Raceroom DX 11 / DX 12 ??

S-AMG
Rang 10
Rang 10
Messages : 1144
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:30
Pseudo RaceRoom : stephane

Voici la traduction faites comme j'ai pu :

Avec du recul 'de la fuite' récente j'ai pensé qu'il serait le meilleur de poster(d'afficher) quelque chose ici pour vous.

Ce que je peux confirmer est que nous avons un très petit examen d'équipe et une évaluation de technologies plus récentes pour l'avenir comme nous devons toujours nous garder à jour avec ce qui est là-bas et considérer nos options pour ce que l'avenir peut apporter. Nous ne travaillons pas sur un nouveau jeu à ce moment et des restes de RaceRoom notre objectif principal.

L'image répandue est une très première et tout à fait honnêtement pas une très flatteuse donc il est seulement juste que je partage avec vous quelque chose de plus récent et à jour. Aimez(jouissez de) :)

Chris Speed ( Sector3 )
S-AMG
Rang 10
Rang 10
Messages : 1144
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:30
Pseudo RaceRoom : stephane

Kingsun a écrit :
"Ce que je peux confirmer est que nous avons une très petite équipe examinant et évaluant des technologies plus récentes pour l'avenir comme nous devons toujours nous garder à jour avec ce qui est là-bas et considérer nos options pour ce que l'avenir peut apporter. Nous ne travaillons pas sur un nouveau jeu à ce moment et RaceRoom reste notre objectif principal.

L'image répandue est une très prématurée et tout à fait honnêtement pas très flatteuse donc il est seulement juste que je partage avec vous quelque chose de plus récent et à jour."
Traduction de TAK sur Racingfr

Voila ce que je voulais savoir, tu m'as fait monter la sève pour rien... :happy1:

POUR RIEN ???????????

t'es pas con si Raceroom , devient comme ca !!!!!!!!! :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

S-AMG a écrit :sur leur Forum Chris Speed ( Sector3 ) explique qu'ils ne travaillent pas sur un nouveau jeux , mais bien sur Raceroom :ghee: :ghee:
oui, donc tu as mal compris, Raceroom reste comme il est, ils test d'autre choses à coté, enfin de ce que je comprend
S-AMG
Rang 10
Rang 10
Messages : 1144
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:30
Pseudo RaceRoom : stephane

Ben moi de ce que je comprend , il travaille pas sur un nouveau jeux , mais bien sur Raceroom

de toute façon , on a la réponse a notre question , parce que si c'est pas un nouveau jeu , ben c'est forcement celui qu'il on déjà , donc Raceroom :happy1:
Avatar du membre
Seb S15
Rang 10
Rang 10
Messages : 1455
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:52
Pseudo RaceRoom : Seb S15.Fr

Kingsun a écrit :
S-AMG a écrit :sur leur Forum Chris Speed ( Sector3 ) explique qu'ils ne travaillent pas sur un nouveau jeux , mais bien sur Raceroom :ghee: :ghee:
oui, donc tu as mal compris, Raceroom reste comme il est, ils test d'autre choses à coté, enfin de ce que je comprend
Image

:langue1: :langue1: :langue1:
Image
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Perso moi je comprends pas que raceroom changer comme ça, j'ai plutôt compris qu'ils testaient un nouveau moteur, mais pas pour Raceroom :-/
S-AMG
Rang 10
Rang 10
Messages : 1144
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:30
Pseudo RaceRoom : stephane

Kingsun a écrit :Perso moi je comprends pas que raceroom changer comme ça, j'ai plutôt compris qu'ils testaient un nouveau moteur, mais pas pour Raceroom :-/
ben si c'est pas pour un autre jeu , c'est pour quoi alors ????????????????
enfin bref ont verra bien :super:
Avatar du membre
FélixTheCat
Rang 10
Rang 10
Messages : 589
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:47
Pseudo RaceRoom : Félix TheCat

Vous utilisez quoi comme traducteur ? Jicroiqcéssa ? :langue2:

Pourquoi ne pas pas demander directement des précisions à Sector3.
S'ils ont écrit quelque chose sur leur site, c'est que ce n'est plus confidentiel.
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

S-AMG a écrit :
Kingsun a écrit :Perso moi je comprends pas que raceroom changer comme ça, j'ai plutôt compris qu'ils testaient un nouveau moteur, mais pas pour Raceroom :-/
ben si c'est pas pour un autre jeu , c'est pour quoi alors ????????????????
enfin bref ont verra bien :super:
Peut être tout simplement pour rester à jour et ne pas prendre trop de retard dans le futur... ce n'est que mon avis :cote:
S-AMG
Rang 10
Rang 10
Messages : 1144
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:30
Pseudo RaceRoom : stephane

Possible oui , j'en sais rien , mais c'est super beau en tous les cas :ghee: :ghee:
j'en est mal a la Teub :happy1:
Répondre

Retourner vers « Actualités »