - Race 3/3 - Buriram

Message par Jhem » sam. 20 août 2016 08:25

Merci pour ton fairplay Kalatoran :) mais la prochaine fois n'hésite pas à m’embêter c'est la course :super: de toute façon ils avaient trop d'avance ^^

Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware Team GTR3-Fr
France

Message par Beaware » sam. 20 août 2016 09:23

CG Kalatoran a écrit : (Flagellez moi tout nu sur la piste !! ho oui !!!)

Voilà Christian, ton vœux sera bientôt exhaussé ...
Image
Image-----------------------------------Image Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS

Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware Team GTR3-Fr
France

Message par Beaware » sam. 20 août 2016 10:18

Course 1 : Vu que Christophe est pas là :pleur4: :mdr3: , je décroche la pôle :langue2: . Je part suivi de Nico, et me met la pression et me suit sur toute la course. J'ai bien transpiré, mais tenu le coup. Mon rétroviseur à commencé à fondre par contre :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Course 2 : Je repart en pôle :diable: . J'ai pas fais trop gaffe, mais je crois que je t'ai pas mal serré sur la droite David - Torned , désolé, je t'ai vu qu'après la sortie du virage 1. Je me suis plus ennuyé, suivi de Jhem, mais qui est resté toujours avec le même écart :super:

Bravo et merci à tous, c'était un chouette petit championnat d'été. Vivement qu'on recommence :langue2:
Image-----------------------------------Image Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS

AntoniuS
Rang 1
Rang 1
Pseudo RaceRoom : RFRO Antonius
France

Message par AntoniuS » sam. 20 août 2016 10:19

Soirée sympathique, merci aux orgas pour cet excellent combo :amen:

En course 1 le départ est très chaud, j'ai des voitures à droite et a gauche et ils se resserrent, ça fait entonnoir, ça touche donc un peu et je me retrouve dernier. Je reviens petit à petit sans faire la moindre erreur mais j'ai pas le rythme pour aller beaucoup plus vite.

La course 2 se passe mieux au début et je me bat pour la 6e place, mais vers la fin je me prend deux pénalités et je perd pied.
Dommage d'autant plus que j'étais en pleine arsouille avec une Citroen.

J'espère qu'il y en aura d'autres en WTCC :cote:

Torned
Commissaires
Commissaires
Pseudo RaceRoom : David Torned
France

Message par Torned » sam. 20 août 2016 14:49

Beaware a écrit :Course 1 : Vu que Christophe est pas là :pleur4: :mdr3: , je décroche la pôle :langue2: . Je part suivi de Nico, et me met la pression et me suit sur toute la course. J'ai bien transpiré, mais tenu le coup. Mon rétroviseur à commencé à fondre par contre :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Course 2 : Je repart en pôle :diable: . J'ai pas fais trop gaffe, mais je crois que je t'ai pas mal serré sur la droite David - Torned , désolé, je t'ai vu qu'après la sortie du virage 1. Je me suis plus ennuyé, suivi de Jhem, mais qui est resté toujours avec le même écart :super:

Bravo et merci à tous, c'était un chouette petit championnat d'été. Vivement qu'on recommence :langue2:
Aucun problème de mon point de vu, tu avais la juste avance pour prendre le virage comme tu l'as pris.

J'en reviens pas comment je suis passé à cote de cette course...
Du coup, j'ai supprimé ma config volant pour tout reprendre à zéro... c'est connu c'est la raquette qui est nul...

Tymoon
Rang 3
Rang 3
Pseudo RaceRoom : LCH Tymoon
France

Message par Tymoon » dim. 21 août 2016 12:01

Pas de préparation, pas de setup bref ... toutes les conditions étaient réunies pour la dernière place.

Course 1 : pas dernier car Cyrval semble bouffer du pneu en début de course et donc j ai pu passer et bouchonner sur la fin.

Course 2 : pas mieux :) .

Un gros Mea culpa car j'ai fait une Kvyat sur Cyrval qui lui gache sa course 2, alors que j'aurai pu passer en douceur.

Merci de l’accueil.

Répondre

Retourner vers « 2016 »