Multiclass offline

Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

FélixTheCat a écrit :Mon réglage est de 105, je trouve que l'IA est déjà bien "bourrin" surtout bien sûr au premier virage ! Heureusement que les vrais pilotes sont plus prudents !!
J'ai cru lors d'une mise à jour qu'ils avaient réglé le problème mais ce n'était qu'une impression.
Comment tu le sais puisque tu ne viens jamais rouler avec nous ?? :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

CG Kalatoran a écrit :
FélixTheCat a écrit :Mon réglage est de 105, je trouve que l'IA est déjà bien "bourrin" surtout bien sûr au premier virage ! Heureusement que les vrais pilotes sont plus prudents !!
J'ai cru lors d'une mise à jour qu'ils avaient réglé le problème mais ce n'était qu'une impression.
Comment tu le sais puisque tu ne viens jamais rouler avec nous ?? :mdr1: :mdr1: :mdr1:
+1 Pour Christian :hehe:

Si tu n'as jamais testé, tente l'IA adaptative. Je la trouve plutôt intéressante en terme de comportement. Elle s'adapte à toi. Si tu es degueu, elle sera degueu, si tu es propre, elle est propre, si tu es rapide elle deviendra rapide et cela te permettra de pousser un peu pour progresser. J'ai fait un championnat solo en DTM et je l'ai trouvé vraiment très stimulante pour aller chercher les dixièmes manquants.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
FélixTheCat
Rang 10
Rang 10
Messages : 589
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:47
Pseudo RaceRoom : Félix TheCat

CG Kalatoran a écrit :
Comment tu le sais puisque tu ne viens jamais rouler avec nous ?? :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Moi je parlais de VRAIS pilotes !
Pas des qui font semblants !
:langue2:

Je regarde des courses à la télé, des vraies .....
Et ce ne sont pas des kamikazes.
Répondre

Retourner vers « Actualités »