Sanctions - Summer Challenge WTCC 2015 July - Race 3/3

Répondre
Avatar du membre
Elkingdu50
Commissaires
Commissaires
Messages : 1955
Enregistré le : mar. 16 févr. 2016 22:15
Pseudo RaceRoom : Guillaume Elkingdu50
A remercié : 63 fois
A été remercié : 460 fois

k5)

Qualifs:

-Ti-Luc :
-Coupe la ligne de sortie des stands
-Enquête : Terminé
-Sanction : Avertissement + Rappel à l'ordre
-Mot des commissaires : Comme c'était la dernière manche du championnat, nous n'avons pas jugé utile d'appliquer la sanction habituelle (départ en fond de grille pour la prochaine course). Cependant, le pilote sera sous surveillance à la prochaine course et si il commet une faute, la sanction sera doublé quelle qu'elle soit, car il est pilote officiel de la Team.

Course 2:

-Leféroce :
-Percute Laguêpe après un freinage raté, ensuite se remet droit de manière dangereuse, engendrant un contact avec Iroun. Cependant, il attend Laguêpe et lui rend sa place.
-Enquête : Terminé
-Sanction : Avertissement + Rappel à l'ordre
-Mot des commissaires : Comme pour Ti-Luc, nous n'avons pas jugé utile de trop durcir la sanction mais le pilote sera également sous surveillance à la prochaine course et sera durement sanctionné si il commet une faute car il est pilote officiel de la Team.

-DonTano :
-Ferme la porte de manière trop agressive sur Torned, engendrant un contact.
-Enquête : Terminé
-Sanction : Rappel à l'ordre
-Mot des commissaires : Le pilote doit tempérer un peu ses ardeurs lors de ses defenses. Nous avions déjà noté ce surplus d'agressivité lors de la première manche du championnat.

-Torned :
-Fait deux tentatives hasardeuses de dépassement sur DonTano en partant de loin, engendrant à chaque fois des contacts qui ne sont clairement pas de simples "échanges de sponsor".
-Enquête : Terminé
-Sanction : Rappel à l'ordre
-Mot des commissaires : Le pilote doit tempérer un peu ses ardeurs lors de ses tentatives de dépassement. Il doit plus réfléchir à ses manœuvres et s'approcher davantage du concurrent avant de faire les freins pour se porter à sa hauteur.

Rapport général:

Nous avons constaté un certain relâchement pour quelques pilotes sur cette manche. Attention, ce n'est pas parce que la manche précédente s'est déroulé sans accroc majeur que vous devez relâcher votre vigilance, bien au contraire. Nous vous avons prévenu lors du précédent rapport que nous appliquons le barème des pénalités à la lettre avec ajustement si nous le jugeons nécessaire. #ZeroTolérance #LégendeEstNotreDieu

L'équipe des commissaires tient cependant à vous féliciter pour votre présence et votre fair-play lors de ce championnat qui s'est dans l'ensemble bien déroulé :super:

A la prochaine pour le championnat d'Août :hello:
:winner1: :winner1: TC1 by WTCS 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: GT World Challenge by Team GTR3 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Equipe championne :winner1: :winner1:

Image
Répondre

Retourner vers « Summer Challenge WTCC 2015 »