Mystery Fun Champ' - Manche 2 - 15/04/2016

Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Super arsouille à tous les niveaux, merci à tous d'être venus :super: On vous prépare le classement dans les semaines qui viennent :langue2:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Nicodémus
Rang 9
Rang 9
Messages : 294
Enregistré le : sam. 5 mars 2016 13:38
Pseudo RaceRoom : Johan Nicodémus Team GTR3-Fr

félicitation :winner1: :winner2: :winner3: et a tout les autres participant de ces deux course :super:
Image

Windows10 - Intel I7 6700K OC 4.8 Ghz - Asus ROG Maximus VIII Hero - SLI Asus GeForce GTX 980 STRIX-OC- DDR4 Corsair Vengeance 2 x 8 Go 3000 MHz - SSD Kingston V300 Series 120 Go - Kingston SSDNow V300 Series 480 Go - Watercooling Custom -Triple Screen : 3 X 24" iiyama : 5980 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Fanatec GT3RSv2 + Pédalier Fanatec CSR Elite + Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Me suis régalé durant cette soirée. Avec un Alain chaud bouillant et totalement déchaîné sur le mumble. J'ai fais tro pde bêtises pour prétendre à la victoire, mais pas grave me suis vraiment bien amusé à remonter. :super:

Merci Alain d'avoir mis le feu sur le mumble c'était vraiment top. :super: :super:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Magnifique soirée !! de belles bagarres surtout celle avec Alain en 2ème course mais j'ai pas craqué :mrgreen: ) et qui nous a fait un grand show !!! sur mumble !! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Bravo à tout le monde et félicitations au Podium !! :super: :super:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
S-AMG
Rang 10
Rang 10
Messages : 1144
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:30
Pseudo RaceRoom : stephane

sa fait plaisir de vous lire , :super: :super:
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

De sacrées bagarres et de grosses remontées aussi. Macadam et Kalatoran qui sont la depuis peu on bien assurés :super: . Fred est remonté comme un avions sur la première, je serrai les fesses comme c'est pas possible, et comme dit JC Vandamne : une noisette je la casse entre les fesses :mdr3: La première Alain qui était en grande forme, nous as fait un freinage de trappeur, ça tombe bien il doit l'être à moitié vu d'ou il viens :mdr3: je me demande s'il a touché la pédale des freins d'ailleurs :mdr1: . Et Nico, faudra faire une enquête, il a fait 2 départs de taré, impressionnant.

Qu'est ce qui t'es arrivé James ? Sur la deuxième tu était bien devant moi, j'avais du mal à te dépasser, tu aurai dû continuer comme ça :super: . Jolie soirée en tout cas, il y en a eu pour tout le monde. Reste plus qu'a poster vos figures artistiques :malin1:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Jérôme Devis était en grande forme hier soir aussi, pas moyen de le déloger aux qualifs, heureusement que par la suite il ne supporte pas la pression ... :mdr3: , c'est bien connus ça, les Vendéens n'aime que le vin :mdr3: :winner1:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Jerome devis
Rang 3
Rang 3
Messages : 98
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:49
Pseudo RaceRoom : jerome devis

pour moi ce serat une trouspinette s'il vous plait patron!!! ;) ::d
hier la vendée etait a l'honneur

d'ailleur ce week end on a deux pilote vendeen en alms a silverstone en lmp3 dans le team yvan muller (thomas laurent et alexandre cougnaud) je vais les suivre de pret sur cette saison
Image
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Jerome devis a écrit :pour moi ce serat une trouspinette s'il vous plait patron!!! ;) ::d
hier la vendée etait a l'honneur

d'ailleur ce week end on a deux pilote vendeen en alms a silverstone en lmp3 dans le team yvan muller (thomas laurent et alexandre cougnaud) je vais les suivre de pret sur cette saison
Ah merde j'avais oublié la trouspinette :mrgreen: . Il y a tellement de bonnes choses en Vendée ... et les grillées de mojettes !?? :mdr3:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
James
Rang 10
Rang 10
Messages : 461
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:28
Pseudo RaceRoom : JAMES bruno

En résumé:
1ère course,je reste scotché sur la grille de départ,je décolle donc bon dernier.
Je remonte à la 7 ème place par le jeu des sorties de routes et la conforte de 4 secondes sur mon principal poursuivant,la, je me dit,assure ta conduite Bruno,c'est un bon résultat mais c'était sans compter sur la panne d’essence à 3 tours de l'arrivée.
Petit calcul vite fait sur mon chrono et sur le temps de course,je part sur 15 litres et allège du coup le poids de ma caisse,c'est toujours ça de gagné.
J'avais cru que la course durée 15 mn, erreur , je passe au stand mais c'est déjà trop tard.

Seconde course,je règle la boite de vitesse et rajoute le carburant nécessaire .
Je part en pôle,je garde ma position 1 tour complet.
Passé la ligne d'arrivée pour l’entame du deuxième tour,je scrute mon rétro et la, je vois Stéphane (beaware) venu du diable vauvert me fondre dessus tel un guépard sur une gazelle.
J'ai deux choix,je continue à résisté ou je jette l'éponge !
Je choisie l'entre deux,je me déporte dans l'herbe,laisse passer le premier groupe de 5 ou 6 voitures environ,et je m’intercale entre les deux pelotons avec un petit confort tout de même.
Tout comme pour beaware, mon rétroviseur m'annonce l'arrivée tonitruante de nico le liongivré.
Il se fait pressant , très pressant même puisqu'il est à présent dans mon pare choc,et dans les courbes,c'est pas facile à gérer.Il joue l’agressivité et cela fonctionne puisque je stop la voiture sur le bas côté pour lui permettre sa remontée sans risquer d'incidents .
Avec la différence de niveau,la bagarre aurait été bien inutile et le résultat plié d'avance.
Du coup, je regarde les autres pilotes passés,je m'engage sur la piste et repart gentiment ,environ 15 secondes derrière, je remonte Nicodémus qui devait avoir des problèmes ?
Un bon moment passé parmi vous
Répondre

Retourner vers « Mystery Fun Champ' »