Summer Challenge WTCC 2015 August - Race 1/3 - Shanghai WTCC

Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Le serveur pour les furieux de la brouette est prêt :super:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Ice
Rang 10
Rang 10
Messages : 734
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:08
Pseudo RaceRoom : iCe Vr oculus

bon, allez je me fait un peu chier ce soir, alorsje vais rouler avec vous.
CPU i7@5Ghz
Carte mère Asus Rog Strix Z390-F Gaming
RAM Corsair Dominator Platinum 16 Go 3000 MHz DDR4
GPU Gigabyte Aorus 3080 Ti Extrem Edition 11Go
Disque dur SSD Samsung 850 Evo M.2 250go + 256Go 840 Pro Sata6
Volant TS-PC
Triple écran DELL U2415 24' 16/10 5760x1200
Alim Corsair CX750M 80+Bronze
Boitier Fractal Design Define R5
Casque Vr Quest 2 (Meta )
Image
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Course 1

Image

Image

Image


Course 2

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Time le ven. 5 août 2016 22:11, modifié 4 fois.
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Course 1: Un bon départ depuis la 3e place et propre avec une bonne bataille avec Marcadet qui me ravi la 2e place dans la dernière portion du dernier tour malgré une tentative de block-pass à la sortie de l'épingle mais sans succès.

Course 2: Départ 7e dû à la grille aléatoire mais un bon départ j'arrive à gagner quelques places mais à un moment je fais une petite touchette à Countzéro (désolé) que je vois du coup s'éloigner de sa trajectoire du coup je ralenti pour le laisser repasser devant moi pour remettre ça quelque temps plus tard. Je m'accroche pour essayer d'accrocher la dernière place du podium détenu par Leféroce qui écope une pénalité pour mon plus grand bonheur.

Bravo à tous.
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
James
Rang 10
Rang 10
Messages : 461
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:28
Pseudo RaceRoom : JAMES bruno

Bonjour la team et bravo au podium!
Je ne participe pas n'étant pas très en forme ces derniers jours, si c'est pour courir une course sur 3,ce n'est pas super.
Félicitation à Christophe qui comme à son habitude,gagne sa course,en fait,quand il s'inscrit,il gagne,à 24 ans,moi je dis bravo Monsieur,indélogeable,vous tenez une sacré recrue de choix la !
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Merci Time pour les screenshot :amen:

Course 1 : Qualif en 5 je crois, et grosse arsouille avec mon ancien coéquipier du premier championnat WTCC de la Team : Leféroce :langue2: . Sacrés coups de portières et de pare chocs, heureusement que les commissaires n'étaient pas là ... :mdr1: Mais de toute façon, comme on l'a dit, les admins sont les plus beaux, les plus forts et ils sentent le roquefort ... :mdr3: Non sérieux c'était une bagarre comme il doit y en avoir, n'allez pas chercher la petite bête :super: . Je remontais doucement sur Torned, qui lui était ralentit par Time. Il manquait encore 2 tours pour qu'éventuellement je puisse imaginer tenter une éventuelle hypothétique attaque, mais c'était une jolie bagarre entre Torned et Time, et vue de derrière à 2 secondes c'était chouette :super: Bravo à vous 2 :amen: et à Christophe :winner1:

Course 2 : Départ en 4 ou 5 je sais plus trop. Je pique au moins 2 places avec un départ correct. Je laisse Jéremy et Ice je crois, pour essayé de m'accrocher à Christophe. Mais c'est peine perdu, il me prend 5/10 au tour et je suis modeste. Juste eu à surveiller l'écart avec Time en P3, qui reste entre 5 et 6.5 s. Bravo Christophe :winner1: et Time :winner3: .

Je n'ai pas pu rester longtemps pour le débriefing car boulot à 6h ce matin 8/ , mais je pense que ça a été une course correcte dans l'ensemble. Merci à tous les participants et bravo à vous.

On se dit à vendredi prochain, je vais mettre le classement à jour après ma sieste :mrgreen:

Merci les copains pour votre implication, ça fait plaisir :super:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Christophe Fuchs
Rang 10
Rang 10
Messages : 311
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 13:25
Pseudo RaceRoom : Christophe Fuchs

Pour ma part sur joli duel avec Torned sur le début de la 1ère course je réussi a le dépassé à l'épingle puis m'échappe pour gagné la course :)

2ème course grille aléatoire je part en pole ( :ghee: ) je réussi un bon départ et maintiens un écart avec Beaware et gagne la course :)

Bravo a tous les pilotes, merci aux organisateurs toujours au top et rendez-vous a Macau :super:
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Je suis passé par tous les états sur cette course, surtout sur la première manche.
Deuxième sur la grille, je prends un très bon départ qui me permet de passer les premiers virage en tête de la course avec qui vous savez dans le rétro !!!

Et c'est un peu ça le drame... pour le reste je vous propose de revivre ma course avec cette vidéo !

[youtube][/youtube]

J'ai un "petit" peut troller, mais n'y voyais que de l'humour ;)

Pour la deuxième manche je parts bon dernier, en plus j'accroche Zed, désolé mec!
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Torned a écrit :Je suis passé par tous les états sur cette course, surtout sur la première manche.
Deuxième sur la grille, je prends un très bon départ qui me permet de passer les premiers virage en tête de la course avec qui vous savez dans le rétro !!!

Et c'est un peu ça le drame... pour le reste je vous propose de revivre ma course avec cette vidéo !

[youtube][/youtube]

J'ai un "petit" peut troller, mais n'y voyais que de l'humour ;)

Pour la deuxième manche je parts bon dernier, en plus j'accroche Zed, désolé mec!

:amen: Mais elle est extra ta vidéo David :super: , j'ai adoré. Jolie bagarre, c'est chouette et merci pour le partage. :amen: :super:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Bravo pour la vidéo. Une belle bagarre :super: :super:
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Répondre

Retourner vers « Summer Challenge WTCC 2015 »