Implantation drapeaux pendant le replay

Répondre
Avatar du membre
La Guêpe
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1612
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 10:04
Pseudo RaceRoom : The wasp
A été remercié : 3 fois

J'ai posé la question, voici la réponse :

"Can be done, will require a lot of work. We've got a lot on our plate at the moment so if this gets done it probably won't happen for a while."

Autant dire jamais !!
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

La Guêpe a écrit : mer. 27 sept. 2017 07:42 J'ai posé la question, voici la réponse :

"Can be done, will require a lot of work. We've got a lot on our plate at the moment so if this gets done it probably won't happen for a while."

Autant dire jamais !!
Il me semble qu'en visionnant ton replay, tu peux, à l'aide des différents DashBoard, afficher certaines information (rapport engagés, vitesse, etc) lorsque tu es en vue cockpit...mais je ne sais pas pour les drapeaux !....a essayer !!
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

8| Je suis surpris ... d'avoir raison :happy1:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

C'est tout le mode de capture pour générer le replay qui est à revoir.
Si ça pouvait etre comme sur iRacing...
Répondre

Retourner vers « Actualités »