Raceroom DX 11 / DX 12 ??

Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

E2ska a écrit :Il évoquent l'idée de faire un nouveau jeu, mai quel intérêt :0

J'espère vraiment que c'est pour R3E :taré1:

D'ici 1 an on aura peut être la pluie...

T'emballe pas, c'est pas Pcars ici ...
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Je remarque que tout le monde c'est emballé, alors que rien ne présager que Sector3 bosseraient sur un nouveau jeu ou sur une énorme MAJ de R3E...

C'est fou ce qu'une petite image peu faire sur le net... :|
Avatar du membre
Factarus
Rang 10
Rang 10
Messages : 401
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:04
Pseudo RaceRoom : Fabian Factarus

Oui mais s'ils postent ce genre d'info c'est que quelque chose se prépare (je sais, je ne me mouille pas trop là :mrgreen: ), comme on dit il n'y a pas de fumée sans feu.
Grrrr, je n'aime pas avoir une bride d'info, ou bien ils parlent ouvertement d'un "possible" projet en cours en expliquant au moins les grandes lignes ou bien on garde le secret mais là c'est vraiment frustrant.
En tout cas, c'est bien bô :ghee:
Win10, i7-4790K, GTX1080ti Aorus - Triple 27" - Oculus Rift, CSL Seat + Gametrix, volant T300rs + TH8A, CSR Elite Pedals.
Avatar du membre
Berny34
Rang 5
Rang 5
Messages : 136
Enregistré le : ven. 5 févr. 2016 02:14
Pseudo RaceRoom : Jacques Berny Team GTR3-Fr

C'est comme en politique, ils lancent des ballons pour voir la réaction et intérêt du monde et voir si le tout peut être rentable.
Image
Avatar du membre
Moustache
Rang 4
Rang 4
Messages : 102
Enregistré le : ven. 4 mars 2016 07:15
Pseudo RaceRoom : antho moustache

Factarus a écrit : ils parlent ouvertement d'un "possible" projet en cours en expliquant au moins les grandes lignes ou bien on garde le secret mais là c'est vraiment frustrant.
En tout cas, c'est bien bô :ghee:
A la base ils voulaient pas en parler mais vu qu'il y a eu une fuite, sector 3 a du s'expliquer sur cette photo ;)
Ecran LG LED 34UM67 29 "
T500rs volant +pédalier
I5-4570 CPU @ 3.20 Ghz, R9 290x sapphire, 8Go de Ram et un wheel stand pro v2
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Kingsun a écrit : "Ce que je peux confirmer est que nous avons une très petite équipe examinant et évaluant des technologies plus récentes pour l'avenir comme nous devons toujours nous garder à jour avec ce qui est là-bas et considérer nos options pour ce que l'avenir peut apporter. Nous ne travaillons pas sur un nouveau jeu à ce moment et RaceRoom reste notre objectif principal.

L'image répandue est une très prématurée et tout à fait honnêtement pas très flatteuse donc il est seulement juste que je partage avec vous quelque chose de plus récent et à jour."

A part lire que Sector3 test ou examine ou évalue des technologies récentes, en gros pour moi ça veut dire qu'ils veulent rester à la page sur les nouveaux outils, ce qui est normal, ils ont surement des projets pour le futur (ce que je leur souhaite) mais c'est pas forcément Raceroom...

Nous ne travaillons pas sur un nouveau jeu à ce moment: Là c'est clair.

RaceRoom reste notre objectif principal: Pour moi c'est dans l'état actuel des choses. (Est si un jour ils nous annonce officiellement le contraire, j'en serai le premier ravi)

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas négatif, ça veut dire que les chose avance et que cette petite équipe n'a pas fini de nous pondre de belle chose :super:
Avatar du membre
Stephane Baud
Rang 6
Rang 6
Messages : 161
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 18:46
Pseudo RaceRoom : Stephane BAUD
A remercié : 1 fois
A été remercié : 5 fois

J ai hate que ca avance cette evolution graphique :love:
Keep up pushing s3 !
Avatar du membre
Iroun
Rang 2
Rang 2
Messages : 69
Enregistré le : dim. 13 mars 2016 16:25
Pseudo RaceRoom : T4P Iroun

Voilà un message qui va clore le débat :]

Slowest à écrit:
Juste pour rebondir sur Unreal.

Faut bien comprendre que nous n'avons pas comme projet de porter RaceRoom sur Unreal.
Du moins pas pour l'instant.

Je ne sais pas trop comment mais beaucoup de gens ont l'air de penser que c'est ce qu'on a annonce.

Tout ce qu'on a dit c'est qu'on se garde au courant des technologies actuelles, car c'est simplement normal de ne pas s'enfermer dans un moteur qui accuse
son age.

On n'a pas parle de mettre a jour R3E avec Unreal, du tout.
Source: Forum RFR_R3E: Questions / Réponses
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Ca fait juste 3 jours que je le dis.... :hehe:




Du moins pas pour l'instant.
Il y en a qui vont encore comprendre que c'est pour bientôt.... :happy1:
Avatar du membre
Iroun
Rang 2
Rang 2
Messages : 69
Enregistré le : dim. 13 mars 2016 16:25
Pseudo RaceRoom : T4P Iroun

Kingsun a écrit :Ca fait juste 3 jours que je le dis.... :hehe:
Kingsun, montre moi la voie de ta sagesse :merci: :happy1:
Répondre

Retourner vers « Actualités »