Summer Challenge WTCC 2015 July - Race 2/3 - Mid-Ohio - Chicanes

Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

T es figures prouvent que tu as manqué d'entraînement sur ce circuit. Tu aurais vite compris que décélérer dans cette courbe provoque obligatoirement un accident comme tu as eu (demande à Beaware, il sera d’accord avec toi, il cherche encore ses dents). Et le tonneau est causé par le fait que tu as mordu allègrement le vibreur en plein appui. J'ai fait la même figure que toi (avec un tonneau de plus) et bien d'autres l'ont fait aussi.

L'entraînement est pénible, mais un mal nécessaire. bravo pour ton top 10 course 2 ;)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
Iroun
Rang 2
Rang 2
Messages : 69
Enregistré le : dim. 13 mars 2016 16:25
Pseudo RaceRoom : T4P Iroun

C'est pas un soucis d'entrainement. Ne crois pas que j'arrive sur les courses les mains des poches en sifflotant.
J'ai roulé la veille au soir et une bonne partie de l'après-midi précédent la course. Le circuit je le connaissais pour y avoir déjà roulé sur rF.
Le problème, c'est que ces 2 figures, je les testent pendant la course, jamais pendant l'entrainement :hehe:
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Mea culpa ! Tu subis la Loi de Murphy de plein fouet (Loi Universel de l'emmerdement maximum ) ! :gene:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
Iroun
Rang 2
Rang 2
Messages : 69
Enregistré le : dim. 13 mars 2016 16:25
Pseudo RaceRoom : T4P Iroun

C'est ça ! :mrgreen:
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Très beau dépassement Iroun, j'ai essayé de résister mais tu étais plus rapide et mieux placé que moi sur cet enchaînement.

Concernant ta pirouette, j'ai fait la même figure de style au même endroit en faisant la même erreur (trop gourmand sur le vibreur) quelques tours plus tard ;-)

En tout cas très belle course, c'était encore une fois bien sympa :super:
;-) Power is nothing without control ;-)
Répondre

Retourner vers « Summer Challenge WTCC 2015 »