Mystery Fun Champ' - Manche 3 - 29/04/2016

Avatar du membre
Legende
Rang 9
Rang 9
Messages : 276
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 14:17
Pseudo RaceRoom : Rene Legende ™GTR3

COURSE 1

Image

COURSE 2

Image
Image
Avatar du membre
Macadam
Rang 10
Rang 10
Messages : 336
Enregistré le : sam. 12 mars 2016 12:58
Pseudo RaceRoom : Macadam Team GTR3-Fr

Bon ben pas terrible, mauvaises qualifs, mauvaise premiere course ou j'ai mis du carburant pour 20 minutes, arret aux stands pour ravitailler(quelle merde pour programmer l'arret en roulant, j'ai failli me tuer :mrgreen: ), grosse perte de temps alors que j'etais 4 ou 5 :hurt1:

Deuxieme course moyenne également, pas satisfait :nono:

beaucoup de poussettes voir plus...
Windows 10-I5 6500K-16G de ram-MSI GTX 980 OC V1-Triple screen 32"
Thrusmaster TX-599XX EVO 30 Wheel Add-On Alcantara Edition-TH8A-T3PAPro-Playseat Alcantara-Buttkicker Gamer
James
Rang 10
Rang 10
Messages : 461
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:28
Pseudo RaceRoom : JAMES bruno

Départ 2 ème épreuve, c'est chaud chaud

:
Modifié en dernier par James le ven. 29 avr. 2016 21:23, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Magnifique, bravo à tous :super: :amen:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
James
Rang 10
Rang 10
Messages : 461
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:28
Pseudo RaceRoom : JAMES bruno

Arfff mes photos ne passent pas :cry:
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

cacal a écrit :Argh ça a "crashé" à moins d'une minute de la deuxième course j'ai pas pu prendre le départ!

Pour la première qualifs très bof, j'étais dans les temps sur les deux premiers partiels mais j'ai jamais réussi à trouver le bon tempo sur le dernier secteur, je pars 10ème mais je perds 3 places dès le départ :happy1: , au troisième virage je fais (ou plutôt on me fait faire :gene: ) un 360 mais une bonne âme me fout un grand coup dans mon c** (dédicace aux MC warriors) et je reste dans la meute! Mais entre les virages suivants je me fait harponner et je me retrouve à 15s de tout le monde... La j'ai franchement hésité à me barrer mais finalement je suis resté et je fini 6ème sans avoir dépassé qui que ce soit à la régulière... que des pilotes dans le bac à sable ou les stands bref course vraiment bizarre 8|
Par contre Arnaud, tu as un gros problème de ping, tu clignotais à mort et tu disparaissait comme sur l'open de RedBull Ring :triste1: Donc à mon avis les touchettes ne sont pas volontaires.
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Forpiot
Rang 10
Rang 10
Messages : 576
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:28
Pseudo RaceRoom : Forpiot

Ces Nsu donnent lieu à des courses "fun" en effet.

J'avais raté Brands Hatch suite à une déco... J'ai donc rattrapé le temps perdu.

Lent en qualifs (j'ai peu pratiqué ce circuit, pas touché les Nsu depuis BH et surtout venu pour me marrer : tous les ingrédients pour manifester une grande lenteur lors de cet exercice... à tel point que j'ai amélioré mon temps de qualif de 0,5" dans la C1 et de 1"5 dans la C2). Mais une vrai régalade en course où j'ai réussi plus ou moins à tirer mon épingle du jeu et à beaucoup m'amuser. Bon, mon résultat à la 1e a été pénalisé par un superbe strike de Time qui a réussi à me catapulter sur le Boss... et, des trois, je fus le seul à passer pas mal de temps à sortir du bac à sable!

Bref, que du fun! :lol:

Par contre, il m'a semblé que quelques voitures couraient dans la catégorie "invisible"... :mdr1:
Image
Avatar du membre
Legende
Rang 9
Rang 9
Messages : 276
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 14:17
Pseudo RaceRoom : Rene Legende ™GTR3

Voici l'une des courses en 4K , par contre a cause du mode spectator celle ci se bloque je ne ferai pas de jolie vidéo je mets celle la au cas ou si certains veulent la regarder à moitié vu qu'elle est bugger. Je ferai des tests avec ma tablette pour résoudre le problème. Elle fait 11 Go
Image
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Encore une bonne soirée !
J'ai failli finir 4ème à la 1ère course mais Alain à fait un trou dans mon réservoir pour ne pas que je finisse devant lui et je suis tombé en panne d'essence dans le dernier tour !! :odieux1: :odieux1: :odieux1:

pour la 2ème, je pars 1er, comme dab je fais un tour en tête puis j'eesaye de faire une brlle figure artistique mais beaucoup de monde en profite pour me dépasser au lieu de m'admirer ! :langue1:
Je repose mes roues au sol puis fait une belle bataille avec F.team !! ( Dur dur a doubler !!) :super: :super: :super:

Championnat a refaire dés que possible car je me suis bien éclaté !!
Merci aux organisateurs !!
Bravo au podium et surtout Bravo à tous les participants !!! :super: :super:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Macadam
Rang 10
Rang 10
Messages : 336
Enregistré le : sam. 12 mars 2016 12:58
Pseudo RaceRoom : Macadam Team GTR3-Fr

CG Kalatoran a écrit :Encore une bonne soirée !
J'ai failli finir 4ème à la 1ère course mais Alain à fait un trou dans mon réservoir pour ne pas que je finisse devant lui et je suis tombé en panne d'essence dans le dernier tour !! :odieux1: :odieux1: :odieux1:

pour la 2ème, je pars 1er, comme dab je fais un tour en tête puis j'eesaye de faire une brlle figure artistique mais beaucoup de monde en profite pour me dépasser au lieu de m'admirer ! :langue1:
Je repose mes roues au sol puis fait une belle bataille avec F.team !! ( Dur dur a doubler !!) :super: :super: :super:

Championnat a refaire dés que possible car je me suis bien éclaté !!
Merci aux organisateurs !!
Bravo au podium et surtout Bravo à tous les participants !!! :super: :super:


Joli deux roues en effet! :mrgreen:
Windows 10-I5 6500K-16G de ram-MSI GTX 980 OC V1-Triple screen 32"
Thrusmaster TX-599XX EVO 30 Wheel Add-On Alcantara Edition-TH8A-T3PAPro-Playseat Alcantara-Buttkicker Gamer
Répondre

Retourner vers « Mystery Fun Champ' »