Summer Challenge WTCC 2015 July - Race 2/3 - Mid-Ohio - Chicanes

Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Merci à tous pour cette jolie manche bien fun et dans le respect :super:

Le classement est à jour, n'hésitez pas à nous le signaler si vous constatez des erreurs ;-)

C'est ici : viewtopic.php?f=783&t=860

Merci :amen:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

James a écrit : Lol Pitchkousn,ce n'est pas des piqûres,j'ai horreur de sa,c'est des gélules,Dieu merci.
tu n'as pas essayé les suppositoires ? :mdr1:
c'est top !!! :langue1:
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Beaware a écrit :Merci à tous pour cette jolie manche bien fun et dans le respect :super:

Le classement est à jour, n'hésitez pas à nous le signaler si vous constatez des erreurs ;-)

C'est ici : viewtopic.php?f=783&t=860

Merci :amen:

A 2h17 du mat ! respect ! :amen:

Merci :super:
Avatar du membre
La Guêpe
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1612
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 10:04
Pseudo RaceRoom : The wasp
A été remercié : 3 fois

Merci à tous, course superbe et propre !
Avatar du membre
La Guêpe
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1612
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 10:04
Pseudo RaceRoom : The wasp
A été remercié : 3 fois

Bon rétablissement James !
Lama
Rang 10
Rang 10
Messages : 386
Enregistré le : sam. 12 mars 2016 09:02
Pseudo RaceRoom : max lama

Merci beaware pour la mal du classement :super:
Image
James
Rang 10
Rang 10
Messages : 461
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:28
Pseudo RaceRoom : JAMES bruno

Merci La Guêpe ,je suis un peu déçu,d'autant que j'avais bien préparé cette course avec un minimum de sorties de piste,enfin,ce sera pour la très prochaine,il faut bien un dernier et en ce moment,on me vole ma place lol.
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Course 1 : j'essais de m'accrocher au Wagon C.Fuchs - Liongivré - David Marcadet. Quand Fred fais sa sortie de piste, je retrouve la banane, et j'ai la banane de Mr Marcadet en ligne de mire. Fred me remonte comme un fou, mais je le bloque, c'était jouissif, mais j'ai eu chaud à ce p'tit jeu :mdr3: . David à ses pneus morts, comme moi, mais j'essais par tous les moyens de l'attaquer, mais ça ne passera pas. Bravo :amen:

Course 2 : Je suis deuxième sur la ligne aux côtés de Lordrobert, et du bon côté pour prendre le premier virage. J'ai pas capté quand j'ai senti qu'on me frottais l'aile droite, me suis dit : il a pris un sacré bon départ Lordrobert, mais non c'était le C.Fuchs qui s'échappais encore. Fred à mon cul, je le bloque au maximum sur le 1/3 de la course, mais il me met tellement la pression qu'il arrive à m'emmener hors trajectoire. Je fais la même sortie que lui à la course 1, et je ressort de l'herbe juste derrière Count0. Je lui met la pression un maximum, il zigzag pour me narguer :mdr3: , mais au dernier virage je m'incruste et saute à la corde. David Marcadet restera collé à mon diffuseur jusqu’à l'arrivée. La aussi j'ai eu chaud :langue3:

En résumé, c'était de chouettes batailles, personne n'a l'air de s'être pris la tête et c'est l'essentiel. J'espère que vous avez pris du plaisir à batailler, et on vous félicite. Bravo au double vainqueur Christophe Fuchs :winner1: , et à Fred pour ses 2 belles deuxièmes :winner2: .

Bravo et merci à tous :super:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Ti-Luc
Rang 10
Rang 10
Messages : 1052
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 18:53
Pseudo RaceRoom : Luc Massé

Bravo aux podiums :super: :super:
[SpeedTest][/SpeedTest]boitier: cooler Master, cpu: intel i7 8700 @4.2GHz, ram: 16g ddr4, gpu:Gigabyte GTX 1080 xgaming,
volant: TS-PC racer + roue sparco rally, pédalier Fanatec csp v3,shifter css sq1.5, Oculus Rift le tous monter sur un playseat DIY
Avatar du membre
Iroun
Rang 2
Rang 2
Messages : 69
Enregistré le : dim. 13 mars 2016 16:25
Pseudo RaceRoom : T4P Iroun

Décidément, quelle que soit la plate-forme de jeux Mid Ohio est rarement un circuit qui me réussi :gene4: .
Pour preuve, je ne trouve pas de setup à ma convenance et je me qualifie en 13ème position. Pas terrible du tout :-|

Ma 1ère course sera très brève et se terminera au 2nd tour dans les glissières de la chicane. Et oui ! Lever le pied avec une traction alors que la voiture est en appuie, ça finit généralement avec un joli tête à queue.
La preuve en image [youtube][/youtube]

Pour la 2nde course, je pars 9ème. Mais ce satané départ sur R3E (j'arrive pas à m'élancer sans faire cirer les pneus) me fait perdre 3-4 places rapidement.
Et puis, me vient l'idée saugrenue de tester la résistance des barres de toits dans les premiers tours. Je repars bien évidement en fond de peloton.
Au fils des tours, je parviens à remonter petit à petit sur McYoyo. Je profite d'une relance moyenne de sa part à l'entame de la longue ligne droite pour être à sa hauteur en bout de freinage. Nous restons côte à côte sur l'enchainement qui suit et finalise mon dépassement en étant à l'intérieur du droite. C'était propre :super:
J'accroche un Top10 un peu miraculeux.
[youtube][/youtube]

Bravo aux podiums, aux pilotes qui ont été très sages sur les 2 manches et à l'orga :amen:
Je souhaite un prompt rétablissement à James et vous dit à vendredi prochain pour la dernière :)

PS: Mes vidéos sont mes premières et sont des essais
:]
Répondre

Retourner vers « Summer Challenge WTCC 2015 »