Un grand merci a la team GTR3

Pour les briefings/de-briefings des pilotes
Répondre
JJ-Martin
Rang 10
Rang 10
Pseudo RaceRoom : JJM1954
France

Un grand merci a la team GTR3

Message par JJ-Martin » lun. 25 déc. 2017 07:14

je voulais profiter des fêtes de fin d'année pour vous remercier de la qualité de notre petite association
un message spécifique à Yann et Stéphane pour les orgas sans faille; j'ai parfaitement conscience que parfois cela peut être un peu lourd à gérer surtout quant on mène de front un carrière professionnelle ainsi qu'une vie de famille , je trouve votre disponibilité remarquable et l'on ne soulignera jamais assez votre bénévolat
une petite remarque aussi sur la qualité de l’accueil des membres; j'ai trouvé beaucoup de facilité a intégrer la Team cet été notamment grâce aux divers échanges sur TS
Par ailleurs j'ai eu des débuts un peu chaotique avec quelques accrochages qui étaient de mon fait et je souhaite présenter mes excuses aux pilotes que j'ai involontairement gênés, je pense notamment à Christian , Yann et David
une mention spéciale aux commissaires dont le rôle est ingrat mais absolument nécessaire pour garder cohérence et discipline dans la Team
Un grand bravo à tous pour la qualité de votre pilotage je remarque d'ailleurs que sur les hotlaps il y a très souvent des pilotes de la Team aux avant postes
longue vie a la Team GTR3
a très bientôt sur les tarmacs posting.php?mode=post&f=8#
Image fanatec DDI (06 2019) volant f1 carbon et volant bmw gt2 (07/2017)
pedalier club sport v3 ( 10/2017)
iiyama 40 pouces en 4 k
i7 -4790k cpu 4.00ghz , ram 8.00 go , dd 1,81 to
gtx 1080
il n'est de richesse que d'hommes (jean Robin )

Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
France

Re: Un grand merci a la team GTR3

Message par Beaware » lun. 25 déc. 2017 09:38

:amen: Merci Jean Jacques, très sympa le cadeau que tu offre en lecture le matin de Noel ;-) tes mots nous font très plaisir :super: .

Un grand merci également pour nous avoir suivi, et également à tous ceux qui font vivre ce petit groupe de copains :hug:
Image Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS

Tanvapas
Membre du Staff
Membre du Staff
Pseudo RaceRoom : Seb Tanvapas B.
France

Message par Tanvapas » lun. 25 déc. 2017 21:02

Je suis tous à fait d'accord avec toi Jean Jaques et je remercie également toutes la team ,les organisateurs ,les commissaires ,les pilotes et tous ce qui fait vivre cette merveilleuses team et tous comme Jean Jaques je me suis senti très bien accueillie des mes débuts et ça c'est un gros point fort avec un sacré faire play au saint du groupe. :hello: :amen: :hug:
Image Image Image

CG Kalatoran
Commissaires
Commissaires
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin
France

Message par CG Kalatoran » mar. 26 déc. 2017 11:12

Joli discours JJM !! :merci: :super: :super:
Mais pas la peine de t'excuser, tu l'as déjà fais !!! :amen:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:

Rom_rs
Membre du Staff
Membre du Staff
Pseudo RaceRoom : Romain D.
Belgium

Message par Rom_rs » mar. 26 déc. 2017 16:36

Je rejoins JJM sur tous les points! C'est un travail collossal pour nous permettre de nous amuser sur les pistes virtuelles, merci à tous nos admins et commissaires! Merci également à tous les autres qui s'investissent d'une manière ou d'une autre pour égayer le forum, que ce soit avec de superbes affiches, la mise à jour du hall of fame, ou tout simplement les conseils / entraides / et plein d'autres choses encore :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:

Longue vie à l Team GTR3 k2)

Et joyeuses fêtes!!
Image Image :winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1: :winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:

xavier
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Pseudo RaceRoom : Xavier Douarre
France

Message par xavier » mar. 26 déc. 2017 19:14

Complètement d'accord avec JJ et
longue vie à la Team GTR3 !
:merci: :merci: :merci:
boitier Antec p6.Processeur Ryzen 5 2600.Carte graphique Radeon RX 580 8 GB. Carte M Msi B 450 M Pro M2. Alim Corsair VS 650. Ram Hyper X Fury 8GB 2133 ddr4 x2.Ecran ViewSonic VX 3276 MHD.
Whell Stand GT omega racing avec siege TUR ONE Track et Road tissu .Volant T300 rs.Pedalier fanatec CSP V3

Répondre

Retourner vers « Le paddock »