Prélèvement vRP lors d’un achat

Pour parler de votre simulation, installation, configuration, de vos problèmes rencontrés ou difficultés
Répondre
Avatar du membre
Psy_Lote
Rang 10
Rang 10
Messages : 1047
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 16:38
Pseudo RaceRoom : Laurent Psy_Lote Team GTR3-Fr

Salut a tous !

J'ai effectué 2 achats sur le store et j'ai un doute sur la normalité du prélèvement de vRP ...

Le 14/04 j'achète la formula Junior avec une livrée que je paye 249 vRP, là normal.
Le 15/04 j'achète le pack Formula Junior qui m'est prélevé 227 vRP ...

Cela me fais donc payer 476 vRP , au lieu des je crois 299 vRP du pack complet 8|

Ce n'est pas très logique, mais surtout je voulais savoir si cela été normal ou est-ce une erreur ?

Si oui, puis-je demander un remboursement sur l'excédent payé ?

Merci par avance de vos réponses ;)

Image
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu'on réalise que l'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Sur le forum Sector3 il y a --->>> Purchase errors -> Go to Helpdesk

je crois qu'il faut faire ta demande --->>> Sector3 Help Desk
Avatar du membre
Psy_Lote
Rang 10
Rang 10
Messages : 1047
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 16:38
Pseudo RaceRoom : Laurent Psy_Lote Team GTR3-Fr

Merci l'ami je regarde ca :super: ;)
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu'on réalise que l'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
Avatar du membre
Psy_Lote
Rang 10
Rang 10
Messages : 1047
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 16:38
Pseudo RaceRoom : Laurent Psy_Lote Team GTR3-Fr

Voila chose faite !

La réponse de leur pars, si cela peut servir a quelqu'un dans l'avenir:

Purchasing the Formula RaceRoom Junior (FRJ) and all of its liveries individually would cost 1229 vRP. The car + 1 livery costs 249 vRP and each additional livery costs 49 vRP.

The pack price of the FRJ has been set to 299vRP which is a 76% reduction of the full price. If you already own parts of the pack we also grant a owned content discount which is calculated as follows:

How much is the total cost of all the content in the pack if sold at regular price?
1229 vRP
How much much is the total cost of the content in the pack that you already own if sold at regular price?
298 vRP (cost of the included livery is counted)
How many percent of the total cost of the content do you already own?
298/1229 = 0.24 = 24%
How much should be deducted from the cost of the pack?
0.24*299 = ~72 vRP
How much does the pack cost after the deduction?
227 vRP
This seems to add up correctly to the price you paid for the pack.
However, as you purchased the pack so soon after the individual car we'll make an exception and give you back the "extra" 177 vRP (476-299=177) you paid



Voila ils sont très réactifs et très commercial, ca fait plaisir :super:
Moralité: Il faut juste choisir, Pack ou au détail, mais les deux c'est stupide :mdr1: :mdr3:
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu'on réalise que l'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
Répondre

Retourner vers « RaceRoom Racing Expérience : "La Simulation" Made in Sector3 »