Problème Csl Elite racing wheel PS4

Pour parler de votre simulation, installation, configuration, de vos problèmes rencontrés ou difficultés
Répondre
O.Orion
Rang 0
Rang 0
Messages : 10
Enregistré le : sam. 16 sept. 2017 10:27
Pseudo RaceRoom : Claude Lero
Contact :

Bonjour à tous,je rencontre un problème sur R3E avec ma base Fanatec Csl Elite Racing Wheel PS4. Lors de quatre retour au stand pendant les essais pour modifier mon setup par exemple ou lors de l'apparition sur la grille de départ, au bout de quatre fois je n'ai plus de retour de force dans le volant tout fonctionne le FFB,la direction, mais je perd le retour de force ? J'ai déja réinstaler les pilotes drivers et autres sans résultats, sur Race 007 aucun pb lors des allés et venu au stand bref quelqu'un aurai une idée Cordialement Claude
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Cela m'arrive quand je branche le volant alors que le jeu est déjà lancé.
Es tu branché directement sur ta CM ou tu passes par un hub USB?
O.Orion
Rang 0
Rang 0
Messages : 10
Enregistré le : sam. 16 sept. 2017 10:27
Pseudo RaceRoom : Claude Lero
Contact :

bonjour merci pour ton intéret,j'ai assayer les deux sans résultats néanmoint impecable sur Race 007,Par contre il me signal qu'il manque un périphérique car oui dans le profile du jeu les Drivers fournis par Fanatec me mettent un Shifter alors que je n'en posède pas encore, aurait il un rapport ?Cela ne m'empèche pas de jouer mais au bout de 4 fois toujours 4 Je suis obliger de relancer le jeu. Cordialement Claude
Avatar du membre
La Guêpe
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1612
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 10:04
Pseudo RaceRoom : The wasp
A été remercié : 3 fois

J'ai aussi un Fanatec; mais pas ce soucis
Et, as tu essayé de remettre les firmwares ?
Je n'ai que ça à te proposer , désolé
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Salut,

Il est possible que le problème sur Raceroom, soit du a ce périphérique manquant.

Il devrait y avoir une option pour ne pas activer le périphérique, ou alors il doit exister un driver sans la boite de vitesse.
et en cherchant sur internet, il n'y a aucun soucis correspondant au tiens.
Il faudrait que tu ailles dans Options (c'est le premier bouton en haut à droit quand tu lances le jeu) -> Paramètres de commandes --> Profils. Là, je crois qu'il faut cliquer "détecter les manettes" et il te le trouvera.
Et si tu utilisais un autre volant avant :
Sinon, on peut supprimer ton ancien profil, et il devrait générer un nouveau.
Pour ça, tu ouvres un explorateur Windows:
tu vas dans "documents"
"My Games"
"Simbin"
RaceRoom Racing Experience
UserData
ControlSet
et tu déplaces ou supprimes tous les fichiers existant du dossier (tu ne devrais pas en avoir beaucoup, moins que 5)
Et vérifie ou fait une mise à jour du firmware.
I am Groot !
O.Orion
Rang 0
Rang 0
Messages : 10
Enregistré le : sam. 16 sept. 2017 10:27
Pseudo RaceRoom : Claude Lero
Contact :

Merci la Guèpe et I-m-Groot pour avoir passer du temps pour essayer de m'aider Oohh ça fait plaisir merci merci sympa .Je vais suivre les conseils de I-m-Groot (j'ai remarquer avec les filles depuis les G.de la G2 que bébé Groot ça marche bien) et... tu va nous en laisser un peu merde lol. :faché1: je vai refaire ça c à dire effacer mon profil exactement comme Groot la préconisé par contre j'ai déja fait ça(mème effacer sur ma base de registre) j'ai mème installer un profil pour un csw par dépis .Donc je vais refaire on c jamais,tout éffacer.Je vai suivre les conseils de pas bébé Groot mais GROS Groot lol .en tout qu'à je vous tient au courant pour info et par respect si c pas un bug de RaceRoom cela se serais. Donc c un bug de Fanatec je me comprend :faché1:on en rediscutera, en tout vous aurez un retour de ma part cela peut servir à d'autres. Cordialement Claude
O.Orion
Rang 0
Rang 0
Messages : 10
Enregistré le : sam. 16 sept. 2017 10:27
Pseudo RaceRoom : Claude Lero
Contact :

Salut,j'ai suivit les conseils plus haut j'ai éffacer tous mes profils dans ControlSet ainssi que le firmware.J'ai réinstaler le dernier firmware le V293 new pris sur le site officiel de Fanatec flasher ma base. Bilan: je n'ai plus le message de périphérique manquant ,et cela ma rajouter sur l'afficheur du volant après FFb, Spr et Dpr cela ma rajouter FEI qu'il me met à 50% par défaut. Néanmoint mon problème n'est pas résolu,toujours le retour de force qui se fait la malle.Bon à suivre,merci pour l'aide Cordialemeny Claude
Répondre

Retourner vers « RaceRoom Racing Expérience : "La Simulation" Made in Sector3 »