Hall of Fame 2018

Le classement des pilotes membres de la Team GTR3
Répondre
Avatar du membre
Forpiot
Rang 10
Rang 10
Messages : 576
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:28
Pseudo RaceRoom : Forpiot

Image

Comment fonctionne le Hall of Fame 2018 ?


1. Le Hall of Fame Team GTR3 est réservé aux pilotes officiels (ayant donc effectué leur donation et ayant été admis par le collège des administrateurs). Il court sur la période du 1 septembre 2017 au 31 août 2018. La validation des performances exige cependant que le pseudo utilisé sur Raceroom soit le même que celui indiqué lors de l'inscription au Team GTR3.
2. Ce HOF est destiné à récompenser autant la performance des pilotes que la régularité dans leur participation aux différents évènements proposés. Par ailleurs, un pilote inscrit en cours d'année aura la possibilité d'y jouer un rôle significatif. Enfin, le nombre de participants à un évènement déterminera le barème.
3. Il ne sera fait aucune distinction entre les différents évènements (Hotlap, Open, Championnat ouvert ou réservé). Un barème unique sera donc appliqué.
4. Les points marqués correspondront à la place obtenue dans un évènement, indépendamment du statut des pilotes classés devant le concurrent. Ainsi, par exemple, un pilote officiel classé 7e d'une course se verra attribuer les points de cette 7e place même si plusieurs pilotes "non officiels" sont classés devant lui.
5. Dans le cas d'un évènement disputé sur deux manches, il sera procédé à l'établissement d'un classement général, lequel permettra d'appliquer le barème habituel pour un évènement.
6.Dans le cas de courses mettant en présence différents mods (cas de l'Endurance : lmp1, lmp2, GT par ex) seront pris en compte les résultats spécifiques à chaque catégorie (à condition qu'il y ait au moins 4 concurrents dans la catégorie). En cas de nombre de partants insuffisants dans une catégorie, les pilotes se verront attribuer zéro point. Les pilotes n'ayant pas participé à la course se verront attribuer le barème correspondant au nombre total de participants, toutes catégories confondues. Exemple : une course avec 11 participants en C1, 4 en C2 et 8 en C3 amènera à attribuer le barème "23 partants" (11+4+8) pour les non participants, soit -10 (voir plus loin).
7. Barème.
Destiné à respecter le point 2, ce barème se présente de la façon suivante : lors de son entrée dans le HOF au cours des deux premiers mois de la saison (septembre/octobre), tout pilote se voit affecté d'un contingent de 1500 pts. Ce contingent sera réduit au fil des mois d’inscription (1470 pts en novembre, 1440 pts en décembre, etc…). Ce montant sera appelé à évoluer en fonction de ses participations et de ses performances, en positif ou en négatif. Par conséquent le fait de ne pas participer à un évènement ou d'être mal classé impliquera l'application d'un barème négatif. Par ailleurs, le simple fait de participer à un évènement permettra au dernier pilote classé de se voir appliquer un barème supérieur de 3 pts à celui appliqué aux non participants, ceci afin de récompenser l’assiduité.
8. Les sanctions prononcées par les commissaires donneront lieu à des pénalités (voir barème).
9. Aucun pilote ne pourra cependant présenter un bilan négatif et tout évènement réunissant moins de six pilotes au départ (y compris les non officiels et à l’exclusion des courses multi mods où la limite est de 4 participants pour chaque mod) ne sera pas pris en compte dans le HOF.
10. Le classement propose également, à titre indicatif, l'Indice de performance des pilotes qui exprime le nombre moyen de concurrents se trouvant derrière le pilote concerné lors de ses participations.

Image
Modifié en dernier par Forpiot le mar. 4 sept. 2018 07:21, modifié 52 fois.
Image
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

:super: Impec Patrice, chouette travail :amen:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Superbe boulot Pat !! :super: :super:
En plus, je vais te mâcher le travail, met mon pseudo directement en P1...car je ne fais plus de déplacement, donc je serais présent tous les jours :diable: :diable: :diable: :diable: et mathématiquement j'ai gagné...HOF 2017/2018 cloturé :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Super patrice j'ai hâte de faire une année pleine pour voir où je me situe dans la hiérarchie de la team merci encore pour ton boulot magnifique

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

On va aborder cette nouvelle saison avec la même détermination que la saison précédente. :diable:

Encore merci pour ton implication, super travail ! :super:
Avatar du membre
Forpiot
Rang 10
Rang 10
Messages : 576
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:28
Pseudo RaceRoom : Forpiot

Vous allez me faire rougir, les gars! :merci: A mon âge, quand même! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Bon, je sens que je vais pouvoir modifier mon xls la semaine prochaine... Les premiers résultats, par contre, ce sera plutôt fin septembre - début octobre car je vais un peu vadrouiller dans les deux semaines qui viennent... :hello:
Image
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Merci Patrice !
On va laisser parler les autres membres du podium pour l'instant ! :diable: :mrgreen:
Super boulot ! :super:
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Roberto a écrit : ven. 8 sept. 2017 14:19 Merci Patrice !
On va laisser parler les autres membres du podium pour l'instant ! :diable: :mrgreen:
Super boulot ! :super:
On va laisser passer Christian, j'ai ouï dire que cela affecterai ca libido...

Radio Vendée te salut Christian ! :diable:
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

Merci Patrice !
En tant que nouveau pilote, je vais découvrir au fur et à mesure le fonctionnement de ce tableau.
Bon courage à toi pour le compléter :super:
Image
Avatar du membre
Forpiot
Rang 10
Rang 10
Messages : 576
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:28
Pseudo RaceRoom : Forpiot

:hello:
C'est parti pour la nouvelle saison!
Le champion sortant a manifestement l'intention de défendre son titre! :super:
Ce classement est susceptible de modifications en cas de sanctions prononcées par les commissaires. La colonne IP (indice de performance) donne une estimation du nombre de concurrents que vous avez devancés lors de vos participations.
Cette première mouture regroupe 30 pilotes officiels à jour de donation.
Je rappelle que les pseudos Sector 3 doivent-être les mêmes que les pseudos Team GTR3!
viewtopic.php?f=750&t=2071
Image
Répondre

Retourner vers « Hall of Fame »